(10) Imagine Numéro Cinq (partie 1) ☕

241 12 1
                                    

La jeune femme reconnut immédiatement l'hôtel dans lequel elle se trouvait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jeune femme reconnut immédiatement l'hôtel dans lequel elle se trouvait.

Elle avait réussi !

Après des années à tenter sans relâche de pénétrer l'incroyable univers d'Umbrella academy, elle y était enfin parvenue !

—Alors, la sieste était bonne ? Prête à aller travailler ? lança le vieux directeur de l'établissement. Le petit chien à ses côtés aboya, comme pour renforcer les paroles de son maître.

T/p sursauta, et se leva précipitamment du divan sur lequel elle était allongée un instant plus tôt.

—Travailler ? balbutia-t-elle, en essayant de mieux comprendre ce qui se passait.

—Avec tout ce qu'engloutissent les nouveaux arrivants, tu en as de la vaisselle à faire. Bon courage, ajouta-t-il en désignant deux hommes qui s'empiffraient au rez de chaussée.

T/p faillit partir se cacher en croisant le regard de Klaus, un de ses personnages préférés. Le rouge aux joues, elle voulait hurler au monde son succès, mais, ne désirant pas passer pour une folle, elle se contint de justesse.

Le shifting existait donc bel et bien.

La deuxième personne présente auprès de Klaus était facilement reconnaissable ;

il s'agissait de son frère, Diego.

—Allez, file si tu veux continuer à dormir ici gratuitement.

Apparemment, elle avait hérité d'un poste en échange d'une chambre.

T/p mit un moment à trouver la cuisine, pour la simple et bonne raison qu'elle n'y avait jamais mis les pieds. Était-elle censée ramasser les couverts sur les tables ? Peu importait, car il y en avait déjà bien assez à nettoyer. L'endroit était vétuste et désert, contenant que le strict nécessaire pour laver et cuisiner. Ne voyant pas d'issue différente, elle s'autorisa à chantonner afin d'alléger sa tâche.

T/p entendit un drôle de son, qui l'arrêta net dans son occupation.

—Y aurait-il quelque chose d'intéressant à boire ici ?

Elle se retourna lentement, et ne découvrit nul autre que numéro 5 ! Le choc lui fit tomber la fourchette qu'elle tenait et, avant que celle-ci ne claque sur le sol, le jeune garçon en apparence, la rattrapa de justesse.

—Tu...

—Ouais en effet, je sais me téléporter, fascinant non ? Fit-il en se rapprochant de T/p.

—C'est pas ce que j'allais dire.

—Je me doutais que tu serais pas tant étonnée que ça, répliqua le garçon en faisant volte-face vers elle, une lame entre les mains.

—Tu me menaces ? questionna-t-elle d'un filet de voix.

Ce n'est pas comme ça qu'elle envisageait leur premières rencontre, mais avec lui, elle savait que tout pouvait déraper en une fraction de seconde. T/p devait se montrer prudent avec le vieux bonhomme au physique d'adolescent.

—Ouais, c'est exactement ce que je suis en train de faire, opina celui-ci avec un sourire sadique. T'es qui au juste ? N'essaie pas de me prendre pour un con.

Elle n'avait d'autre choix que la vérité.

—Ok,ok..., déglutit difficilement T/p en se tordant les doigts. Il y a environ deux ans, je suis tombée sur la vidéo d'une fille qui expliquait et pratiquait le shifting...alors j'ai voulu tenter. En fait, c'est-

—Ne me raconte pas ta vie. Je sais ce qu'est le shifting. Ta vie est si pourrie que ça ?

—Non, pourquoi ?

—Pour vouloir atterrir dans un monde condamné à l'apocalypse, il faut soit avoir une vie de merde, ou être complètement fou. Du coup, je pense que t'es une cinglée, lâcha-t-il en faisant les cent pas, les mains fourrées dans les poches.

Au moins, il n'était plus menaçant. Seulement, personne ne désirait se faire insulter de la sorte.

—Quoi qu'il arrive, je suis toujours moins folle que toi.

—Tu ne me connais pas, alors je t'interdis d'agir comme si c'était le cas, tempêta 5 en la fusillant du regard.

—D'accord capitula T/p en levant les paumes au l'air en signe d'abandon. Le monde ici n'est pas séduisant c'est vrai, mais je ne suis pas venu pour l'univers.

—Donc...tu es ici pour quelqu'un.

Il avait touché dans le mille. Le cœur de la jeune femme battait à mille à l'heure, il était hors de question qu'il apprenne qu'elle était là pour lui.

—Qui est le petit chanceux, ou chanceuse d'ailleurs ? railla-t-il en se servant allégrement une bouteille de vodka qui se trouvait dans l'un des meubles.

—Oh, heu...Viktor. Ne lui dis rien silteplait.

Une ombre passa dans ses prunelles, puis il haussa les épaules avant de reprendre une lampée d'alcool directement au goulot.

—Ton secret sera gardé, j'ai pas le temps pour ses conneries.



Hey, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici !

Un élan d'inspiration m'a donné envie revenir vers ce recueil.✨

J'espère que vous allez bien, même si je ne sais pas vraiment si beaucoup de gens me lisent encore.

Merci à ceux qui sont la et il y aura peut être une partie deux si vous le désirez.❤️

Est-ce que vous préférez lorsque j'écris à la deuxième ou troisième personne du singulier ?

Merci de votre avis.😘

Si jamais vous êtes fan d'Aidan Gallagher, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à mon roman "Scénario d'été" . Mon personnage principal est grandement inspiré par lui.

À bientôt !

Bisous.

"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant