On se réveil l'un blottit contre l'autre. On sursaute et on s'écarte .
Moi: Désolée,... On s'en va?
Grey : Oui... T'es sûre que ce fauve n'est plus là?
Moi: Oui... Dis-je peu sûre.
Grey:OK,on y va alors...
On met un pas dehors et on le vois... Oui,lui, mais endormi. Grey avance et fais craquer une branche.
Tigre: Rooooar!
Grey: Aaaaaaaaaaah.
C'est quoi ce cris de fillette!?
Moi: Cours!
On cours et puis après 10min Grey tombe car il a tribuché. Je le porte en mode princesse et on continu notre course.
Finalement on arrive près d'un chalet et devant on y vois Jino,Marvin et...Cindy! Elle est pas morte? Pourquoi!? Ce doit encore être ce tebê de Jino qui l'a protéger! Il voit pas qu'elle se moque de lui!?
Moi: Que faites-vous ici!?
Ils nous regardent tout surpris par la façon dont je porte Grey. J'avais oublié... Oups.
Marvin: Pourquoi tu le portes?
Moi: Sais pas en faite .dis-je en le déposant de suit.
Grey: Je voulais pas me réveiller alors elle m'a porté et s'est mise à courir comme une folle.Dit-il en faisant semblant de me lancer un regard noir.
Jin: Pourquoi t'as fait ça Honey?
Grey ment super bien!
Moi: Juste une envie.
Marvin: Moi t'as jamais envie de me porter. Dit-il en boudant.
Moi: Mais c'est parce que je veux que se soit toi qui me porte...
J'ai même pas fini que je me sens soulevée. Je gigote comme une cinglée et je mets mes mains autour de son coup,...le coup de Marvin.
Il dépose un doux baiser sur mes lèvres.
Grey: Il y a des chambres!
Marvin s'arrête et rougi.
Moi: D'ailleurs, il est à qui ce chalet?
Jin: C'est l'un de ceux qui appartenaient à ma mère adoptive, Denise.
Moi: OK.
Cindy: Et moi qui pensait que tu avais eu un quelconque accident Nero.
Moi: Pff. N'importe quoi! Moi au moins j'ai pas fuie. Je pensais que le tigre t'avais bouffé,mais je vois avec regret qu'il n'a même pas voulu te mangé.
Dis-je en prenant un air triste. Mais je le comprend,qui voudrait d'un être aussi eurk comme dîner ?
Cindy: Grrrrrrrrrr!
Moi: Tu grogne maintenant ? Lol. Bon,tu viens Marvin,on va visité l'étage.
Marvin: Pourquoi l'étage.
Moi: Pour trouver une chambre... Et des vêtements.
Marvin rougi et me fais un "oui" de la tête.
On monte au seul étage de ce chalet et on y trouve 3 chambres magnifiques avec des salles de bain splendides. On s'installe dans l'une d'elle... Et par hasard il y a mes affaires et celles de Marvin... J'avais pas pris de valises, moi!
Marvin: Roro,pourquoi tu m'as appelé Marvin lorsqu'on était avec les autres?
Moi: Bâ c'est ton nom non?
Marvin: Oui,mais... Et Marvinou alors?
Moi: Ah...OK...t'inquiète Marvinou c'était juste un oubli.
Marvin: Alors fait moi un gros câlin pour te faire pardonner.*il ouvre ses bras*
Je lui saute dessus et on retombe sur le lit ,moi sur lui et dans ses bras.
Moi: Donc tu doutais de moi?
Marvin: Oui...euh...non je-
Je ne lui laisse pas le temps de continuer et je le chatouille.
Marvin: Ah ah ah ah arrête ah ah ah. Je m'excuse.
Moi: OK. Bon,je veux me changer, mais sais pas quoi mettre...tu m'aides?
Marvin: euh...OK.
On cherche et finalement il choisi une tenue qui,pour lui, fera que Grey arrête de me regarder comme si j'étais un diamant précieux.
Moi: Eh! Donc suis pas précieuse !? Hum... Tu m'aimes plus. *je boude*
Marvin: Mais si...t'es l'être précieux à cause duquel mon coeur rate plusieurs battements lorsqu'il me touche où qu'il me regarde. L'être à cause de qui je sens mes forces m'abandonnées lorsque tu regardes un autre gars.
Moi : Sérieux?
Moi: " Tu connais ma vie mais tu poses twenty one questions.
Suis pas ton amie si je peux être ta maîtresse.
Suis foqué sur toi et j'te fais croire que j'ai pas le temps pour ça,ni pour ça ,ni pour ça.
Je ne m'abandonnerai pas totalement
De peur de ne pas avoir tout tout...
Équivalent à ce que tu reçois,
J'entends déjà le compte à rebours.
Ma fierté me tue,ma fierté me tue
Ça fait mal ,ça fait mal ,ça fait mal dans l'fond
Ça fait mal,ça fait mal dans l'fond... "
Pourquoi j'ai chanté ça...?
Marvin: T'inquiète, nul ne t'aimes plus que moi je t'aime.
Moi:...
Je lui fait signe de se tourner pour que je mette sa tenue et il le fait.
"Jeans et sweat-shirt très large avec des baskets". Je n'ai mis que le jeans et un soutien-gorge et je me suis jetté sur son dos en agrippant mes bras autour de son coup. Il frissonne. D'un geste brusque il me fait basculé par dessus son épaule et me dépose avec douceur sur le lit...il me fixe avec des yeux pervers... Est-ce vraiment Marvinou? On dirait qu'il me déshabille du regard. D'un coup son phone sonne.
Marvin décroche et va dans la salle de bains après avoir pris un air qui se voulait " normal".
Pdv de Marvin
Juste quand je savourais cette vision on m'appelle.
Moi: Allô? C'est qui siouplaît?
???: c'est Milli ... Tu m'as manqué Marvinounet.
Merde! Pourquoi maintenant !?
Nero: C'est qui?
Moi: C'est ma mère...j'arrive...
Je vais vers la salle de bain...je suis désolé de te faire ça Roro... Vraiment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut! Salut!
Désolée pour l'idée foireuse,mais l'inspi me manque grave! Je ferai de mon mieux. :)
Bonne suite de lecture!!!!
Qui est cette Milli?Nero Kira Hina.
VOUS LISEZ
Un Amour Capricieux
RandomMoi,Nero Kira,je suis une fille assez bizarre.La solitude est ma seule amie et j'en suis fière. Cette année,ma mère et moi avons déménagé pour Los Angeles.Mon père,un grand psychopathe, nous suivait de très près dans sa Citroën bleue foncée tout en...