Chapitre 9

456 33 3
                                    

Arrivées sur le lieu du concert, je me dirige directement dans les coulisses et après l'avoir trouvée, je rentre sans frapper dans la salle de pause ou repos ou peu importe comment on appelle ça, de Ty.

- Hey Laur' comment..

Je ne le laisse pas terminer que je viens me coller contre lui avant de l'embrasser. Il semble surpris sur le coup mais finit par se laisser aller, il faut dire que ce n'est pas du tout dans mes habitudes de faire ça. On ne s'embrasse jamais sauf quand il y a des caméras autour mais là j'ai besoin de me changer les idées.

- Wow Lauren c'était.... commence-t-il en reprenant sa respiration.
- Inattendu ? Le coupais-je. Je sais, ne pose pas de question s'il te plaît.
- Pas de question, c'est entendu.

Avec Ty tout est simple, aucune prise de tête. Un des seuls avantages de cette relation qui n'en est pas vraiment une, ça relève plutôt de l'obligation mais parfois -comme maintenant- ça m'arrange bien.
Il termine de se préparer puis on monte dans les coulisses de la scène.

- On fait comme d'habitude ? me demande-t-il.
- Oui la routine répondit-je simplement.

Il me lance un dernier sourire avant de se diriger vers l'avant de la scène.
Pendant le temps du concert, je fait ce que j'appelle notre « routine » ce qui se résume à tout simplement montrer sur les réseaux sociaux que je suis avec Ty. Le management est content et moi je suis tranquille, je ne les ai pas sur le dos, c'est gagnant gagnant après tout.

La fin du concert est déjà là, Ty arrive vers moi, m'enlace rapidement puis on fait le chemin inverse pour rejoindre sa salle de repos.
Pendant qu'il prend sa douche, je vais m'asseoir sur le canapé se trouvant dans le coin de la pièce. Mon téléphone émet une légère vibration, je le sort et me fige totalement en voyant de qui provient le message.

De Camila :
J'attend toujours que tu te serves de mon numéro ;)

Je n'avais aucune idée qu'elle avait garder mon numéro mais j'en suis presque contente qu'elle l'ait fait. Mais ça ne m'arrange pas tant que ça dans l'instant présent, moi qui voulait qu'elle sorte de mon esprit c'est louper.
Je me re-focalise sur son message, est ce que je devrais lui répondre ? Ne pas répondre n'est pas la meilleure des idées étant donner que tout s'est bien passer entre nous cette après-midi. D'un autre côté, en y repensant, je trouve ça étrange qu'elle m'ait envoyer un message. Elle a peut-être... Non, je chasse aussitôt cette idée. Je vais lui répondre, ça me permettra d'ôter tout doutes.

A Camila :
J'ai plusieurs questions pour toi

À vrai dire j'en ai qu'une seule mais ça elle le sait pas. Sa réponse me parvient quelques secondes après.

De Camila :
Je t'écoute

A Camila :
Est-ce que tu as bu ?

Au moins c'est direct je ne tourne pas autour du pot et ça expliquerait pourquoi elle m'a envoyer ce message.

De Camila :
Juste un peu mais situation sous contrôle, je suis avec Matthew

Je lève les yeux au ciel en finissant de lire son message, mon intuition était bonne. Elle est avec Matthew en plus, il ne pouvait pas y'avoir pire combinaison. Je décide de couper court à la conversation, elle n'est pas dans son état normal et je ne veux en aucun cas que la conversation prenne une tournure étrange.

A Camila :
Bonne soirée Camila.

Plusieurs minutes passent sans que je ne reçoive de réponse de sa part. En même temps, c'est difficile de répondre quelque chose à ça et c'est ce que j'ai voulu donc je ne peut m'en prendre qu'à moi même.
Ty revient de sa douche, je me relève et range mon téléphone.

- Avec la bande on va dans un club sur la plage, tu veux venir ? Me demande Ty.
- Non, je préfère rentrer désolée répondit-je sans hésitation.
- Allez Lau' vient, ça fait longtemps qu'on est pas sorti tous ensemble.

Je sens mon téléphone vibrer, je n'ai qu'une envie c'est de voir de qui ça provient mais il faut d'abord que je finisse avec Ty.

