Illustrations et fanarts
Cette histoire existe depuis plus de sept ans, et a eu beaucoup de lecteurs sur Fanfiction.net avant d'arriver ici. Au fil des années, j'ai eu droit à des dessins en hommage, et ça, je peux vous jurer que c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver en tant qu'autrice. J'ai certains des dessins en vrai, et ils sont carrément affichés chez moi !
Je ne vous les mets pas tous, car la majeure partie correspond à des passages ultérieurs de l'histoire, mais en voici déjà quelques uns.
Celui-là est le tout, tout premier que j'ai reçu... de la part d'une lectrice si ancienne que je ne me souviens plus qui (j'ai honte), et qui de son propre aveu s'ennuyait en cours.
Ces deux-là me sont arrivés d'une façon extraordinaire !
Quand j'ai fait pour la première fois le Nanowrimo, un soir j'étais sur le salon Discord de mon groupe, et une parfaite inconnue m'a reconnue (j'avais le même pseudo) : c'était une de mes lectrices ! J'ai cru que j'allais tomber dans les vapes d'émotion.
Elle m'a dit que elle et sa sœur lisaient ma fic depuis des mois, et que sa sœur en avait fait des fanarts. Que j'ai bien évidemment réclamé... et les voilà.Je vous garde les autres dessins pour plus tard dans l'histoire, mais en attendant, je peux vous en mettre quelques uns des miens.
VOUS LISEZ
La morte joyeuse - Tome Un - The Walking Dead
Fanfiction« Après tout, il n'avait nulle part où aller. Alors il pouvait aller n'importe où. » Merle/OC, Saison 1 revisitée.