- Camila m'a dit qu'elle m'aimait annonçait-je d'un coup aux filles leur faisant afficher un air d'incompréhension.
Tout à coup, je me sens stupide de leur annoncer ça comme ça, en pyjama et sans même avoir pris la peine de répondre quoique ce soit à Camila. Mais j'ai préféré agir comme une lâche et m'enfuir dans la chambre de Dinah, d'ailleurs la voix de cette dernière me sort de mes pensées.
- Va vraiment falloir que tu nous racontes comment tu t'es retrouvée à dormir avec elle. Mais là n'est pas le plus important pour le moment.
- Dinah a raison là n'est pas le plus important. Le plus important est qu'est-ce que tu fout là au lieu d'être avec Camila et lui dire que tu l'aimes aussi ? Me demande vivement Normani.Je les regarde tour à tour sans savoir quoi dire, j'ai paniqué voilà tout. C'était pas quelque chose que je pensais possible et c'était tellement inattendu la manière dont elle me l'a dit que fuir me paraissait une excellente solution sur le moment.
- Tu l'aimes pas vrai ? Me demande calmement Dinah.
- Mon dieu oui soufflais-je.Un sourire apparaît sur leur lèvres.
- Alors tu sais ce que t'a à faire ! Tu retournes dans cette chambre et tu lui dis continue Dinah.
Je sais qu'elle a raison mais j'ai terriblement peur de la suite, comment ça va se passer après avec Camila ? Dans tous les cas notre amitié va en subir les conséquences soit dans le bon sens soit au contraire dans le mauvais.
- Je sais pas si je suis prête dit-je inquiète.
- Lauren si tu l'es pas maintenant tu le seras jamais.
- Mani' a raison.Je lève les yeux au ciel.
- Merci de vous liguez contre moi, j'apprécie le soutien.
- Tu sais ce qu'il te restes à faire m'encourage Dinah.
- Ok c'est bon j'y retourne grognais-je.Les filles étendent leurs bras en l'air en signe de victoire, un grand sourire aux lèvres. Je sors de la chambre et fait le trajet inverse que j'ai parcouru il y a quelques minutes à peine.
J'entre dans ma chambre et referme la porte derrière moi. Je distingue la voix de Camila parlant à je ne sais trop qui au téléphone. Elle est dos à moi quand j'arrive, je m'approche doucement jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centimètres d'écart entre nous.- Tu parles à qui ? Lui demandais-je.
Elle sursaute à l'entente de ma voix avant de murmurer un rapide merci à l'intention de la personne à l'autre bout du fil et se retourne pour me faire face.
- Alors ?
- C'était Matthew me répond-elle comme si c'était logique.
- Sérieusement Camila ?
- Au vu de ta réaction je crois que le message est clair donc autant que j'y aille.J'ai définitivement été stupide d'avoir agit comme ça. Je m'en veut.
- Camz soupirais-je. Je... Je sais pas quoi dire honnêtement.
- Alors dit rien hausse-t-elle les épaules. C'est pas grave.
- C'est plus compliqué que ça Camila, je.. je m'y attendais pas c'est tout, tu m'as prise au dépourvue.
- Pas besoin de te chercher des excuses Lau', j'ai bien compris que c'était pas réciproque. C'est de ma faute, j'aurais pas dû te dire ça comme ça, j'ai pas réfléchi.Je me retiens de sourire, au vu de la situation ça ne serait pas très approprié. Alors c'est vraiment ce qu'elle pense ? Que c'est pas réciproque. Si seulement elle savait à quel point elle se trompe. Je me rapproche d'elle jusqu'à me coller à elle pour la faire taire. Sa respiration s'accélère, je viens replacer une mèche de ses cheveux délicatement.
VOUS LISEZ
I should have told you - Camren fic
FanfictionElle était la seule qui m'ait rendue réellement heureuse mais ça personne le sait vraiment ni même la principale concernée.