Tu es Numéro 8 dans la "Umbrella Academy." Ton pouvoir te permet de contrôler le feu à ta guise. Petite, tu étais aussi proche de numéro 5 que l'étaient Allison avec Luther et peut-être même plus. Lorsqu'il a disparu, cela t'a complètement détruite. Il était absolument tout pour toi et il t'aidait à supporter les interminables leçons que ton père, Reginald, t'imposait. Il était très strict et tu étais souvent triste, en sachant que tu ne pouvais pas avoir une enfance comme les autres gamins de ton âge. De plus tu étais timide et tu n'avais jamais osé te rebeller, tu avais une peur bleue des punitions alors tu obéissais. Heureusement numéro 5 était là. Au fil du temps une belle complicité est née entre vous. Tu étais fascinée par son pouvoir et parfois, il s'amusait à te faire peur en arrivant par surprise. Tu n'aurais jamais osé l'avouer mais tu aimais bien avoir tes petites habitudes avec lui. Il prenait soin de toi, il était intelligent et doué, tu adorais lorsqu'il t'apprenait des choses ou quand il te parlait d'un truc qui le passionnait.
Aujourd'hui, voilà ou tu en es, ton père est mort et tes frères et sœur sont en bas dans la grande pièce qui fait office de salon. 3 ans après la disparition de 5, tu n'en pouvais plus, tu as bien tenté de tenir en te disant chaque jour qu'il réapparaîtrait mais il n'en fut rien. Jour après jour ton envie de vivre s'atténuait peu à peu, doucement mais surement. Personne n'a rien remarqué parce que tu savais bien jouer la comédie et faire semblant d'être heureuse. Puis vint le moment où tu n'en pouvais plus et tu as essayé de te tuer. Reginald possédait un antidote qu'il a dû utiliser exprès pour toi. Ce sérum t'a sauvée mais il y a eu un effet secondaire. Tu ne vieillissait plus et tu étais condamnée à rester dans le corps d'une adolescente de 16 ans toute ta vie. Après ton acte, tu étais tout le temps surveillé et on ne te laissait presque jamais toute seule. Les autres, tes frères et sœurs ont grandi puis ils ont quitté le nid pour partir faire leurs vies de leurs côtés. Luther et toi étaient les derniers à être resté puis Luther a été envoyée sur la lune et tu est resté auprès de ton père, avec Grace et Pogo qui veillaient sur toi. Tu soupires en repensant à tout ça puis tu entends la voix de Diego qui t'appelle ;
-T/p, viens, on va rendre un dernier hommage à Papa.
Tout à l'heure, quand tu es descendu les saluer il y a eu un grand silence, puis chacun à leur tour t'avaient pris dans leurs bras. Au début tu leur en voulais de t'avoir laissé aussi longtemps sans nouvelles, mais après réflexion tu avais compris qu'ils essayaient de passer à autre chose et d'oublier leur passé, dans le fond tu les comprenais.
Tu les rejoins dehors, dans ton élégante robe noire qui te met en valeur. Tu as fait l'effort de bien te coiffer pour les circonstances. Certaines personnes parlent mais tu n'écoutes pas. Tout à coup il se passe un phénomène étrange et un garçon apparaît. C'est 5 ! Il n'a pas vieilli d'un poil, il est exactement tel qu'il était au moment de sa disparition. Vos regards se croisent tandis que les autres sont aussi sous le choc, tes yeux se remplissent de larmes et tes jambes tremblent.
-T/p c'est toi? C'est vraiment toi? Comment a tu put rester aussi jeune ?
Évidemment il est au courant de rien! Tu pourrais lui poser la même question mais tu n'as pas la force de parler. Tu t'avances vers lui et la paume de ta main claque sèchement sur sa joue. Tu te mets à courir à l'intérieur sans un regard derrière toi puis tu pleures toutes les larmes de ton corps. Tu entends toquer à la porte mais tu hurles à la personne de ficher le camp. Après tout ce temps...après tout ce que tu as vécu en ayant espéré puis en finissant par le croire bel et bien mort, le voilà qu'il se repointe comme une fleur. Tu ne bouges pas du reste de la journée, tu te demandes si tu vas arriver à faire face à ça puis tu t'endors après avoir écouté de la musique pour t'apaiser.
-T/p c'est Allison ! Ouvre-moi je veux te parler. J'ai aussi apporté le petit déjeuner.
-J'arrive !
Tu bougonnes puis te lève de ton lit pour aller lui ouvrir, ta sœur et toi n'êtes pas proche mais tu l'apprécies quand même. Tu ne peux t'empêcher d'être fière d'elle et de ce qu'elle est devenu. Ce n'est pas tout le monde qui a pour sœur une célèbre actrice.
Elle te fait un sourire que tu lui rends puis tu prends le plateau qu'elle t'a amené et tu commences à manger, ne sachant pas trop quoi dire.
-Je comprends sans doute pas ce que tu ressens mais je peux l'imaginer, ça doit être dur. Déclare Allison.
-Effectivement.
-Je sais que tu lui en veux, mais tu devrais essayer de prendre du recul et de lui pardonner.
-Lui pardonner?! À cause de ce con j'ai failli me tuer. C'est une vraie tête de mule, il était persuadé de tout maîtriser mais c'était qu'une putain d'illusion ! Il m'a abandonnée !
Ta voix se brise puis tu sanglotes contre l'épaule d'Allison, qui t'a prise dans ses bras.
-Je sais ma belle. Écoute, tente de voir son apparition comme une seconde chance d'accord? Puis pour je ne sais quelle raison lui non plus n'a pas vieilli. La vie te donne un moyen de tout reprendre à zéro. Si tu n'arrives pas à lui pardonner ce n'est pas grave mais au moins essaie, je sais que sinon tu vas regretter.
-J'en sais rien, merci pour tes conseils.
-Avec plaisir, si tu as besoin de moi je suis là.
Elle sort de la chambre et te laisse tranquille pour réfléchir à tout ça.
Hey j'espère que vous aimez😊
Normalement la partie 2 sera publiée ce weekend ou Lundi au plus tard. Je ne sais pas à quelle fréquence je vais publier car j'ai une autre histoire en cours mais dès que j'ai l'inspiration et le temps je consacrerais un moment pour ce recueil.
Gros bisous mes chers lecteurs, je vous aime fort.❤❤
Regardez moi ce sourire.😂😍
VOUS LISEZ
"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella Academy
FanfictionIci vous trouverez des imagines sur le Badass Numéro 5. Les imagines seront plus ou moins longs selon mon inspiration et parfois j'inclurais des gifs.❤ ❝Merci de m'aimer, je ne pouvais pas être plus chanceux.❞ BoyxGirl