Chapitre 13

475 34 5
                                    

Je monte à l'étage et me rend directement dans ma chambre où je suis quasiment sûre d'y trouver les filles.
J'ouvre la porte et souris en les voyant effectivement dans ma dans chambre comme je l'avais prédit. Elles sont assise en demi-cercle sur mon lit et ont toutes leur regard porté sur moi.
Je vais m'asseoir entre Dinah et Normani et inspire calmement, le temps que je rassemble mes idées.

- On veut un débrief complet ! S'exclame joyeusement Dinah.
- Justement je voulais commencer par te dire deux trois mots à toi Dinah annonçais-je en tournant mon regard vers elle.
- Ça sent pas bon pour toi DJ pouffa Normani.

Suite à la petite réflexion de Mani', le corps de Dinah passe à moitié au dessus de moi et son poing finit par s'abattre sur l'épaule de Normani. Un « aïe » sort de sa bouche et viens se frotter l'épaule à l'endroit du coup en mimant une grimace de douleur. Dinah vient ensuite se remettre correctement à sa place.

- Ça sentait effectivement très mauvais pour toi Dinah sur le coup commençais-je mais au final merci finissais-je en affichant un sourire.

Normani lève les yeux au ciel en essayant de retenir un léger sourire.
Sa réaction est tout le contraire de celle d'Ally qui a une expression neutre, quelque chose cloche je le sens, elle n'a quasiment pas dit un mot depuis leur retour. Je fronce les sourcils d'un regard interrogateur en direction de cette dernière, qui ne me répond que par un simple haussement d'épaule. J'essaye de faire abstraction de son comportement pour le moment et me re-focalise sur le sujet de la conversation.

- J'en étais sûre que tout allait bien se passer ! Affirma Dinah avec un grand sourire aux lèvres.
- Donc tout est ok entre vous ? Pour de vrai cette fois ? Demande Normani.
- Cette fois ci oui déclarais-je. Mais ça veut pas dire qu'on est amies ou quoique ce soit rajoutais-je on est juste en bon termes.
- C'est ce qu'on verra dans quelques semaines pouffa Dinah.

Je la fusille du regard avant de lui asséner un coup sur l'épaule. Elle va finir par avoir un bleu mais tant pis pour elle, elle l'aura chercher à dire des bêtises pareil.
Avec Camila on est simplement.. je ne sais même pas comment je suis censé qualifier notre relation au jour d'aujourd'hui. Tout est pardonné et tout va pour le mieux mais je ne sais pas si je peux la qualifier d'amie. Elle l'était en tout cas.. au passé justement. Maintenant j'en sais rien du tout.

- On veut des détails maintenant ! S'exclame soudain Normani me sortant de mes pensées.
- On à regardé des films c'est tout dit-je simplement en omettant le fait que Camila ait été dans mes bras tout le long.
- Pourquoi ça avait l'air tendue dans ces cas-là quand on est arrivé ? Questionne Ally.

Enfin elle se décide à dire quelque chose !
Ally est bien trop perspicace pour certains détails, si il y a bien une question que j'aurais voulu éviter c'est bien celle là.

- Pour un truc stupide, rien d'important répondit-je sans m'attarder sur le sujet.
- T'es nulle Lauren a rien nous dire me fit remarquer Dinah en faisant mine de bouder.
- Les temps changent répliquais-je dans un haussement d'épaule.

« Tout ne change pas apparemment » Mon regard se porte aussitôt sur Ally à l'entente de ça. Elle l'a dit assez bas pour que personne ne l'entende enfin personne à part moi et c'était clairement visé. DJ et Mani' n'ont pas l'air d'avoir entendu ou alors elles font simplement mine de ne pas avoir entendu et sont soudainement plongées chacune dans leur téléphone.

- Les filles j'aurais besoin de parler seul à seul avec Ally annonçait-je a l'intention de DJ et Mani'.

Dinah n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe mais heureusement pour moi que Normani est là. Elle me fait un petit signe de tête avant de se lever et tirer Dinah par le bras pour qu'elle la suive en dehors de la chambre.

