Lendemain matin - 10h
Je dormais bien tranquillement jusqu'à ce que je sente un poids s'écraser contre moi. Je grogne de mécontentement et tire la couette au dessus de moi.
Deuxième jour d'affilée que Dinah me réveille de la sorte, elle va me le payer mais pas maintenant. Pour l'instant je veux dormir, juste un peu plus, je ne suis pas prête à affronter une nouvelle journée.- Dinah laisse moi dormir grognais-je.
Pour mon plus grand étonnement, je n'obtiens aucune réponse de sa part. Je sens son corps se décoller d'au-dessus de moi et commence à repartir dans le sommeil jusqu'à ce que je sente ma couette se lever suivie d'un courant d'air s'emparant de moi.
L'instant d'après, son corps se place à mes côtés. Toujours en gardant les yeux fermés, je ressors ma tête de sous la couette et me tourne sur mon flanc droit.J'inspire et souffle doucement. Ce n'est pas Dinah, je pourrais reconnaître son odeur parmi mille.
- Qu'est ce que tu fais là Camila ? Demandais-je encore à moitié endormie.
- Comment tu sais que c'est moi alors que t'as même pas ouvert les yeux ?Je souris doucement, si seulement elle savait tous les petits détails, sûrement insignifiants pour certaines personnes mais que moi, je connais par coeur sur elle.
- Je le sais c'est tout.
Je finis par ouvrir les yeux et rencontrent directement le regard de Camila qui me lance un sourire.
Elle est bien plus proche de moi que ce que je pensais, mon corps touche quasiment le sien et son visage est à hauteur du mien.- Tu n'as pas répondu à ma question déclarais-je pour briser le silence.
- Je suis venu vous voir avant votre départ pour Los Angeles.
- Et c'est pour ça que t'es actuellement dans mon lit ? Rigolais-je doucement.
- Dinah voulait venir te réveiller alors je me suis juste proposé de le faire à ça place souria-t-elle.« Comme au bon vieux temps » C'est tout ce que j'ai envie de lui répondre mais se remémorer le passé va me faire du mal plus qu'autre chose.
Aucune de nous deux ne prononce un seul mot durant de longues secondes. Elle est sur le dos, les yeux rivés sur le plafond tandis ce que moi, je suis toujours dans la même position que tout à l'heure sauf que la différence c'est que mes yeux sont rivés sur elle.
De la distance Lauren, prends de la distance.- Je suis pas sûr que Matthew soit d'accord avec le fait que tu sois dans le même lit que moi dit-je à contrecœur.
J'ai littéralement l'impression de me faire foudroyer par son regard après avoir dit ça, je n'ai qu'une envie c'est disparaître.
- Pourquoi tu ramènes toujours tout à Matthew ? Me demande-t-elle sur un ton assez froid.
- Je m'intéresse juste à ta nouvelle vie lui répondit-je en essayant de rester indifférente.
- Ouais c'est ça ma nouvelle vie souffle-t-elle.Elle commence à se lever et à ce moment là mon cerveau se met sur off. J'attrape son bras et la ramène vers moi, elle se retrouve face à moi sur son flanc gauche. A l'aide de ma main gauche, je viens replacer une de ses mèches de cheveux qui me barre l'accès à une vision totale de son visage.
Elle me sourit faiblement, à mon plus grand étonnement elle n'a pas l'air énervée.- Désolée dit-je simplement.
- J'ai l'impression que tu ne comprendra jamais déclara-t-elle d'un ton calme.
- Comprendre quoi ? Demandais-je confuse.
- Rien, ça n'a pas d'importance me répondit-elle en évitant mon regard.
- Tu peux tout me dire Camila affirmais-je sans hésitation.Je ne sais pas ce qu'elle me cache mais ça m'intrigue beaucoup trop pour laisser passer. Je m'allonge sur le dos et fixe le plafond, attendant une réponse de sa part.
VOUS LISEZ
I should have told you - Camren fic
FanficElle était la seule qui m'ait rendue réellement heureuse mais ça personne le sait vraiment ni même la principale concernée.