J'ai pu faire la connaissance des parents de Ariana. Je dois avouer que tout le monde ne vient pas au monde avec une cuilliere en or dans la bouche. De part et d'autre ,par ci par la des cadeaux et encore des presents ,le mien si je dois le dire n'était pas grandiose en plus elle ne m'avait pas prevenu.La vie est ainsi faite. On voit bien que cette famille est solidaire et certains doivent retourner dans leurs pays respectifs.
- a toute a lheure Bella.
Je reponds par un sourire.
Arrivé en classe je constate que Ariana est la et avant que le prof arrive je suis allé a sa place.
-Ariana
-Bella quoi de neuf ma belle
-jai bien sleep et toi?
-Bad cherie
-et pourquoi??
-Jétais epuisé hier et faut voir tout ses cadeaux. Qu'est que j'en fais??
-Garde les simplement.
- et Ethan?
-il vient aujourd'hui ,je vais passer une belle soirée. J'aurai une tres belle surprise ce soir
-ohh non le prof est la..la suite pour plustard.
Comme a son habitude avec un visage tres serieux
-Bjr á tous ,vous allez bien j'espere! Pour commencer j'ai apporté vos copies,de tres bonne moyenne je dois dire.
A tour de rôle chacun vient prendre sa copie et quand ce fut le tour de Bella.
-Mlle je vous felicite ,excellent travail.
Le chef de classe avait eu la meme moyenne que moi ,autant m'epargner un enemi.
-je vous libere pour aujourd'hui.
Pendant ce temps deux hommes firent leurs entré.poliment les etudiants se leverent.
-Bonjour , nous sommes pas pour prendre tout votre temps, sachez que la semaine prochaine vous aurez un petit examen
Les étudiants commencerent a se revolter...
-C'est injuste, la semaine prochaine??? Mais cest une farce ou quoi???
-Non M. Je vois que vous etes tout comme lui enervé ,mais les ordres sont les ordres. On y peut rien.
Apres qu'ils soient partis ,il y'avait tout un vacarme ,des bruits par ci par la. Moi je ne savais pas comment reagir, ca doit etre juste un petit test et rien d'autre.
-Calmez vous ,du calme...... dit le professeur en haussant le ton.
-Mais...mais.mr
-il nya pas de mais,vous etes des etudiants et montrez vous mature,cherchez d'abord a comprendre le pourquoi des imformations et ce qui est drole il n'y a que des paresseux pour se plaindre parce qu'ils netudient pas. Prenez l'exemple de Bella.
Meme apres le depart du prof les etudiants se plaignait certains ont decidé de se rendre a l'administration pour avoir des explications.
-Bella tu viens...
-ou sa???
-ben chez moi.
-pas de probleme.
-Bella pourqoi
nas tu pas reagis comme les autres??-Meme si je pleurais ,rien allait changer si ils veulent cet examen alors autant le faire. De toute facon ce sont eux les moteurs de l'etablissement.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU,le destin de Bella
RandomBella poursuit sa formation loin de sa famille. Ne connaissant personne en dehors de son oncle dans ce beau pays,elle sy installe avec plaisir mais peu de temps apres elle prend son independance! et se retrouve confronté au defis de la vie.