Une fois seule avec Ally je vois qu'elle n'a pas l'intention de dire quoique ce soit, je me décide donc à briser le silence :

- Qu'est ce qui t'arrive Ally ?
- On va encore devoir te ramasser à la petite cuillère Lau', je veux juste pas de ça.
- Qu'est ce que tu racontes ? Demandais-je confuse.
- Toi et Camila, t'a vraiment envie d'avoir le cœur brisé une deuxième fois ?
- J'ai juste fait la paix avec elle, je vois pas le mal là dedans dit-je pour me défendre.

Je sais parfaitement que Ally ne veut que mon bien mais sur ce coup là elle a tout faux.
Je ne peux pas avoir avoir le cœur brisé une deuxième fois pour deux raisons : Je n'aime plus Camila dans le sens amoureux du terme et je ne suis plus attachée à elle.
Bon le deuxième point est peut être à revoir mais l'essentiel est là pour dire que tout ira bien pour moi cette fois.
J'ai très mal vécu le départ de Camila et j'en suis consciente mais cette fois-ci, elle ne fait plus partie de ma vie, tout est différent.

Ally se lève et vient se placer de l'autre côté du lit, toujours debout de sorte à faire qu'elle soit en face de moi.

- Mens toi à toi-même si ça te fais plaisir mais elle a une nouvelle vie maintenant et un copain qu'elle aime et qui l'aime en retour alors si je peux te donner un conseil évite de retomber pour elle déclare Ally d'un ton doux.

Elle a raison, je le sais et je ferais probablement mieux de l'écouter. Mais m'être réconciliée avec Camila et l'une des meilleures choses qui me soient arrivées et je n'ai pas envie d'avoir à déjà briser ça.

- Je sais que tu veux seulement mon bien alors merci Ally dit-je avec un léger sourire.

Elle me souhaite ensuite bonne nuit et sors de ma chambre.
Une fois que j'entends le « clic » de la porte signe qu'elle est fermée, je m'allonge totalement sur le lit et sors mon téléphone de ma poche.  Je l'ai sentie vibré pendant ma discussion avec Ally mais j'ai préférer attendre d'être seule pour le regarder, sachant que c'est probablement Camila.

Et j'ai vu juste, c'est bien un message d'elle que j'ai.

De Camila :
Je suis bien rentrée, passe une bonne soirée Lau' .

Je m'attendais à moins froid comme message mais il ne faut pas que je m'attarde sur un détail pareil, elle est sûrement occupée.

Occuper avec Matthew, c'est la seule pensée qui me vient en premier et ce n'est pas la meilleure au vu de toutes les images atroces qui me parviennent à l'esprit. J'en ai la chair de poule rien que d'y penser.
Les mots d'Ally me reviennent et je me rend compte que je n'ai aucunement le droit de réagir comme ça et pourtant je ne peut pas m'en empêcher.

À Camila :
Bien, bonne soirée à toi aussi Camila.

Je clique sur envoyer, court et efficace comme réponse. Je pose ensuite mon téléphone sur ma table de nuit et me lève avant de me diriger vers ma commode. J'attrape des sous-vêtements, un teeshirt ainsi qu'un jogging et vais m'enfermer dans ma salle de bain.

L'eau chaude s'abat sur mon corps depuis une trentaine de minutes maintenant me procurant une sensation de détente totale.
J'ai réfléchi plus sérieusement à ce que m'a dit Ally et j'en suis arrivé à la conclusion que je ferais mieux de garder mes distances avec Camila, pour mon bien.
J'éteins l'eau et sors de la douche. J'attrape une serviette et m'essuie rapidement avant de venir enfiler mes sous-vêtements puis mes vêtements.
Je rejoins mon lit, me blottit sous les couverture et ferme les yeux pour rejoindre les bras de Morphée.

—————-
Chapitre enfin là ! J'espère qu'il vous aura plu
N'oubliez pas de commenter, liker et partager !

I should have told you - Camren fic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant