Ce soir tu fais le mur et te promènes dans les rues en écoutant de la musique. Tu sais que ce n'est pas prudent d'errer toute seule la nuit mais tu t'en fiche. Tu te sens actuellement trop mal pour te ficher de quoi que ce soit d'ailleurs. Tu finis par atterrir devant l'enseigne d'un restaurant qui du nom de "Griddy's Doughnuts." Il semble ouvert bien qu'il soit assez tard dans la soirée. Tu sens quelques pièces au fond de ta poche et tu te dis qu'après tout, il fait plutôt froid et que tu as surement de quoi t'acheter un donut. Tu te dis également que ça te fera du bien de te réchauffer un peu, de toute façon tu n'as rien d'autre à faire et tes parents ne se sont sans doute même pas rendu compte,que tu avais fui ta chambre. La serveuse te dit bonsoir et tu constates qu'a l'intérieur de la boutique, il y a un jeune garçon qui doit avoir à peu près ton âge, habillé en tenue d'écolier.
"Tenue étrange étant donnée l'heure." pense-tu.
Il y a aussi un homme à coté de lui, surement son père ou quelqu'un de sa famille. Tu t'installes deux chaises plus loin que le jeune garçon au comptoir. Tu entends la serveuse demander à l'homme ce qu'il veut puis, elle se tourne vers le garçon et demande gentiment :
-Il veut quoi le petit ?
Tu le vois et l'entend répondre :
-Le petit veut un café noir.
Il fait ensuite un grand sourire hypocrite et tu ne peux t'empêcher de rire.
La serveuse te regarde d'un œil mauvais et le garçon se tourne vers toi pour te faire un clin d'œil. Tu reprends vite le contrôle de toi-même et tu arrête de rire.
Tu commandes un Donut au chocolat et une boisson chaude. Les minutes passent et tu remarques que le jeune garçon te jette des petits coups d'œil inquiets, comme s'il craignait quelque chose. Il reprend vite un air impassible lorsqu'il se rend compte que tu l'observes.
Tu manges et bois en essayant de penser à autre chose que ta vie. Ces derniers temps il t'ait arrivé certaines choses plutôt négatives et tu n'as pas envie de te mettre à pleurer ici, devant cette serveuse et le garçon. C'est alors que tu te rend comptes que l'homme est parti et qu'il ne reste plus que toi, la serveuse ainsi que le garçon.
Tout à coup, des hommes armés jusqu'aux dents débarquent de tu ne sais où. Ils sont habillés un peu comme des soldats mais tu ignores qui ils sont. Un d'eux commence à parler à l'écolier mais tu ne t'attarde pas sur ce qu'ils se disent, tu cherches juste un moyen de t'enfuir. La serveuse a l'air effrayé elle aussi puis soudain, le jeune garçon se tourne vers toi.
-Hé toi ! Un conseil baisses-toi, ça va saigner.
Tu ne comprends pas trop ce qu'il vient de te dire mais après tout ce n'est pas une mauvaise idée parce que, tu sens que cette histoire va déraper. Tu n'as pas idée à quel point. Dès que les premières balles fusent, tu es à genoux et tu as à peine le temps de t'aplatir par terre. Tu te bouche les oreilles avec les mains mais tu ne perds pas une miette de la scène qui se déroule devant toi. L'écolier se met à se téléporter et à blesser tous les hommes sous tes yeux médusés. Quand tout est terminé, tu te rend comptes que tu as du sang sur tes vêtements et tous les gars ont à présent l'air mort. Comment un enfant est t'il capable de faire ça ?
En parlant de lui, il s'adresse soudain à toi en s'époussetant :
-Désolé que tu ait dû assister à ça, j'espère que tu ne vas pas être trop traumatisée.
Il sort et tu reste plantée là sans rien faire. Il suffit d'une seconde pour que tu reprennes tes esprits et tu pars à sa suite. Tu le rejoins rapidement.
-"J'espère que tu ne vas pas être trop traumatisée ?! " tu es sérieux là ?!
Il hausse les épaules, insouciant.
-Je peux pas rentrer chez moi comme ça, couverte de sang, c'est pas possible !
-Je n'y peut rien...maintenant que j'y pense, tu risques d'être en danger maintenant.
-Quoi ?!Comment ça ?!
-Laisse tomber, ces hommes j'avais une raison de les tuer mais après tout toi, tu es une gamine innocente.
-Tu es autant un gamin que moi.
-Si tu savais.
-Que ce que ça veut dire ?
-Rien, allez suis-moi. Tu as besoin de prendre une bonne douche et je vais te filer des vêtements de rechange.
-Trop aimable, réponds-tu sarcastiquement.
-Comment tu t'appelle ?
-T/p et toi ?
-Numéro 5.
-C'est pas un prénom ça !
-Ba tu devras t'en contenter ma belle.
Tu soupires. Tu sais bien que suite aux crimes qu'il a commis, tu devrais avoir peur de lui mais curieusement ce n'est pas le cas. Au point où tu en es, tu te décides à le suivre, puis si tu es sérieusement en danger ce gars pourrait t'aider avec son super pouvoir. Une fois arrivée, tu te rends compte que la maison est immense. Il t'indique la salle de bain et te fourre dans les bras des habits de rechanges qui appartenaient probablement à une de ses sœurs. Il ne t'a pas dit qu'il en avait mais tu as vu quelques photos dans des cadres, accrochées aux murs.
Tu prends une douche brûlante qui te fait un bien fou et tu tentes d'oublier les horreurs dont tu as été témoin. Numéro 5 se plante en face de toi, alors que tu viens à peine de sortir de la salle de bain.
-Tu devrais rester ici cette nuit, il y a plein de chambres, tu n'as qu'à prendre celle que tu veux.
Tu acceptes parce que de toute façon il est bien trop tard, tu enverras un message à tes parents tout à l'heure pour leur dire que tout va bien.
Ce que tu ne sais pas c'est que tu vas être embarquée malgré toi dans une terrifiante et trépidante "aventure." Bien qu'il ait un air un peu "je m'en fiche de toi", tu apprendras à connaître Numéro 5 et tu découvriras que derrière son apparence, se cache un humain extraordinaire. Vous veillerez l'un sur l'autre en tentant d'éviter ce que l'on appelle: "L'apocalypse."
VOUS LISEZ
"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella Academy
FanfictionIci vous trouverez des imagines sur le Badass Numéro 5. Les imagines seront plus ou moins longs selon mon inspiration et parfois j'inclurais des gifs.❤ ❝Merci de m'aimer, je ne pouvais pas être plus chanceux.❞ BoyxGirl