J'avance jusqu'à la rambarde et contemple la ville. Tout ces immeubles et ces innombrables lumières, on ne se rend pas compte de l'immensité d'une ville ou même du monde avant de le voir avec de la hauteur.
Je sors une cigarette ainsi qu'un briquet de ma veste. Camila détestait me voir fumer même si ce n'étais qu'occasionnellement mais elle n'est plus là maintenant alors qu'importe ce qu'elle pouvait en penser. J'allume ma cigarette et inhale et expire doucement la fumée.J'ouvre doucement les yeux et les referment presque automatiquement dû au soleil se trouvant en face de moi. La dernière chose dont je me rappelle c'est de m'être posée dans le transat mais pas de m'être endormie.
Je me lève difficilement et regarde l'heure sur mon téléphone : 8h30, merde j'ai un photoshoot avec Ty à 10h et petit déjeuner avec les filles à 9h.
Je retourne rapidement dans ma chambre et rentre pratiquement dans Dinah en arrivant.- T'a enfin décider de réapparaître Lauren ? Me dit-elle en croisant les bras.
- Je... Je suis désolée Dinah, j'étais partie prendre l'air hier soir sur le toit et ensuite je me suis endormie là bas.
- Camila aurait détester que tu fumes.
- J'ai pas commençait-je avant que Dinah me coupe.
- Tu sens d'ici Lau'.
- Est-ce que Camila a l'air d'être ici ? Non. Elle est partie Dinah, ça fait plus de un an maintenant dit-je en haussant le ton. Elle est partie, elle nous a toutes laissées, elle nous a abandonnées.Ma voix se brisa à ce moment là.
- Elle devait rester Dinah, elle devait faire ça avec nous jusqu'au bout.
Dinah s'approcha et me prit dans ses bras quelques instant.
Vous voyez ? Émotionnellement instable quand il s'agit de Camila, en voilà la preuve.
Elle relâcha son étreinte et me fit face.- Je vais rejoindre les filles en bas, toi va prendre une douche et ensuite rejoins-nous.
- Je fais au plus vite et merci Dinah d'être là lui dit-je en souriant.Elle me souria en retour et sortit de la chambre. J'attrape rapidement des affaires propres et file dans la salle de bain. Je me déshabille rapidement et file me mettre sous le jet d'eau froid pour me remettre les idées en place.
20 minutes de douche et de réflexion face à ma vie plus tard je sors de la salle de bain, habillée et maquillée, prête à rejoindre les filles.
J'arrive dans la salle du petit déjeuner les filles sont déjà toutes là, je les vois rire ensemble ce qui eu pour effet de me redonner le sourire. Je m'installe entre Dinah et Normani.- Salut les filles !
- Bonjour Lau' répondirent-elles en même temps.
- Alors c'est comment un transat pour dormir ? Me demanda Mani'.
- Dinah t'étais pas obligée de leur dire dit-je en la fusillant du regard.
- Je trouvais ça assez drôle comme anecdote moi.Mon téléphone vibra et vit un message de Dinah. Avant de le lire, je tourne ma tête vers elle en la regardant sans comprendre.
De Dinah :
J'ai rien dit aux filles à propos de ton petit breakdown au sujet de Camila t'inquiète pas pour çaÀ Dinah :
MerciAprès ça mon téléphone retrouva sa place initiale c'est à dire dans ma poche et on mangea dans les rires et la bonne humeur.
10h j'arrive au studio où va se dérouler le shooting avec Ty, les filles m'ont accompagner pour être sûr que tout se déroule bien. C'est pas que j'aime pas Ty, loin de là, il est très gentil et poli mais ce contrat qui m'oblige à avoir une ''relation'' avec lui commence à me peser, je le vois comme un ami et devoir m'afficher avec lui, être proche et tous les autres termes du contrat que je dois respecter sont vraiment dur à long terme surtout que Camila ne me sors pas de la tête une seule seconde, alors que pour elle je suis déjà loin derrière elle.
