Chapitre 8

523 33 3
                                    

- Camila je m'excuse pour hier soir, je voulais pas te blesser enfin sur le moment c'était mon but mais.. Je marque une légère pause afin de m'éclaircir les idées pour éviter de m'enfoncer. Je te déteste pas, loin de là. Tu me manques Camz... Camila me repris-je.
- C'est tout oublier Lauren, excuses acceptées.
- Pour l'autre jour aussi je suis désolée, j'ai été prise au dépourvu c'était la première fois que je te revoyais et ça n'en excuse en rien mon comportement mais je m'excuse sincèrement finissais-je en jouant nerveusement avec mes doigts.

Une trentaine de minutes plus tard, on sort du café. Ça ne s'est pas si mal passé finalement, je lui ai fait mes excuses et je n'ai pas disjoncté comme j'ai pu le faire dernièrement, on peut dire que c'est une réussite.
Je vois Camila regarder rapidement son téléphone non sans un soupir d'agacement.

- Qu'est ce qui se passe ? Lui demandais-je.
- Rien c'est juste Matthew, il me demande quand est ce que je rentre me répondit-elle.
- Oh soufflais-je.

''Oh'' ? Sérieusement Lauren t'aurais pas pu répondre quelque chose de mieux ?
Un blanc s'installe entre nous, je l'observe se mettre face à moi pendant que moi je fait un pas en arrière pour éviter d'être trop proche d'elle.

- Je te raccompagne dit-elle plus comme une affirmation qu'une question.
- Je peux rentrer seule tu sais, va retrouver ton petit-ami il a l'air de t'attendre répondit-je en essayant de paraître indifférente.
- Lauren arrête de faire ce que tu fais.
- Je vois pas de quoi tu parles dit-je en mettant encore un peu plus de distance entre elle et moi.
- Tu m'énerves Lauren, pourquoi il faut que t'arrive a toujours tout gâcher.

Je la regarde partir pendant que moi je reste plantée là, totalement figée. J'ai vraiment fait ça encore une fois ? Je m'insulte intérieurement un nombre incalculable de fois avant de me décider à la rattraper

- Camila, s'il te plaît attend l'interpellais-je en attrapant son bras.

Elle se retourne vivement suite à mon geste et me fait face.

- Je suis désolée Camila, ma réaction était totalement inappropriée. J'.....

Je m'arrête de parler lorsque je sens sa main se poser sur ma hanche avant de me tirer contre elle. Je ne comprend son geste que quelques secondes après quand un vélo passe à tout allure derrière moi. Un peu plus et c'était la collision.
Le temps s'est soudainement comme figé. Je suis toujours contre Camila, sa main sur ma hanche, je peux sentir son souffle s'abattre sur mon visage. Mon cœur bat bien trop vite, mes yeux que j'avais jusqu'à maintenant réussit à maintenir concentrés sur ses yeux dévie vers ses lèvres.

- Merci de m'avoir sauvée d'une éventuelle collision réussit-je à articuler non sans difficulté.
- De rien me répondit-elle simplement.
- Tu peux me lâcher maintenant je pense dit-je à contrecœur.
- Oh oui oui bien sûr désolée.

Un immense sentiment de vide s'empara de moi à l'instant où son corps se décolla du mien.

- On y vas ? Me demanda-t-elle avec un léger sourire.

J'acquiesce simplement et on se mit en route pour la maison.
Le trajet s'est fait dans le plus grand des silence, calme et apaisant, aucune de nous deux n'avait besoin de parler, la présence de l'autre suffisait.

- On est arrivées me dit Camila en regardant la maison.
- Malheureusement oui soufflait-je sans réfléchir.

Camila me fit un grand sourire sans relever mes paroles avant de venir se placer en face de moi.

- Je veux faire un dernier truc avant qu'on se quitte m'annonça t-elle calmement.

Je la regarde sans comprendre, ses mains passent autour de ma taille et c'est à ce moment que je comprend son intention, mes muscles se détendent aussitôt en passant mes bras autour de son cou et la serre contre moi. Quelques minutes après, elle relâche son étreinte et se recule légèrement.

- Dinah t'a bien passer mon numéro ? Me demande-t-elle.
- Oui je l'ai répondit-je en lui montrant mon téléphone.
- Alors sers t'en, d'accord ?
- On verra dit-je pour la taquiner. Peut être à bientôt Camila.
- À bientôt Lauren.

Je la regarde s'éloigner et finit par rentrer à l'intérieur de la maison le sourire au lèvre. Je me rend au salon où j'y distingue la voix des filles.

- Au vu de ton sourire ça s'est bien passer avec Camila ! S'exclame Dinah.
- Je me suis simplement excuser, pas de quoi en faire tout un plat Dinah, il s'est rien passer dit-je en levant les yeux au ciel.
- Le câlin qu'on a aperçu devant l'entrée dit tout le contraire ajouta Normani.

Suite à ça Normani se fit violemment attaquer par un coussin venant de Dinah. Comme si je ne le savais pas qu'elles allaient guetter mon retour.

- Elle était pas censé savoir qu'on avait vu ça Mani' s'offusqua Dinah.
- C'était un simple câlin d'au revoir rien d'autre dit-je pour me justifier.
- Laquelle de vous deux l'a voulu ce câlin ? Me demanda Dinah.
- Tu poses vraiment des questions trop approfondies Dinah fit remarquer Ally.
- Ah bah je suis la capitaine du Camren ou je le suis pas après tout pouffa Dinah.
- C'est elle qui a fait le premier pas pour le câlin dit-je pour répondre à la question de Dinah.

Je finis par aller m'assoir sur le canapé pour leur raconter en détail ou presque mes quelques heures avec Camila. Et je n'ai d'ailleurs maintenant qu'une envie c'est de la revoir.
Ally me ramène brutalement à la réalité en me rappelant que je doit aller au concert de Ty ce soir et qu'il est déjà 19h. Ma bonne humeur s'envole totalement à cette idée, je n'ai même pas envie de me changer, l'odeur de Camila est encore présente et je n'ai aucunement envie d'enlever ça donc ma tenue fera bien l'affaire pour rester en coulisse de son concert.

- C'est son chauffeur qui vient te chercher ? me demande Ally.
- Oui je pense, à vrai dire j'en sais rien dit-je dans un haussement d'épaule.
- Bah alors tu devrais être heureuse de retrouver ton petit-ami Lauren se moqua Dinah.
- Ahah vraiment très drôle Dinah dit-je ironiquement. Je monte dans ma chambre quelques minutes, prévenez moi quand mon chauffeur sera là.

À peine arrivée dans ma chambre que je m'affale sur mon lit, je sors mon téléphone de ma poche et le contemple sans savoir quoi faire. J'ai envie de lui envoyer un message mais ma raison me dit de ne pas le faire, mon téléphone vole à travers la pièce avant de venir s'écraser au sol, la tentation est loin de moi maintenant. Je ferme les yeux et repense à cet après-midi, à sa voix, son sourire, à tous les petits détails, au bien-être dans lequel j'étais avec sa présence autour de moi.

- Lauren, faut que t'y aille.
- Déjà ? Dit-je en me relevant pour venir m'asseoir sur le bord du lit suite à l'intervention de Dinah.

Elle vient s'asseoir à côté de moi et me regarde étrangement.

- T'es plus enthousiaste que ça d'habitude Lau'.
- C'est pas mon jour aujourd'hui c'est tout dit-je sans vouloir m'étaler.
- Alors que tu viens de passer l'après-midi avec Camila ? Et que tu en es revenue avec un grand sourire aux lèvres ? M'interrogea Dinah.
- Il est là le problème justement avouais-je. Ça a... Tu sais quoi, peu importe c'est rien dit-je en me levant soudainement. On m'attend, à plus tard DJ lui lançais-je avant de quitter la chambre.

Je change totalement d'état d'esprit en arrivant dans la voiture, voir Ty me fera peut être du bien. Ça me permettra de me changer les idées et d'oublier tout ce qui tourne en boucle dans ma tête depuis que je suis rentrée.

————————
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! :D
N'oubliez pas de liker, commenter et partager !

I should have told you - Camren fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant