Chapitre 19

412 32 2
                                    

Je continue de danser avec... le mec, peu importe son prénom. Je fixe Camila qui est tellement obnubilée par son précieux petit-ami qu'elle ne remarque même pas ma présence.
Ses yeux finissent par croiser les miens après des minutes qui m'ont parut interminable. Son regard est froid, elle m'en veut bien plus que ce que je pensais, je le sais. Tant pis pour ce que le manager va penser ou dire, il faut que j'aille lui parler. Je me décolle du mec sans même lui adresser un mot et me dirige vers eux.

Il ne me reste plus que quelques centimètres à parcourir avant de pouvoir emmener Camila loin de cette chose qui lui sert de copain.

- Camila il faut qu'on parle déclarait-je en arrivant à leur niveau.
- Ton manager veut qu'on garde nos distances, tu te souvient pas ? Me répondit-elle ironiquement.

Rien qu'au son de sa voix et à ses yeux, je devine qu'elle a bien trop bu. Ça lui arrive jamais de rester raisonnable ? Je ne suis pas un exemple non plus mais j'ai sûrement les idées bien plus claires qu'elle là tout de suite.

- Camila s'....
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée alors si tu pouvais la laisser tranquille s'il te plaît m'interromps Matthew.
- Toi je t'ai rien demander commençais-je à m'énerver. Tu ne sais pas ce qui est le mieux pour elle.
- Je suis son copain alors si je le sais.

Je rigole faussement en le regardant. Il croit vraiment que parce qu'il a obtenu le statut de petit-ami, il sait tout sur elle ? Il ne doit même pas connaître le quart de ce que je sais sur elle.

- Il a raison Lauren dit Camilla me ramenant à la réalité.

Elle vient vraiment de lui donner raison ? Je voulais vraiment arranger les choses même si ça voulait dire me mettre notre manager à dos mais elle préfère Matthew apparemment. Je décide de ne rien lui répondre, à quoi bon ? Je m'éloigne d'eux et me faufile hors de la piste de danse. J'ai comme l'impression que tout l'alcool est redescendu d'un coup et je me sens terriblement mal. Je cherche du regard où se trouve les toilettes et une fois repéré je m'y dirige aussitôt.

Je referme la porte derrière moi, heureusement pour moi il n'y a personne. Je vais vers les lavabos et me passe un coup d'eau froide sur le visage. J'aurais jamais dû aller les voir, c'était vraiment une idée stupide. Je me retourne et m'appuie dos contre les lavabos.
Pourquoi j'ai été aussi stupide avec Camila ? Ça n'aurait pas été la première fois que j'aurais désobéis aux directives du manager en plus. Et maintenant voilà le résultat, le semblant d'amitié qu'on avait retrouvé le temps de quelques jours à disparu.

Quelqu'un rentre, me faisant sursauter. Je baisse la tête et du revers de la main essuie une larme que je n'avais même pas remarqué.

- Lauren ça va ?

Je relève la tête à l'entente de la voix appartenant à la personne qui m'a si gentiment dégagé il y a à peine quelques minutes.

- Maintenant ça t'intéresse de savoir ça ? Répliquais-je durement. Je ne veut pas avoir une quelconque discussion avec toi.
- Tu le voulais pourtant il y a quelques minutes me dit-elle.
- Ça c'était jusqu'au moment où t'a préférer être d'accord avec la chose qui te sert de copain.
- Il a un prénom je te rappelle dit-elle en venant se mettre face à moi.
- Je m'en fout déclarais-je dans un haussement d'épaule.

Cette discussion ne mènera à rien de bon, je vais pour me diriger vers la porte mais elle se décale afin de m'empêcher d'aller où que ce soit.

- Camila tu as bu, moi aussi alors maintenant laisse moi sortir d'ici avant que je dise des choses que je pourrais regretter affirmais-je d'un ton froid.
- Tu voulais qu'on parle de quoi tout à l'heure ? Me demande-t-elle sans prendre en compte ce que je viens de dire.

I should have told you - Camren fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant