Chapitre 17

387 32 4
                                    

Chambre de Lauren et Dinah - 20h.

Je sors de la salle de bain après une longue douche, peut-être même trop longue au vue de l'heure qu'il est quand je regarde mon téléphone. J'étais censée rejoindre les filles dans le hall, en bas à 20h et il est actuellement 20h. Tant pis elles attendront bien quelques minutes. J'éteins la lumière de la salle de bain ainsi que celle de la chambre avant d'en sortir. Je me dirige vers l'ascenseur tout en regardant mon téléphone en espérant voir le prénom de Camila s'afficher soudainement mais rien ne vient, logique après tout.

L'ascenseur s'ouvre, je pénètre à l'intérieur et appuie sur le bouton « 0 » pour me rendre dans le hall se trouvant au rez-de-chaussée. Une femme se trouve également à l'intérieur, par curiosité je tourne légèrement la tête vers elle et l'observe. Elle a l'air d'avoir plus ou moins mon âge, grande, blonde mais quelque chose me tracasse, son visage m'est familier.

- Excusez-moi dit-je à l'intention de la jeune femme.

Son attention se reporta sur moi et un sourire apparu sur ses lèvres.

- Oui ?
- Votre visage m'est familier, on ne se serait pas déjà vu quelque part ? Lui demandais-je peu sûre de moi.
- Dans l'avion provenant de Miami plus tôt dans la journée, si acquiesça-t-elle toujours en souriant.

À ce moment là ça fit tilt dans ma tête.

- Oh vous êtes l'hôtesse de l'air ! M'exclamais-je. Désolée d'avoir été si peu aimable durant le vol rajoutais-je en repensant à mon comportement.
- C'est pas grave, tout est déjà oublié.

L'ascenseur s'arrête, les portes s'ouvrent. Je sors de l'ascenseur suivit de près par... je me rend compte que je ne connais même pas son prénom. Je m'arrête et me retourne pour lui faire face.

- Vous vous appelez comment ?
- Si vous aviez lu le bout de papier que j'ai remis à votre amie vous le sauriez ria-t-elle doucement.

Je passe une main nerveusement dans mes cheveux, elle marque un point.

- Laissez-moi rectifier cette erreur dit-je en sortant mon téléphone.

Je le déverrouille et le lui tend afin qu'elle puisse rentrer son numéro à l'intérieur. Une fois fait, elle me le rend et je regarde rapidement son prénom avant de le ranger.

- Sydney murmurais-je plus pour moi que pour elle.
- Vous savez lire c'est un bon début me taquina-t-elle.

Je lève les yeux au ciel dans un sourire avant de reprendre.

- Je ne vais pas relever qui plus est, mes amies m'attendent donc peut-être à bientôt Sydney.
- J'espère bien me souria-t-elle.

Je la regarde s'éloigner et une fois hors de mon champ de vision, je me décide enfin à bouger pour rejoindre les filles.

- Lauren où est-ce que t'étais bon sang ! Il est déjà 20h20, on devrait être partie depuis 20 minutes s'énerve Ally en me voyant arriver.

Et voilà c'est parti pour me faire engueuler Notre interview pour ce soir n'est qu'a 21h c'est pas comme si on allait être en retard, on sera pas en avance non plus mais on s'en fout de ça.

- Ma douche m'a retenue et ensuite c'est une fille qui m'a retenue donc désolée pour mon retard.

Je remarque Dinah froncé les sourcils et me questionner du regard.

- Une fille ? Me demanda cette dernière.
- Ouais j'ai croisé l'hôtesse de l'air de tout à l'heure, Sydney dans l'ascenseur on a parlé rapidement répondit-je simplement.
- Mais je croy.....
- Bon les filles sans vouloir vous interrompre, Ally a raison il faut qu'on y aille. Vous continuerez votre discussion dans la voiture intervint Normani.

I should have told you - Camren fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant