Je regarde encore et encore les photos de Camila et ce gars Matthew. Elle a trouvée quelqu'un ça y'est, je suis officiellement remplacée enfin j'ai jamais été plus qu'amie avec elle donc je ne peux pas être remplacée mais passons, c'est terminé maintenant.
Je partage une chambre avec Dinah qui est présentement sur le lit d'à côté, concentrée sur son téléphone. Je sais qu'elle a vu les photos, j'ai entendu les filles en parler après une de nos répétitions mais aucune d'elles n'en a parler avec moi, je ne peux pas leur en vouloir pour ça, les quelques fois où le sujet Camila a été abordée après son départ j'ai été quelque peu, comment dire ? Émotionnellement instable.
Je me lève et vais m'asseoir près de Dinah.
- Elle est avec Matthew maintenant dit-je tristement
- De quoi tu me parles Lauren ?
- Camila. Elle est avec Matthew, elle a l'air heureuse, je suppose que c'est tout ce qui compte pas vrai ?
- Et toi tu es avec Ty et heureuse aussi, qu'est ce qui se passe Lauren ?
- Rien dit-je en souriant faiblement.
- T'a vu les photos n'est ce pas ?
- Oui et aucune de vous en a parler avec moi, je sais que vous en avez parler entre vous.
- Lauren on sait jamais comment tu vas réagir si on te parle de Camila alors on a préféré éviter, je suis désolée.
- Ouais moi aussi dis-je en me levant.Je prend mon téléphone ainsi que ma veste et sort de la chambre.
Je sais que je devrais pas en vouloir à Dinah ni aux filles tout court mais on est censé pouvoir se parler de tout, être soudée. Chose qui n'existe pratiquement plus depuis son départ.
Je monte au rooftop, il doit être au alentour de 22h, l'air est frais, j'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau.J'ai toujours aimer la nuit, allez comprendre pourquoi. Je trouve ça tellement plus calme et apaisant et le ciel est magnifique.
Avec Camila on a passer des nuits entières sur les différents rooftop des villes où on se trouvait, on parlait, on rigolait, on regardait les étoiles. J'essaye de me mentir à moi même en me disant que ce temps là avec elle ne me manque pas mais c'est tout le contraire.Flashback
Le retour à Miami est plus dur que ce que je pensais, être séparé des filles et surtout de Camila même si ce n'est que pour une semaine c'est long. Je déteste me retrouver seule c'est dans ces moments là que mes pensées prennent possession de moi et m'embrouillent totalement.
Tout le monde dort chez moi, je regarde l'heure : 23h. J'attrape mon téléphone et descend les escaliers pour rejoindre le jardin. Je m'allonge sur l'herbe et me mis à contempler le ciel rempli d'étoiles.- Hey
Je me redresse en sursaut et fixe la personne que je ne connais que trop bien.
- Camz soufflait-je tu m'as fait peur.
- Je suis si moche que ça ? Dit-elle pour rigoler.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Tu n'as pas répondu à ma question Dit-elle en souriant.
- Tu sais parfaitement comment je te trouve Camila, la réponse à ma question maintenant.
- J'avais besoin de te voir dit-elle en s'asseyant près de moi.Pourquoi elle fait ça ? Pourquoi elle est comme ça ? Pourquoi elle est juste elle ? Et surtout pourquoi je ressens ces choses indescriptibles envers elle...
Aucune de nous deux ne parla pendant de longues minutes, Camila brisa le silence la première.- C'est étrange de se retrouver sans les filles durant une semaine, tu trouves pas ?
- Surtout sans toi dit-je sans réfléchir.Je viens vraiment de dire ça ? A voix haute ? Si je pouvais me frapper là tout de suite je le ferais.
- Quoi ?
- Je.. C'est.. J'ai parler sans réfléchir dit-je en évitant son regard. Tu devrais rentrer Camila.Je veux pas qu'elle parte mais c'est mieux pour moi, je ne veux pas faire quelque chose que je pourrais regretter et la perdre.
- Arrête de faire ça Lau'.
Je me relève et l'invite à faire de même, me retrouvant face à elle.
- Je fais rien, je suis fatiguée donc j'aimerais aller dormir.
- Tu prend tes distances en quelques secondes dès que tu es plus vulnérable et que tu es plus à l'aise pour t'ouvrir à moi.
- Pourquoi tu me connais aussi bien ? Dit-je en souriant faiblement.
- On est amies depuis au moins 1 an Lauren, c'est normal.''Amie'' là est tout le problème, j'aimerais l'avoir rien que pour moi et pas seulement amicalement.
- Je peux rester dormir ?
- Camz tes parents vont s'inquiéter demain matin.
- J'ai laissée un mot pour les prévenir puis même sans ça ils se douteront que je suis ici.Mon cerveau était en pleine réflexion, ça nous ai déjà arriver de dormir ensemble mais dans le bus de tournée ou alors quelques fois dans les chambres qu'on a pu partagées mais pas dans ma chambre, c'est je sais pas, différent à mes yeux.
Je la vis faire un pas en avant se rapprochant un peu plus de moi, un peu trop.- Essaye de me convaincre et après je décide si je te laisse dormir ici avec moi dit-je pour me redonner un peu de confiance et ne pas flancher face à sa proximité.
- Je veux dormir avec toi dans tes bras. Elle commença à jouer nerveusement avec ses doigts. Non plutôt, j'ai besoin de dormir dans tes bras, je dors mieux avec toi.
- Tu m'énerves soufflais-je.
- C'est d'accord ?
- Oui dit-je en levant les yeux au ciel face à son grand sourire.Fin du flashback
C'est une des soirées avec Camila qui m'a le plus marquée, rien de spécial et pourtant c'est ce soir là exactement que j'étais sûre et certaine d'être tombée amoureuse d'elle. Et elle, elle me voyait comme une amie.
—————————————-
I'M BACK ( j'espère terminer cette fic cette fois) Bref premier chapitre de cette nouvelle fic j'espère qu'il vous a plu !
N'oubliez de commenter, Like, partager tout ça tout ça ! :D
VOUS LISEZ
I should have told you - Camren fic
FanfictionElle était la seule qui m'ait rendue réellement heureuse mais ça personne le sait vraiment ni même la principale concernée.