Cette douche m'a fait le plus grand bien et je me dépêche maintenant de boucler ma valise pour les semaines à venir étant donner qu'on ne reviendra pas ici, à Miami avant un petit moment.
Je dois avouer que j'ai tout sauf envie de partir et Camila y est pour beaucoup de choses. Elle est ici jusqu'à la fin de la semaine, j'aurais aimer pouvoir passer un peu plus de temps avec elle mais c'est probablement mieux comme ça. M'être réconciliée avec elle est sincèrement l'une des meilleurs choses de ces derniers jours mais d'un autre c'est mauvais, très mauvais pour moi. Je suis bien trop faible face à elle.Après avoir vérifier une dernière fois ma valise, je rejoint le rez-de-chaussée où un calme quasiment total règne sur la maison. Je me dirige jusqu'au salon où j'y entend le bruit de la télé.
Seul Dinah est là, assise sur le canapé plus concentrée sur son téléphone que sur la télé.- Notre vol est retardé de 30 minutes m'annonce-t-elle en relevant les yeux vers moi.
- Oh ok dit-je dans un haussement d'épaule. Camz est déjà partie ? Lui demandais-je peu sûre de moi.Elle pose son téléphone sur la table basse se trouvant face à elle et me sourit l'air amusé.
- Camz huh ? Me demande-t-elle.
Suite à sa réflexion je me rend compte que c'est - je crois - la première fois que je réutilise son surnom devant l'une des filles depuis son départ.
- Oh euh ouais c'est hm... l'habitude essayais-je de me rattraper.
- Habitude que tu as l'air d'avoir retrouvé depuis votre réconciliation me dit-elle en levant un sourcil.
- Là n'est pas le sujet Dinah m'impatientais-je.
- Du calme Lau', elle est....
- Derrière toi finit la voix que je reconnais être celle de Camila.Je me retourne aussitôt et lui fait face.
- C'était peut-être pas de toi qu'on parlait, tu sais mentis-je.
- C'était le cas ?
- Non avouais-je en retenant un sourire.
- Vous iriez bien ensemble ! Nous interrompt soudainement Dinah.Elle a toujours le truc à dire pour tout gâcher !
Un rire nerveux m'échappe tandis que Camila baisse le regard et j'aperçois ses joues prendre une légère teinte rosée.
- Sache que t'es vraiment chiante DJ lui lançais-je sans pour autant me retourner vers elle.
- Je sais, mais c'est comme ça que vous m'aimez pouffa-t-elle.Camila n'a pas dit un mot depuis la petite remarque de Dinah, j'essaye de croiser son regard pour savoir si tout va bien mais rien n'y fait, elle fait en sorte de m'éviter.
- Je vais monter voir Normani m'annonce-t-elle avant d'aussitôt partir en direction du couloir qui mène au escalier.
Je ne la retiens pas, à quoi bon ? Elle a l'air d'avoir mal pris la remarque de Dinah et je dois avouer que de mon côté je suis légèrement blessée qu'elle est mal pris un truc aussi stupide.
Elle sait très bien comment est Dinah, c'est pas la première fois pourtant. J'essaye de ne pas trop réfléchir à ce sujet et vais m'asseoir dans le canapé.- Prête à partir ? Me demande Dinah.
- Mes affaires le sont.
- Mais ? M'incite-t-elle à continuer.
- Rien c'est stupide de ma part soufflais-je.
- Tu peut tout me dire Lauren, tu le sais bien.Je respire un bon coup avant de me lancer.
- J'aurais aimer passer plus de temps avec Camila.
Je marque une pause avant de reprendre.
- Dans quoi, 20 minutes ? Tout au plus, va falloir lui dire au revoir et je suis pas prête à ça déclarait-je en passant nerveusement ma main dans mes cheveux.
- Vous arriverez bien à vous revoir, on fera en sorte que ça arrive.
- On est en pleine tournée Dinah, elle aussi. Ça arrivera pas avant plusieurs mois.
VOUS LISEZ
I should have told you - Camren fic
Hayran KurguElle était la seule qui m'ait rendue réellement heureuse mais ça personne le sait vraiment ni même la principale concernée.