-Ne t'inquiète pas,ce n'est rien.Je m'appelle Grey Rogers et toi?
-Ne..ne..Nero... Ki...ki... Kira,Nero Kira.
-OK... Bâ,moi je vais en cours.
-OK...
-Bye.
Et il s'en alla,mais comme si ce n'était pas assez,mademoiselle 'je me fais remarquer' est venue me voir
-Au fait moi c'est Cindy et lui c'est mon futur époux,donc ,ne pense même pas à lui.
-OK,et qu'est ce que tu veux que ça me fasse,je ne l'aime même pas.
-Et qui a parlé d'aimer?Tu te trahi toute seule mademoiselle Ne...ne...ne Nero.
Puis elle et ses "copines s'en allèrent en ricanant comme des sorcières.Et je vous jure que ça m'a fait peur...
N'empêche que j'aime pas Grey!
••••••la récré!!!!
Comme je l'avais pris pour habitude,je suis allé me mettre toute seule dans mon coin et juste quand je m'asseyais j'ai assisté à une scène qui m'a fait rire:
- Hey! Grey!Tu viens te mettre près de moi? Lança Cindy à Grey étant sûre qu'il acceptera.
-Euh...Désolé,mais je ne pense pas qu'on se connaisse.dit-il en détournant le regard.
-Bâ... On pourrait faire connaissance si tu venais te mettre près de moi tu sais?Je m'appelle Cindy.
-Ouais je sais mais... Tout d'un coup son visage s'illumina lorsqu'il regarda de mon côté.
J'ai fait genre je l'ai pas vu.
-Mais...?
-Mais je préfère aller m'asseoir avec quelqu'un que je connais.Dit-il en venant dans ma direction.
Ouuuuuuuuuuuh...Ça a dût lui faire mal...
-Hey!
-Hey!
-Ça te dérange si je me mets près de toi?
-Nah,pourquoi?
-Ouf,merci! J'ai pas envie de me mettre à côté d'elle...
-Pourquoi!? Tu m'as mise dans une vraie galère.
-Qu'elle galère?
-Bâ,avec Cindy. Je crois que c'est la fille la plus populaire du lycée et en plus elle m'a dit de ne pas m'approcher de toi... Oups t'as rien entendu.
-Si.Qu'est-ce qu'elle t'a dit?
-Rien t'inquiète...
-Allez,Nero S'il te plaît...
-Bon OK,mais tu le dis à personne hein!
-Elle m'a dit que tu es son future époux!
-...
-Oh hé!? La terre appelle Grey!
-Ah oui c'est vrai...
-Qu'est ce qui est vrai?
-le fait que je pourrai être son future mari.
-Quoi!?
-Bein ouais hein. Elle est sûrement riche et en plus elle est belle et mignonne...
-Hummm c'est pas faux,mais pourquoi tu n'es pas allez te mettre avec elle? T'es bizar tu sais?
-Oui je sais.Je me suis mis avec elle parce que tu étais seule...
-Tsh! Si t'es venu par pitié va-t-en.
-Laisse moi finir ma phrase.
Je suis venu vers toi parce que t'es plus mon genre qu'elle et j'aime pas les fille comme elle... Oh mais tu rougis!
-N'importe quoi!
-OK,je te crois.
Driiinnng Driiinnng!
-Bon,atoute!Je passe te prendre à la fin des cours pour qu'on rentre ensemble !
-Mais je suis assez grande pour rentrer seule! Dis-je en lui tirant la langue.
-Tu sais que t'es mignonne!!!??
Atoute! Dit-il en s'éloignant de moi.
C'est vraiment un gars bizar!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est tout moi ça!
J'éspère que vous avez aimer!!
En tout cas moi oui.
VOUS LISEZ
Un Amour Capricieux
RandomMoi,Nero Kira,je suis une fille assez bizarre.La solitude est ma seule amie et j'en suis fière. Cette année,ma mère et moi avons déménagé pour Los Angeles.Mon père,un grand psychopathe, nous suivait de très près dans sa Citroën bleue foncée tout en...