Chapitre 22

467 30 18
                                    

On arrive main dans la main dans la grande salle de déjeuner, je me dirige avec Camila vers la table des filles. Elles se sont installées sur une table non loin du buffet, Dinah regarde nos mains entrelacées avant de nous faire un grand sourire en nous voyant arriver. Deux chaises sont libres l'une à côté de l'autre, je m'assois à côté de Dinah tandis ce que Camila prend la chaise à côté de Normani.

- Quoi de prévu pour aujourd'hui Mila' ? Lui demande Ally.
- Des interviews et un petit concert ce soir entre autre choses.

Je la questionne du regard, à vrai dire je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait aujourd'hui et ce « entre autre choses » ne m'inspire rien de bon.

- Il faut que j'accompagne Matthew à une de ses conférences rajoute-t-elle en évitant mon regard.

Dinah fait une grimace avant de me jeter un rapide coup d'œil.

- Ça va pas plaire à Lauren.
- Je sais mais...
- Pour information, je suis juste là m'interposais-je entre les deux.
- Je lui dirais que je me sens pas bien et que j'ai besoin de me reposer, problème régler annonce Camila.

Je la suit du regard pendant qu'elle se lève, elle me fait un petit signe de tête pour me dire de la suivre.

- On va se chercher à manger, on revient dit Camila à l'intention des filles.

Je me rend avec elle jusqu'au buffet où il y a un très large choix de nourriture pour mon plus grand plaisir. Camila se munie de deux assiettes dont une qu'elle me tend, je la prend et commence à observer ce que je pourrais y mettre.

- T'a perdu l'usage de la parole ?
- Non répondit-je simplement.

Je suis face au buffet, du coin de l'œil je distingue Camila déposer son assiette avant de se tourner vers moi.

- Matthew n'est pas un problème Lauren.
- Je sais.
- Regarde moi.

Je lève les yeux au ciel avant de faire ce qu'elle me demande en me mettant face à elle.

- En attendant c'est lui que tu vas aller retrouver dans quelques heures me surprit-je à dire.
- Quand j'arriverais à l'hôtel, il sera probablement déjà parti pour sa conférence à laquelle je n'irais pas précisa-t-elle.
- Tu vas rompre quand avec lui ?
- Ce soir étant donner que je le verrais pas avant.

J'acquiesce simplement et me retourne face au buffet mais Camila n'a pas l'air d'accord avec ce choix et me retourne face à elle aussitôt.

- Je peut avoir un bisou ? Me demande-t-elle en faisant la moue.

Un léger sourire m'échappe, est-ce que je peut lui résister ? Non, mais rien que pour l'embêter je vais juste ne pas lui donner le type de bisou qu'elle veut. Cette situation avec Matthew m'agace légèrement alors je vais juste agacer Camila à ma manière. Je lui dépose un rapide bisou sur la joue avant de m'éloigner d'elle sans lui laisser le temps de répliquer. Je remplis mon assiette avec des pancakes et des fruits et retourne m'asseoir à la table avec les filles.

- Première dispute ? Glousse Normani.
- En quelques sortes haussais-je les épaules.

Camila arrive quelque seconde après, son assiette également remplie. Le brunch se poursuit dans la bonne humeur et diverses discussions. Camila ne m'a pas adressée un mot ni même un regard depuis notre petite discussion ce que je trouve assez bizarre, je l'ai pas embrasser c'est tout, elle peut pas m'en vouloir pour si peu. Une fois que tout le monde a finit de manger, on sort de table et nous rendons à l'étage de nos chambres.

- On peut demander à notre chauffeur de te ramener à ton hôtel avant de nous amener à notre répétition propose Ally à Camila.
- Je veut pas vous déranger.
- Mila' si ça tenait qu'à nous, on te garderait tout l'après-midi avec nous alors ça nous dérange vraiment pas s'exclame Dinah.
- On fait comme ça alors accepte cette dernière.

I should have told you - Camren fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant