Confusions

2 1 0
                                    

Pdv de Grey
Je vois Nero-Chan et Marvin se regarder avec amour et d'un coup Nero-chan fait une bétise et un coeur se dirige vers Marvin. Peu de temps après un autre coeur se forme et se dirige vers moi... Je ne comprends pas bien là... Elle m'aime toujours! Je la regarde et je vois qu'elle me regarde aussi,toute confuse. Je lui souris et elle m'ignore puis se retourne vers Marvin en lui écrivant quelque chose comme pour essayer d'expliquer la situation. Les cours se termine et je vois Marvin jeter une feuille dans la poubelle puis prendre Nero-chan par la main et ils sortent suivit de Jin.
Je vérifie si personne ne me voit et je prend le papier bien chiffonné. Je sors et je le lis: "-Suis désolée Marvinou. Sais pas ce qui s'est passé. J'y suis pour rien moi. C'est toi que j'aime.
-J'éspère bien Roro chérie. 'Façon je te fais confiance.
- Merci coeur. Je t'aime."
Il lui a donné un joli surnom en plus! Rooh... C'est pas juste. Je dois régler ça maintenant ou commencer à régler ça. C'est mieux de commencer.
Je vois Cindy qui passe toute joyeuse devant moi. Je la tire près de moi pour qu'on aille ensemble dans la salle suivante pour le cours de Math. La salle est à 3 couloirs d'ici,j'ai du temps.
Moi: Pourquoi tu souris comme ça Cindy?
Cindy: Je t'avais dit de m'appeler Didy non? Si tu veux savoir tu m'appelles d'abord comme ça chéri.
Moi: OK "Didy" pourquoi t'es aussi joyeuse?
Cindy: Parce que je suis amoureuse de...
Moi: De qui?
Cindy: De Jin et de Marvin.
Moi: Tu m'aimes plus?
J'ai un léger pincement au coeur.
Cindy: Non.
Moi: Ton Non est très directe. Et puis tu sais très bien Que Jin et Marvin ont des liens forts avec Nero-chan. Comment tu vas t'y prendre?
Cindy: Je vais les séduire en devenant gentille.
Moi : Toi gentille!? Ne me fait pas rire.
Cindy: Tu verras chéri. À plus.
Elle s'éloigne et je reste seul.
Nero-chan me cogne et tombe. Comme si elle courait parce qu'on la suit.
Moi: Nero-chan ça va?
Nero: Oui,merci... Grey!? Tu fais quoi là?
Moi: C'est à moi de te poser la question. Dis-je calmement.
Nero: J'avais juste envie de courir c'est tout.
Moi: OK. En fait c'était quoi ce coeur en cours de chimie ?
Nero: Plus tard,on doit aller en cours.
Moi: OK.
••••••••••Éllipse des cours••••••••••
~~~~~~~~~~Fin des cours~~~~~~~~~~
Moi: Nero-chan ! Viens,on doit parler.
Elle fait signe à Marvin et à Jin de l'attendre.
Nero: Tu veux quoi?
Moi: Ta réponse. C'était quoi ce coeur?
Nero: Un accident.
Moi: J'crois pas. Tu m'aimes et tu veux le nier,mais seulement la science décide de te montrer cet amour et tu es juste confuse. Tu sais pas qui choisir entre moi et Marvin. Je sais que t'aimes aussi ton frère,mais pas autant que nous. On se croise et on se croisera toujours. Je t'aimes et c'est toi que je veux. Elle me regarde ,le visage neutre et ne dit rien.
Moi: Donc j'ai raison?
Nero:...
Moi: Pourquoi tu réponds pas?
Nero: Parce qu'on ne réponds aux imbéciles que par le silence.
Moi: Si être imbécile c'est t'aimer alors,oui,je le suis. Et Marvin aussi d'ailleurs. Dis-je la regardant poétiquement. (J'ai pas trouver mieux,déslée) Et cette fois elle regarde avec un petit sourire au coin et s'en va.
Nero: Alors là pour être imbécile tu l'es. Bonne soirée "Cile" à demain.
Moi: Attends,tu m'aimes?