- C'est plus trop mon truc tout ça dernièrement désolée.
- Ça l'est plus depuis que ta précieuse Camila est partie surtout dit-il d'un ton qui se voulut blessant. Mais bon fait comme tu veux finit-il dans un haussement d'épaule.

Je serre la mâchoire, pourquoi faut-il que absolument tout le monde me parle d'elle, ma vie ne se résume pas qu'à elle.

- Ne mentionne plus jamais Camila dit-je d'un ton froid. Et ça n'a rien avoir avec elle.
- Alors viens insista-t-il.
- D'accord capitulais-je.

Ty me sourit satisfait de ma réponse. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais au moins il me foutra la paix. Qui plus est, ça me permettra d'oublier que Camila est présentement avec Matthew, je ne sais où et bourrée ou presque.
On sort de la salle de concert et nous dirigeons vers la voiture où son chauffeur nous attend. Aussitôt à l'intérieur, Ty lui indique l'adresse, signe que cette sortie n'étais pas prévu mais je ne m'attarde pas sur ce détail et la voiture se met en route.
En sortant mon téléphone, je vois que Camila m'a finalement répondu.

De Camila :
Rabat joie

Un léger sourire prend place sur mes lèvres, mon amitié avec elle me manque plus que tout à ce moment là, les petits moments comme ça, tout simple, ne m'ont jamais autant manquer que maintenant. Si seulement elle nous avait parler de son départ peut être que tout aurait été différent maintenant.

- J'ai rien contre Camila tu sais affirma soudainement Ty qui me sortit de ma rêverie.
- Pourquoi tu me parles de Camila ?
- Tout à l'heure quand j'ai mentionner Camila, c'était juste Dinah qui m'avait demander de le faire, elle voulait savoir comment tu réagirais répondit-il.

Alors elle va vraiment falloir que j'ai une discussion avec en rentrant.

- Conclusion tu réagis mal dit-il dans un sourire.
- Quoi ? Non non c'est pas vrai répondit-je en essayant de mentir. Je...
- Tu t'enfonces là rigola-t-il. Tu tiens encore beaucoup à elle pas vrai ?
- Peut être que oui, peut être que non dit-je en haussant les épaules. Je ne discuterais pas de ça avec toi.
- Tant pis mais sache que ça se voit.

Heureusement pour moi, nous sommes arrivés à destination. Je descend rapidement de la voiture et me dirige vers l'entrée du club où se trouve un agent de sécurité qui se charge de surveiller les entrées.

- Je suis avec mon.. petit ami Ty et je suis Lauren J...
- Je sais qui vous êtes me dit-il avec un sourire charmeur.

Je lui souris en retour histoire de paraître poli mais les gros lourd dans son genre je préférerais leur mettre mon poing dans la figure.
Je sursaute en sentant une main se poser sur ma hanche.

- Tout va bien ? Me demande la cause de mon sursaut qui n'est autre que Ty.
- Oui oui dit-je en lui attrapant la main. On y va ?

Il acquiesce simplement et on rentre dans le club. La musique est forte, très forte même, énormément de personnes sont ici ce soir. L'instant d'une seconde je me questionne sur ma présence ici, ce n'est vraiment plus dans mes habitudes d'aller dans ce genre d'endroit. Ty me reprend la main pour éviter que l'on se perde dans la foule et me dirige vers un coin VIP qui est bien plus calme. Plusieurs de ses amis sont déjà présents, je salue tout le monde avant de venir m'asseoir à côté de Ty.

J'ai perdu toute notion du nombre de verre que j'ai bu et également celle du temps. Je suis littéralement coller à Ty - sûrement l'effet de l'alcool - son bras entourant ma taille et je me sens bien, mon esprit est vidé de toute pensées quelconque. Enfin, il l'était jusqu'à ce qu'une voix masculine n'interrompe ce calme.

- Excusez-moi, je cherche Lauren J..Jau...Jauregui annonça la voix en question avec difficulté.

———-
Chapitre enfin là ! N'oubliez pas de liker, commenter et partager !

I should have told you - Camren fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant