- Pourquoi avoir menti Camila ? lui demandais-je calmement.
- J'ai pas assumer, j'avais trop bu et je n'étais plus consciente de ce que je faisait ou disait comme tu me l'à si bien dit ce soir là dit-elle simplement.
- L'alcool fait dire la vérité répondit-je aussitôt.
- Ça l'était dit-elle avant de s'allonger dans le sable.Je ne sais pas quoi répondre ça, je ne sais même pas comment l'interpréter. Un premier baiser est censé être spécial alors que j'étais une simple amie à ses yeux à l'époque, je ne sais même pas pourquoi elle m'avoue ça maintenant on est même plus amies, on est rien.
Je reste plusieurs minutes assise, sans rien dire avec elle allongée à côté de moi, sa présence me fait du bien c'est indéniable mais je ne peux pas redevenir amie avec elle, ni quoique ce soit. Mes yeux se posent sur elle et croisent son regard, elle ne sait pas à quel point j'ai besoin d'elle dans ma vie. J'inspire longuement afin de me donner du courage pour me relever et rentrer à la maison, loin de Camila.- Lau' m'interpelle t-elle en se relevant également.
- C'est Lauren maintenant répondis-je froidement.
- Ne pars pas dit-elle en évitant mon regard. S'il te plaît rajouta t-elle plus bas.Je lâche un petit rire nerveux, j'espère vraiment que c'est une blague là ?
- Tu te fout de moi Camila là, c'est toi qui est partie la première dit-je en insistant bien sûr chaque mot. Tu nous as toutes abandonnées comme si on avait pas compter pour toi, tu m'as abandonnée alors que j'étais...
Je me fige en réalisant ce que j'ai faillit lui avouer, je commence à reculer pour m'éloigner de Camila qui s'est rapprochée en voyant mes mains tremblées.
- Je suis désolée Lauren, pour tout.
Je sens les larmes me monter aux yeux, je peux pas faire ça, je peux pas.
- Je te déteste Camila dit-je froidement.
Je pars sans même me retourner la laissant seule au milieu de cette immense plage. Ses excuses avaient l'air vraiment sincère, je l'ai senti mais je ne pouvais pas juste les accepter comme ça en un claquement de doigts, ça aurait signifié que je lui pardonne, chose que je ne veux pas faire, jamais. Elle ne se rend pas compte à quel point son départ m'a affectée et déboussolée de tout plein d'habitudes que j'avais avec elle, du jour au lendemain tout s'est arrêter. Mes sentiments également d'ailleurs enfin du moins en partie au début puis ils se sont estompés de plus en plus au fil du temps. En même temps ne plus l'avoir auprès de moi additionner au fait que j'ai essayer de la détester m'a permis ''d'oublier'' ces sentiments envers elle. Mais malgré tout ça, je dois admettre que je suis encore beaucoup attachée à elle.
Une fois enfin sortie du sable, je m'arrête un instant. J'essuie du revers de la main des larmes qui ont coulées sans que je ne m'en rende compte et reprend une respiration plus calme. Je prend conscience de la dernière phrase que j'ai dit à Camila, j'aurais du prendre sur moi, contrôler mes émotions, pas... pas dire ça dans le seul but de la blesser. Je réfléchis un instant, est-ce que je devrais retourner la voir et m'excuser, lui dire que je ne le pensais pas et... Non non, je tourne la tête de gauche à droite, c'est une mauvaise idée, vaut mieux en rester là. Au moins, elle restera loin de moi dorénavant. J'appelle un taxi afin de m'éviter de rentrer à pied.
Il arrive quelques minutes après, je monte à l'intérieur et lui indique l'adresse de la maison.Bon sang pourquoi je ne connais pas l'emplacement exacte des interrupteurs de cette stupide maison, je me suis cognée un nombre incalculable de fois rien que pour monter à l'étage, heureusement aucune des filles ne s'est levée, du moins pour le moment.
Je suis sur le point de rentrée dans ma chambre quand j'entends la voix encore à moitié endormie de Dinah.- Lauren j'espère que c'est toi et pas un cambrioleur.
Je me retourne et allume la lumière que je ne trouve bien évidemment que maintenant. Dinah s'habitue difficilement à la soudaine lumière.