Nero: Non. Je t'apprécis juste.  Je te pardonne pour le mensonge Grey. Et à plus.
Je me mets à sourire tout seul. J'arrive à la maison et je monte rapidement dans ma chambre. Je regarde par la fenêtre et je vois que Nero n'est pas dans sa chambre... Je soupire. Je fais mes devoirs,mange et vais dormir.
Pdv de Nero
Je termine cette discution bizarre avec Grey et je me dirige vers la voiture de Jin.
Marvin: Il te voulais quoi Roro-chan?
Moi: ...Rien d'important,on rentre.
Jin: Non,on va d'abord quelque part. C'est une surprise.
Moi: Venant d'un être pervers comme toi...je m'attends à tout.
Jin: C'est bien.
Puis il se frotte les mains comme un génie du mal... Il fait peur.
Je m'endors pendant le trajet et Marvinou me réveille.
Marvin: Chérie,lève-toi on y est.
Moi: Enfin!
Marvin : On a fait que 3h de routes.
Moi: Que 3h! Il doit être 20h maintenant ?
Marvin: Nah. 21h. On a fait quelques crochets pour s'acheter de quoi manger.
Moi: Vous avez pensez à la bouffe. Dis-je avec un sourire ravageur.
Marvin: Oui mon coeur. Et j'ai aussi ma surprise personnelle pour toi.
Moi: Hum... Intéressant. Dis-moi ce que c'est,sinon je te saute dessus.
Marvin: Nah.
Jin: Oh,les tourtereaux. Venez manger.
Moi: On ar- Woaouw... Que c'est beau!
Jin: On savait pas où aller alors on a décider de t'emmener dans un lieu où tu pourrais voir la totalité de la  ville dans sa splendeur.
Moi: Merci Jino du coeur.
Marvin: Bon, Bon app!
Moi: Merci!
J'engloutis le gigot qui était de mon côté. J'avale le vin acheté par Marvin. Je bouffe l'ambergur,les frittes,le poisson. Et comme dessert,un gros et beau gâteau que l'on divise par trois. Oui,j'ai encore de la place.
Marvin: Maintenant c'est l'heure de ma surprise pour toi Roro. Jin,tu m'aide?
Jin: Ouais frangin.
Moi: C'est quoi?
Jino apporte une guitare et une boîte en forme de coeur qu'il tend à Marvin.
Ce dernier me fait signe de venir chercher la boîte,mais de ne pas l'ouvrir. Ensuite il me fait m'asseoir en face de lui. Et là,il commence à chanter de sa voix mélodieuse. Jin l'accompagne avec avec...un piano!?
Mais d'où il sort ça? À un moment,je me dit que je connais la chanson... C'est une chanson de Dadju. " Reine"

" Aujourd'hui je suis fatigué, je t'ai regarder dormir.
Et si ma voix peut t'apaiser,je chanterai pour toi toute la nuit.
J'veux t'entendre dire à tes pinco Marvin je ne peux plus me passer de lui eh.
Tout va glisser sur ta peau c'est comme si je te passais de l'huile.
... Je l'ai pas encore promis à ton papa,mais je prendrai soin de sa fille.
Tu fais partie de ma famille et tu sais combien j'aime ma famille.
... Assez parler! Au bout d'un moment y a plus les mots.
Ça y est, j'ai délaissé mon coeur dans ta paume.
Je te laisserai pas t'en aller,c'est mort.
J'ai mis du temps à trouver mi amor.
Celui qui dit qu'on s'est trompé a tort.
On se battra même contre les coups du sort.
...".             Je... T'aimmmmmmmme!
C'est vrai qu'il a modifié ça à sa manière mais c'était mignon!
Je saute sur lui et je l'embrasse.
Après 20min,à 23h50,on décide de rentrer. Je ne le quitterai pour rien au monde!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si ça pouvait m'arriver...
Écris-je avec un air triste.
Elle a de la chance Nero...mais pas pour si longtemps...
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah.

Nero Kira Hina.
Oui,j'ai ajouté  un nouveau nom.( je l'ai eu...)

Un Amour CapricieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant