Flash-back des évènements avant la poisse...
-Eh toi là!
-...
-Eh Nero regarde moi quand je te parle.
-Qu'est ce que tu me veux meuf?
-C'est pas à toi que j'avais dit de ne pas penser à lui!?
-J'ai pas de temps à perdre avec toi.Tu n'en vaut pas la peine.Dis-je en me dirigeant rapidement mais calmement vers ma classe.
-Oh et puis. Ce n'est pas moi qui a pensé à lui,mais c'est le contraire.
-Oh toi!Tu vas le regretter! Dit-elle en s'apbaprochant de moi pour me giffler.
Avec un geste simple j'ai esquivé son attaque médiocre...Oh oui! J'ai oublié de vous dire que j'ai fais tous les sports d'art martiaux.
Bon revenons à nos moutons.
Paf! C'est le son qu'a fait son corps lorsqu'il est tombé au sol.
-Et puis,Cindy,arrête de te ridiculiser devant les autres.••••••la fin des cours••••••
Vite Nero,il faut pas qu'il te trouve...
-Eh Nero où tu vas comme ça?Trop tard... Je risque de ne pas supporter sa présence...
-Je...je vais chez moi pourquoi ?
-Bâ,juste parce-que tu devais m'attendre.
-...
-Bon,on y vas maintenant ?
-Ouais...
Je le dit sans enthousiasme... Mais pourquoi ça me fait ça!?
Je commence à le considérer comme...un ami chiant,pourtant je pensais l'aimer...
-À quoi tu penses comme ça Nero?
-...
-Oh hé!... Je sais,tu pense à moi.
-Tsha! Jamais!Je pense juste à comment sera mon repas de ce soir...
-Bâ je vois que la bouffe t'intéresse vraiment...
-Ouais,après mes parents c'est la bouffe.
-Ouais,surtout avec ce qu'il y avait sur ton plateau à la récré... Franchement, tu m'as fait peur!
Je me demandais même si tu étais vraiment une fille.
-Biensûre que je le suis! Un hamburger, des frites,du soda,des brochettes,du poulet et de la mayo ne vont tuaient personne... Tout compte fait t'as peut-être raison.Mais quand j'ai la dalle je mange comme je veux.
-Ouais,bon on avance vite,il est déjà 18h...
???:Eh!les mioches! Que faites-vous dehors à cette heure?
???:Bâ c'est vrai hein. À votre âge ce n'est pas bien.
???:Surtout pour toi ma jolie,traîner à cette heure dehors et en plus avec un gars aussi laid.Tu devrais venir avec moi.Et en disant ça il me tira vers lui et me serra contre son torse...C'est fou comme il sentait l'alcool!
-Lâche-la espèce de trou de cul!
???:Qui traîtes-tu de trou de cul!?Enfoiré!
-Et en plus d'être un trou de cul t'es aussi sourd? Hahaha tu me fais trop marré!Hahaha
???:Tu vas regretter...
En voyant qu'un autre bandit voulait faire du mal à Grey,je me suis détaché assez rapidement de son emprise,c'était presque trop facile, et ai couru vers ce tebê pour lui assigner un coup qui le mit KO.
-wow...je pensais pas qu'une fille pouvait fait ça... C'est géant et flippant.
-Euh...Je sais... Je me suis entraîné depuis ma plus tendre enfan-
???: Bon vous avez fini! Vous allez payer pour ce que vous avez fait à Ken!
-oh...donc il s'appelait Ken? Hum,j'm'en bat lec!
-Pourquoi t'as dit ça? T'es une fille,donc t'as pas de coui-
-Ça va...J'ai compris. Bon,revenons à nos mouton! Venez donc me montrer votre vengeance ... J'en salive d'avance...Miam!
???:Connasse ! Va chier!
-Pour l'instant j'ai pas envie,mais je pense que toi si.Je le dit en lui donnant un uppercut assez violant pour l'assommer .
-Bon,est-ce que tu pourrais au moins me laisser les deux derniers? Franchement ! T'es une fille,mais regarde comme tu te bâts... Tu ne sais pas partager?
-Sisi. Bon d'accord,prend les si tu veux.
-Cool,merci chérie.Je rêve ou il a bien dit chérie?
???: Non mais ça va pas dans vos têtes! N'oubliez pas qu'on est là nous!
-Ah ouais,je m'excuse.
???:Bâ voilà,c'est mieux.
-Donc,vous voulez qu'on vous tabasse?
-Oui,mais pas fort Svp.
-OK,attention, j'arrive!
??? et ???: Aïeuh!Puis ils s'effondrèrent.
-Bon bâ tu viens Nero-chan? On rentre.
-Ouais.Arriver dans mon avenu,je constate qu'il me suis toujours...
-Pourquoi tu me suis?
-Je te suis pas,je vis ici.Et là il pointe la maison qui est juste à droite de la mienne... Non mais c'est pas vrai!
-Quoi!?
-Bâ ouais... Et toi?
-La maison qui est juste à côté.
Il ne dit rien jusqu'à ce qu'on arrive devant ma porte et là il me fait une bise sur la joue et me dit "Merci pour la journée Nero-chan... Je commence à t'aimais beaucoup plus"
Et puis il s'en alla sans dire mot.Qu'elle révélation plaisante... Oh,mais je rougis...Et merde!
Fin du flash-back~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment c'était?...
Je m'améliorai,vous verrezNero Kira.
VOUS LISEZ
Un Amour Capricieux
RandomMoi,Nero Kira,je suis une fille assez bizarre.La solitude est ma seule amie et j'en suis fière. Cette année,ma mère et moi avons déménagé pour Los Angeles.Mon père,un grand psychopathe, nous suivait de très près dans sa Citroën bleue foncée tout en...