La maquilleuse retouche mon maquillage et après ça de fait je change de tenue pour les photos.- Hey Lauren me dit Ty en me voyant arrivant dans la pièce où allait être prise les photos.
- Salut Ty, prêt pour les photos ?
- Absolument bébé dit-il en souriant.Je déteste quand il m'appelle comme ça, je préférerais mourir 20 fois plutôt qu'entendre ça. Mais je fait avec, j'ai pas le choix après tout, c'est le métier.
16h : le shooting est enfin finis, je sors du bâtiment avec les filles suivie de Ty.
- Oublie pas de venir à mon concert demain Lau' me dit Ty en me faisant un clin d'œil.
- Oui oui dit-je en ouvrant la portière de la voiture avant de m'y enfoncer dedans sans même lui dire au revoir.Les filles montèrent aussi dans la voiture, non sans avoir dit au revoir à Ty bien évidemment, j'ai aucune idée de pourquoi elles l'aiment bien mais bon.
- Ça va Lauren me demanda Ally ?
- Parfaitement répondis-je avec un sourire crispée.
- Ça vous dit qu'on aille faire un tour à la plage ? Demanda Normani. Ça permettra à tout le monde de se détendre dit-elle en me lançant un regard.
- Va pour la plage répondis-je sans grande conviction.Dinah et Ally étant partante également, Mani' demanda au chauffeur de nous emmener à la plage. Arrivée sur le parking de la plage, je descendit de la voiture suivie des filles. Mani' et Ally se proposèrent pour aller chercher des boissons pendant que moi et Dinah on alla se poser sur le sable face à la mer.
Mon regard se perdit dans le vide pendant ce qui me parut à peine quelques secondes, me remémorant un souvenir en particulier.- Lau' tu fais encore partie de ce monde ? demanda Dinah en passant sa main devant le visage de Lauren.
- Hein.. oui.. je.. oui je suis là dit-je confuse.
- Tu pensais à quoi ?
- À quelque chose à laquelle je ne devrais pas penser. Les filles ne sont toujours pas revenues ?
- Elles ont déposées les boissons et elles sont parties marcher le long de la plage.Aucune de nous deux ne parla pendant de longue minute jusqu'à ce que Dinah reprenne la parole.
- Camila n'est ce pas ?
- Oui dit-je en baissant la tête. Je l'avais emmener ici quand on avait eu une semaine de repos dans nos familles,au début de notre carrière. Cette semaine là on a passer énormément de temps ensemble, ça a commencer la nuit où... où elle a débarquer dans mon jardin et ensuite elle avait dormi chez moi. Vers la fin de la semaine, on était allées à la plage en fin d'après-midi et on se chamaillait beaucoup comme à notre habitude sauf que cette fois ci, je sais pas comment c'est arrivé mais je me suis retrouvée sur elle et on a faillit s'embrasser.
- Pourquoi aucune de vous deux ne nous en a jamais parler ?
- Camila et moi on en a jamais reparler donc j'en voyais pas l'intérêt et Camila a dû avoir honte dit-je en haussant les épaules.
- Tu sais parfaitement qu'elle est pas comme ça Lauren.Un long silence s'ensuivi avec pour seul bruit les vagues. Je ferme les yeux quelques instants pour profiter de ce moment de calme mais la voix d'Ally me ramena vite à la réalité.
- Hm Dinah, Lauren retournez-vous doucement, on a croiser quelqu'un en revenant ici et j'ai pas d'autre explication mais levez vous et retournez vous.
———————————
Chapitre 2 déjà là ! J'ai fait vite hein 😏
N'oubliez pas de like, commenter et partager !! :D
VOUS LISEZ
I should have told you - Camren fic
FanficElle était la seule qui m'ait rendue réellement heureuse mais ça personne le sait vraiment ni même la principale concernée.