- C'est simplement moi, j'allais me recoucher dit-je simplement.
- Pourquoi t'es habillée ? Enfin plutôt en tenue de sport demanda t-elle en fronçant les sourcils.
- On peut en reparler demain Dinah, s'il te plaît demandait-je d'une voix lasse.
- Je rêve ou tu as pleurer ? Qu'est ce qui s'est passer Lauren ? T'es allée où ?
- Dinah dit-je durement pour lui faire comprendre que je n'ai pas envie d'en parler maintenant.
- Ok ok demain capitula t-elle les mains en l'air.
- Merci soufflais-je.
- Mais demain je veux absolument tout savoir, tu m'échapperas pas.Je lève les yeux au ciel à l'entente de ça.
- Bonne nuit DJ dit-je avant de ma faufiler rapidement dans ma chambre sans attendre sa réponse.
La discussion de demain ne va pas être des plus agréable pour moi, je m'en serais bien passer.
Je me met en pyjama pour la seconde fois de la soirée et file sous ma couette pour rejoindre les bras de Morphée.J'entends une voix qui me parvient mais je n'y prête pas plus attention que ça, à la place je m'enfonce un peu plus sous ma couverture.
Couverture que je sens disparaître quelques instant après, l'air frais m'envahit et je pousse un grognement en signe de mécontentement.- Lauren debout, il est déjà 14h !
- Comment ça 14h ? Demandais-je en me relevant vivement soudain bien réveiller.
- Pourquoi vous m'avez pas réveiller plus tôt ?
- On a bien essayer, moi Ally et Mani' on se relaye depuis 10h ce matin mais rien n'y fait. Seul Camila avait le don de te réveiller facilement on dirait bien finit-elle en souriant.Je lui lance mon regard qui tue signe que ce n'est vraiment pas le moment de parler d'elle maintenant.
- Tu vas me raconter ce qu'il s'est passer cette nuit Lauren ou non me relança t-elle en voyant que je n'avais pas l'intention de parler.
- J'arrivais pas à dormir, je suis sortie, j'ai vu Camila dit-je très rapidement sans vraiment articuler.
- Ralentis Lauren me dit-elle en venant s'asseoir à côté de moi.J'inspire longuement avant de reprendre plus calmement et lui expliquer tout en détail.
- Pourquoi tu n'as pas l'air surprise ? Lui demandais-je à la fin de mon récit.
- Tu devrais lui envoyer un message pour t'excuser.
- Ça ne répond pas à ma question.
- Je sais ria-t-elle légèrement. Te préoccupe pas de ça, juste le conseil que je te donne c'est de t'excuser. A moins que tu pensais ce que tu lui as dit rajouta t-elle en haussant les épaules.
- Non non bien évidemment que je ne le pensais pas c'était juste un moyen de.. je sais pas dit-je en baissant la tête. L'éloigner de moi.
- J'ai plutôt l'impression que le destin veut vous réunir moi dit-elle avec un grand sourire.Je lui donne un petit coup sur l'épaule avant de sourire également. Elle a pas totalement tort sur ce point là.
- Tu vois Dinah quand tu veux tu peux être sérieuse la taquinais-je.
- Seulement parce que je suis la capitaine du ship et parce que vous avez besoin de l'une de l'autre me répondit-elle en sans perdre son sourire.
- Tu vas pas recommencer avec ça Dinah ! M'exclamais-je.
- Vous me remercierez dans quelques mois. Bon alors tu vas t'excuser ou pas ?
- Reste avec moi alors, je sais pas comment formuler le message dit-je soudain nerveuse.
- Pas de soucis !Est-ce la meilleure idée d'écouter Dinah en ce qui concerne ce sujet ? Je ne sais pas. Moi qui ne voulait pas m'excuser en tout cas c'est louper.
—————————
J'en aurais mis du temps à le poster celui là de chapitre dit donc ! J'espère qu'il vous a plu !
N'oubliez pas de commenter, liker et partager !
VOUS LISEZ
I should have told you - Camren fic
FanfictionElle était la seule qui m'ait rendue réellement heureuse mais ça personne le sait vraiment ni même la principale concernée.