14

14 0 0
                                    

Bella ne voulait plus aller au rendez-vous mais elle etait aussi bien curieuse de savoir ce que Ariana pouvait bien la raconter.
De facon tres simple, elle s'habilla accampagner d'un maquille tres leger.

-Bella comme tu es belle

-Merci Philippe

-que fais tu la?  seul dehors ??

-Bella je suis devant la porte ...rien de mal et j'avais une raison parce que je voulais te voir,mais je vois que tu sors....

-C'est pour  quand ton rendez vous???

-le jeudi ca te convient???

-Ok!!! Pas de probleme mais s'il te plait rappelle moi le mercredi soir.

-Ok!

****
-Desolé de t'avoir fait attendre, peux tu m'emmener à cette addresse??

-Chauffeur tu sais Ariana m'invite ce soir, et je sais pas comment te dire comment je me sens....

-Soit juste claire avec qu'elle et coupe definitivement le pont....

-Pardon???

-Tu as bien saisi..

-tu sembles avoir une voie bizarre ce soir, tu es malade??

Tout d'un coup elle sentit le parfum....et il n'y avait pas de doute. Elle enleva la casquette du chauffeur et le demasqua.

-Toi??? Ici??? Nathan c'est pas vrai,tu cherches à m'espionner ou quoi???

Nathan ne savait pas quoi repondre, il emmena Bella jusqu'a l'androit prevu.
La voiture s'arreta et bella sortit avec rage.
Elle était devant un restaurant tres chic..
Nathan descend de la voiture pour rejoindre Bella.

Il fallait pas le faire,le sachant la suivre elle se retourna pour gifler Nathan

-N'oses meme pas me suivre sinon tu vas le regretter.
Ya plus de doute tu es un vrai psycophate....si tu n'arrete pas ta jalousie maladive tu me perdra comme les autres

****
-Bella merci d'avoir accepter mon rendez vous

-Bsr Ariana....dit elle en regardant le tour du restaurant

-ben...Ariana n'avait pas les mots....elle savait  meme pas quoi dire.

-Ariana je peux savoir pourquoi tu ma invité dans ce chic restaurant....dit elle sur un ton sec

-Ohh si tu n'apprecie pas cet androit nous pouvons  changer dit elle en detournant la question.

Bella savait l'effet quelle faisait sur Arianna...Ariana etait bien trop orgeuilleuse pour avouer sa faute....
Bella ne disait plus rien...cetait maintenant à Arianna de prendre les choses en main...ainsi elle se laissa guider.

-Tu veux manger quoi???

-Jai pas faim sans te mentir..

-Alors prend quelques chose de leger.

-Alons pour la salade.

Le serveur vient à notre table.

-Nous choisirons de la salade fait maison et puis une bouteille de boisson non alcoolisé.

Quelques minutes plus tard,nous sommes servit.

******

-Merci! jai trouvé cette salade tres delecieuse maintenant il faut que j'aille.

-Si tu veux on se la refait un autre jours.

-......

-Bella,sa fait deja plus d'un mois que tu ne me portes plus dans ton coeur. Je suis desolé et....

RENCONTRE INATTENDU,le destin de BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant