Peu avant midi, tu te décides à descendre pour participer à la préparation du repas. Tes frères et sœurs sont présents mais tu constates que 5 n'est pas là. D'un côté tu te sens soulagée de ne pas avoir à "l'affronter" tout de suite, tu ne sais pas si tu es prête. Tu as toujours été la fille la plus sensible et "fragile" du groupe. Cela ne t'a pas empêché d'apprendre à masquer tes faiblesses et à maîtriser tes émotions. Après avoir échangé quelques mots avec les autres, histoire de leur montrer que tu ne vas pas sauter par la fenêtre et que tu ne perds pas la face. Tu te rends compte qu'il y a presque plus rien dans le frigo.
-Bon les gars je vais aller faire les courses, il n'y a plus rien à bouffer, dis-tu.
-Laisse, je m'en chargerais. Propose Luther.
-Merci Luther.
-En attendant on n'a qu'à commander un truc du style pizza ou bouffe chinoise, dis Diego.
-Je préférerais un truc qui se fume mais bon c'est vous les chefs.
Diego lance un regard noir à Klaus et vous vous mettez d'accord pour de la pizza. Tu t'assieds en ayant conscience de ta mine épouvantable et des yeux inquiets des autres posés sur toi. Tu as vraiment envie de leur dire d'arrêter de te fixer de cette façon et que ça ne sert à rien de se soucier de toi maintenant, alors qu'ils auraient pu le faire avant au lieu de te laisser des années sans nouvelles. Seulement, tu ne veux pas créer d'embrouilles alors tu te tais et te concentres sur ta nourriture. Une fois le repas fini, tu t'installes sur le canapé pour lire un livre et te détendre mais tes pensées ne cessent de revenir à 5. En parlant du loup, il se téléporte à coté de toi et tu sursautes. Tu n'avais pas peur avant mais tu as perdu l'habitude de ses soudaines apparitions.
Il y a un blanc pendant un instant puis tu le regardes, chaque trait de son visage t'est tellement familier que tu as envie de lui sauter dans les bras. Une tristesse infinie se lit dans ses yeux alors que vous restez là à vous observer l'un l'autre, puis une larme roule sur la joue de 5. Presque sans aucune hésitation, tu lui essuies la joue avec ton pouce et à ce moment la il lève le bras pour prendre ta main dans la sienne.
-Je suis tellement désolée si tu savais, murmure t'il.
-Moi aussi.
-Je n'aurais pas dû faire ça, c'était idiot mais je me croyais trop fort pour perdre le contrôle.
-Laisse tomber, tu sais quoi? Je te pardonne. Tu es la maintenant et je n'ai aucune envie de te détester.
Un sourire étire ses lèvres.
-Tu as toujours été incapable d'en vouloir à qui que ce soit, ton cœur est tellement plein de bonté. On m'a dit pourquoi tu as encore 16 ans après toutes ces années et ce que tu as commis suite mon départ. Devant les autres je réagis parfois comme si je n'avais pas de sentiment et je fais celui qui s'en fout mais, quand j'ai su le mal que je t'avais fait, mon cœur s'est déchirée.
-C'est touchant, tu sais que tu étais tout pour moi. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Mon cœur non plus ne doit pas être en bon état mais peut-être qu'on peut se réparer l'un l'autre, tu crois pas?
-Ouais et il faut que je t'avoue ce que j'ai envie de te dire depuis longtemps...
Vos mains ne se lâchent pas.
-Quoi?
-Je t'aime T/p. Tu es ce qui m'est arrivé de meilleur. C'est grâce à toi que j'ai pu encaisser notre sans cœur de père et tout ce merdier.
Tu souris.
-C'est le plus beau compliment que j'ai entendu de toute ma vie.
Tu lâches sa main et te rapproche encore plus de lui, pour le serrer dans tes bras et lui faire un câlin. Sentir enfin son odeur près de toi te donne envie de crier de joie. Quand vous vous détachez enfin, il n'hésite pas une seconde à poser ses lèvres sur les tiennes.
C'est le plus beau jour de ton existence et tu es aux anges.
-Hou mais que vois-je? Le petit 5 et la sœurette en train de se bécoter, que c'est mignon, lâche Klaus.
Tu rougis et 5 se tourne vers Klaus pour lui dire de dégager.
5 te téléporte dehors avec lui pour que vous soyez plus tranquille.
-Voilà, ici on ne pourra pas nous interrompre grossièrement ma Lady.
Vous vous embrassez une nouvelle fois et n'arrêtez pas de vous parler tant vous avez de choses à vous dire.
Il n'y a rien de plus beau que de voir deux âmes sœurs enfin réuni. L'amour existe encore et cela vaut la peine d'attendre pour la bonne personne.
C'est la fin de ce premier imagine, n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé.☂
Bisous.❤
VOUS LISEZ
"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella Academy
Fiksi PenggemarIci vous trouverez des imagines sur le Badass Numéro 5. Les imagines seront plus ou moins longs selon mon inspiration et parfois j'inclurais des gifs.❤ ❝Merci de m'aimer, je ne pouvais pas être plus chanceux.❞ BoyxGirl