Moi:Grey! Attend,qu'est-ce que tu dis?
Pas de réponse.
Moi:Allez...qu'est-ce que t'as dit?
Il ouvre enfin sa fenêtre et il avait retirer son t-shirt... Qu'elle belle vision...Calme toi Nero.
Grey:Pourquoi tu veux savoir ?
Moi:Je veux juste savoir.
Grey:Je t'aime,...,comme un fou...mais tu m'aimes pas...J'ai sommeil,Stp je veux dormir...
Moi: OK.À demain,alors...bonne nuit.
Grey:Ah...hum bonne nuit.Pdv de Grey
Non mais sérieusement... C'est tout ce qu'elle me dit? Elle ne m'aime vraiment pas.
Maman:Grey!Viens tout de suite!
Grey:J'arrive maman!
Maman:Bon...j'ai un problème avec les voisins... Il faut que tu m'aide...
Grey: Qu'est-ce qu'il y a?
Maman:Bâ...mon ballon de basket est tombé chez eux...et je veux le prendre...Vas-y maintenant Stp.
Grey:Mais il est 22h30' et je suis torse nu...
Maman:Je sais mais vas-y Stp.
Grey:OK,OK,j'y vais.
Maman:Merci mon chou
Grey:Arrête ça Stp...c'est flippant.Elle me fait sortir torse nu et en plus chez Nero...Ah là là là là...
Je frappe au moins 3fois et là elle apparaît devant moi...Pdv de Nero
J'entends quelqu'un frapper et je vais ouvrir. C'est lui et il est torse nu devant moi...Purée!Il a des pecs et des abdos de ouf!
Grey:Hey!
Moi:Hey! Que fais-tu chez moi?
Grey:Je suis venu pour toi.
Moi:Pardon?...
Grey: Je blague... Ma mère a fait tomber son ballon de basket chez toi et elle m'envoie.
Moi:Donc c'était ça le bruit horrible de tout à l'heure!?Moi qui pensais que quelqu'un avait fais une chute... OK,suis moi.Il me suis,pris le ballon et lorsque je pensait qu'il allait s'en aller il se retourna vers moi,me bloqua contre le mur,me regarda passionnément, s'approcha dangereusement de mes lèvres puis y déposa un doux baiser et ensuite il parti sans dire mot.
Putain,mais c'est quoi ça!? Le mec il vient chez moi et puis il me donne un baiser. En plus il est zer! ... N'empêche, c'était cool... Oh hé! Nero! Pas de bétise! C'est le mec à la diva ,donc pas de faux espoirs.
Après 30 minutes passée à réfléchir sur ce baiser,je remonte dans ma chambre et J'allume la Xbox 360 qui s'y trouve et je met un jeu de chasseuse de zombies. À ce moment une présence dans la chambre mais je n'y prête pas attention. Juste lorsque je décapite un zombie dodu je sens une main sur mon épaule;ce qui me fait direct sursauter. Je me retourne et imaginez ma surprise lorsque je vois que c'est... Grey!?
Moi: Grey!? Que fais-tu là! Comment es-tu entré?
Grey: Ta 2ème question est bête. Et pour répondre à la 1ère: je suis juste venu te dire encore que je t'aime.Calme toi Nero et balance lui un truc du genre"t'es avec Cindy!"
Moi:Et Cindy? Elle qui est "plutôt belle!"
Grey: ...
Moi: Réponds.Dis- je peu sûre de vouloir connaître la réponse.
Et pour seule réponse il s'approche de moi dangereusement. Je dois le repousser,mais mon corps ne veut pas... Et juste à 2cm de mes lèvre,il me fais une bise...sur la joue! Oh le con!
Grey:T'as peut-être raison ma Nero. Faire ça à Cindy serait mesquin et cruel,donc...je peux jouer avec toi?
Moi:...O...Oui. Lui dis-je en prenant un air détendu.
On a changé de jeux et mis un jeux de guerre . Il sait très bien jouer le gars. On joue beaucoup et tout d'un coup il met pause,se tourne vers moi et m'embrasse... D'un doux et tendre baiser. Puis se détache après 5min.
Grey: Excuse-moi,je...je sais pas ce qui m'a pris...Oh putain! Il embrasse si bien... Sérieux,ce baiser m'a plus... Mais quand même il est avec Cindy... Mais je crois que je l'aime...
Moi : Je...je... T'inquiète, ce n'est rien.
Grey: Si, c'est quelque chose. C'est comme une infidélités envers Cindy...
Moi:Non mais,t'es sérieux là! Dis-je énervée. Si tu considère ça comme une infidélité il fallait pas aussi bien m'embrasser... Il fallait pas m'embrasser.Pdv de Grey
Je rêve ou elle a dit que j'embrasse bien? Je sais que j'aurai pas dû mais quand même... En plus vu comment elle est habillée... Je dois arrêter de la matter.
Moi:Donc j'embrasse bien? Dis-je en regardant vers sa poitrine.
Nero:Oui euh non. Change pas de sujet! Et qu'est-ce que tu fixes comme ça?
Moi:Rien... Bye à demain.Dis-je en rentrant dans ma chambre.
Nero:Ouais, c'est ça.
Pdv de Nero
Il est enfin parti.2min après,j'entends la voiture de ma mère et je descends. Lorsque j'arrive en bas je vois un gars et ma mère.
Moi:Bonsoir mam- C'est qui?
Maman:C'est dure à expliquer... C'est ton frère jumeau...
Moi:J'ai un frère...un frère jumeau!?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais, c'est bizar. Mais bon, je fais de mon mieux.Nero Kira
VOUS LISEZ
Un Amour Capricieux
RandomMoi,Nero Kira,je suis une fille assez bizarre.La solitude est ma seule amie et j'en suis fière. Cette année,ma mère et moi avons déménagé pour Los Angeles.Mon père,un grand psychopathe, nous suivait de très près dans sa Citroën bleue foncée tout en...