Une semaine s'était écoulée depuis leur arrivée en Norvège. Ils vivaient dans une petite cabane en bois qui semblait abandonnée aux yeux des humains mais qu'ils avaient réhabilité de sorte qu'elle soit accueillante pour eux deux. Ils vivaient sous leur forme humaine, heureux et en harmonie avec la nature qui les entourait. Vivant au jour le jour, pêchant des poissons comme repas le matin, cueillant dans la forêt les entourant le midi pour faire un mélange des deux le soir. Ils étaient seuls au milieu de nulle part à passer leurs journées à manger et à faire l'amour. Ils passaient plus de temps à faire l'amour, qu'à pêcher, cueillir, cuisiner ou manger. Cela variait en fonction des jours, mais c'était devenue une routine qu'ils aimaient tant.Loëse avait laissé derrière lui Meyri sans lui donner aucunes nouvelles. Il se sentait très mal, mais ce malaise s'envolait très vite quand il rejoignait les bras nues de Firilia son amante. Oubliant tout jusqu'au fait qu'ils s'étaient tout les deux enfuient de leur réalité d'ange et de démon, partant à l'autre facette du monde à commettre le plus grand des sacrilèges qu'un ange peut faire. Loëse chassait ces pensées sombres de son esprit en sachant que personne ne les retrouvera ici. Ils vivaient heureux. Loëse était tant heureux depuis qu'il avait retrouvé Firilia et que tout allait mieux avec elle. Et à aucun moment, il ne regrettait d'avoir goûté les plaisirs de la chaire, surtout avec elle. Tous leurs sens étaient décuplés.
— Je vais pêcher. Tu viens avec moi ? proposait Firilia.
Loëse acceptait tout sourire et la rejoignait sur la barque flottante un peu plus loin dans le lac. Ses ailes étaient désormais entièrement noires, mais elles plaisaient à Firilia. Ce jour-là, il faisait très beau pour une météo en Norvège décuplant les sens des amants qui avant de commencer à pêcher unir leur corps amoureusement au rythme lent de la barque flottante sur l'eau. C'était devenue une addiction, une habitude et ne ils ne voulaient perdre aucun de leurs moment intimes de peur que ce magnifique rêve ne s'arrête net un beau matin.
La journée était très bonne avec plus de trois gros poissons pêchés. Ils se feront avec certitude un festin de roi le soir même.
Les trois poissons finissaient embrochés sur de longs bâtons de bois et grillés sur un feu doux en début de soirée.
— Bon appétit mon amour.
— À toi aussi ma chérie.
Ils dégustaient leur repas qui leur suffisait amplement cette nuit-là pour s'unir encore une fois auprès de la douce chaleur que le feu émanait au clair de la lune.
Ils se réveillaient très tôt ayant eu froid malgré les quelques couvertures avec lesquelles ils s'étaient couverts après l'acte. Le feu s'était éteint. Il ne restait que de petits brasiers presque invisibles.
Les deux amants se levaient ensemble encore enroulés de leurs couvertures et rentraient dans leur petite cabane rejoindre leur lit. Firilia prenait soin de récupérer leurs vêtements au passage tandis que Loëse tenait la couverture qu'ils partageaient couvrant leur nudité.
Ils ne s'endormaient pas tout de suite, ils s'unissaient encore un fois et parlaient jusqu'au lever du jour. C'était devenue une drogue. Leur drogue commune. Ils se sentaient mal si ils n'avaient pas de rapports comme déprimés et pas eux-mêmes. Donc, ils y remédiaient très vite avec toujours autant de plaisir et de sensation.
Quelques heures plus tard, alors que le soleil s'était enfin levé, Firilia décidait d'aller cueillir quelques petits fruits pour faire un doux petit-déjeuner fait avec amour à son amant. Elle marchait joyeusement, fredonnant souvent tout en regardant à droite et à gauche cherchant de beaux fruits à présenter à Loëse. La forêt était très calme en cette belle journée, ce qui étonnait Firilia. Toutefois, elle prenait peur quand un bruit de craquement se faisait entendre pas très loin d'elle et sentait qu'une personne l'observait. Elle récupérait en vitesse ses fruits cueillis et s'en allait très vite rejoindre la cabane pour se réfugier dans les bras forts de Loëse et dans leurs draps encore chauds.
VOUS LISEZ
Loëse l'Ange gardien
Storie d'amoreFraîchement diplômé, Loëse un ange comme les autres peut enfin pratiquer le métier qu'il rêve de faire ; être un ange gardien d'humains. Il a toujours eu cette grande curiosité sur l'espèce humaine, et a toujours rêvé de pouvoir enfin descendre sur...