Merde!...
Il m'a vraiment fait ça...
J'étais tellement perdue dans mes pensées que j'ai même pas remarquer qu'il y avait quelqu'un à la porte et qui m'attendait...
???: Pourquoi es-tu rentrée si tard? Je me suis fais un sang d'encre pour toi.
Moi : Euh...c'est rien papa.
Otto: Oui,bien-sûr,je te crois...
Non mais tu me prends pour un con!!!?Je t'ai vu avec ce gars et j'ai vu et entendu ce qu'il a fait et dit.
Moi: Otto-san! Sérieux, arrête de m'espionner!
Otto:Comment veux-tu que j'arrête après ce que j'ai entendu?
Moi:on a rien fait.
Otto: Je ne te crois pas. Tu me déçois,mais malgré tout tu es toujours aussi belle.
Moi:Beurk,arrête!La seule chose qu'on est faite c'est de...de nous être battu.
Otto:Mais tu sais que c'est pour ça qu'on a déménagé? T'avais envoyé quelqu'un à l'hôpital...
-Oui,je sais... On pourrait on parler après? J'ai sommeil.
-OK,si tu veux.Mais ne fuis pas lorsque je viendrai te parler.
-Impossible.Bon à demain.
Et je me suis diriger vers ma chambre. En entrant dans ma chambre, je vis que ma fenêtre était juste à côté de celle de Grey. Et juste au moment où j'ai décidé de tirer les rideaux il apparaît torse nu et entrain de faire du AIR GUITARE . Sans blague,il était trop chou... Et là le rouge monta à mes joues... Juste quand ça devenait intéressant,il me remarqua et souris.À ce moment je tira les rideaux,me changea et me coucha. Mais malheureusement avec ce spectacle dans ma tête... Pourvu qu'il ait tout oublier demain...
•••••••Le matin••••••
Driing Driiing Driiiing
Maman:Otto,va voir Stp.
Otto: Oui mon sucre.
???:Bonjour Mr.Kira,je suis-
Otto:Je sais qui tu es.Mais je ne sais pas ce que tu veux exactement. Parle vite,j'ai pas de temps.
-OK... Donc je suis venu pou-Juste à ce moment je descendais,les cheveux en pagaille,la mine fatiguée avec un peu de bave au coin de la bouche.L'horreur total.On dirait un Zombie!
Moi:'lut tout l'monde! Bâ moi j'ai faim et...Mais qu'est-ce que tu fais là?
Je le dis en me cachant derrière ma mère qui est arriver là je ne sais comment.
Grey:Bonjour à toi aussi.Comme je le compter le dire à ton père,avant que t'arrive,je suis venu te chercher pour qu'on aille aux cours.
Moi:Mais hé suis po prête! Je veux pas y aller d'ailleurs...
Otto:Bien dit ma fille...Allez oust!Il le disait à Grey,qui m'envoyer un regard triste.Il était trop mignon...Et en plus je n'aime pas faire plaisir à mon père.
Moi:Je change d'avis,Grey entre et attend moi dans le salon.
~~
PDV de Grey:
je suis chez elle et je la vois descendre avec une mine de zombie,je trouve ça mignon.Mais lorsque je lui dit que je suis là pour elle,elle ne veut pas venir avec moi,alors je lui ai lancé un regard triste et elle a accepté.
Moi:Ok
Nero-chan:Mais je dois d'abord manger.
Moi:OK,mais fais vite StpNon mais je rêve pas... Elle a pas mis de soutient et je viens à peine de remarquer qu'elle a une grosse poitrine...
~~~
Pdv de Nero
Putain,mais dans quelle galère je me suis fourrée? Mais qu'est-ce qu'il fixe comme ça... Oh!Merde! J'ai oublier que j'avais pas de soutif. Oh le pervers!
Après 4minutes j'ai fini de manger. Je vais me préparer: je me lave,et ensuite je décide de mettre un jean ,un t-shirt avec écris dessus"Beat",une chemise à carreaux rouge et des basket noires...le style le plus normale.
Après je descend et prend mon sac puis on y va. On a à peine quitter ma maison que je vois mon daron devant la porte entrain de nous fixer...c'est flippant. Lorsqu'on était hors de portée je décida de lui parler.
Moi:P...pourquoi est-ce que tu me mattais? 'Fin pourquoi tu matins mes eins?
Grey: Je vois pas de quoi tu parles...d'ailleurs,t'as aimé mon spectacle d'hier? Si tu crois que je t'ai pas vu tu te trompes.Je sent le rouge me monter aux joues,putain,mais pourquoi moi!!?
Moi:De quoi parles-tu?
Grey:Tu le sais très bien,je Parme de fait que hier tu me mattais.
Moi:Tsha! Arrête de prendre tes rêves pour des réalité.On était arriver à l'école sans s'en rendre compte.Et tout d'un coup je me sens poussé vers la gauche et je vois Cindy au bras de Grey. Oh là! Elle le fait exprès la meuf!?
Mais où ils vont comme ça?
Moi:Grey tu vas où là?
Grey:J'en sais rien,en se voit après...Ciao! Mais Cindy,l1che moi!Je te suis tu vois pas?
Cindy:OK,OK, ciao Nero!Et ils s'en allèrent sans dire mot.
Les cours passèrent et enfin c'était la récré,mais je vois Grey,assis PRÈS de Cindy et lui tenant la main. C'est quoi ce délire!!?
Moi:Grey,viens je dois te parler.
Il vient de suite.
Grey:Ouais...
Moi:C'est quoi cette cène avec Cindy?
Grey:Bâ...on sort ensemble.Bordel de merde,c'est encore quoi cet aveu à la con. J'ai vraiment la poisse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Slt! Je sais que c'est bête,mais j'éspère que vois avez aimer.Nero Kira
VOUS LISEZ
Un Amour Capricieux
RandomMoi,Nero Kira,je suis une fille assez bizarre.La solitude est ma seule amie et j'en suis fière. Cette année,ma mère et moi avons déménagé pour Los Angeles.Mon père,un grand psychopathe, nous suivait de très près dans sa Citroën bleue foncée tout en...