Bella prend la voiture toute furieuse,elle a hate de parler à Nathan,elle ne s'attendait pas à tel comportement de sa part.
De retour à la maison,elle entre avec furie pour deverser sa colere sur Nathan,Nathan n'etais pas dans sa chambre ni dans celle de Bella.
Elle depose son cadeau sur la petite table puis se change et va se doucher.Plus d'une heure à revasser dans sa salle de bain pour se vider l'esprit,elle va dans sa chambre et entend des bruits au salon.
Elle met une petite robe sur elle et va voir qui ça peut être.-Bonsoir Bella tu en a mis du temps sous la douche.
Il va à sa rencontre pour l'embrasser mais Bella n'est pas de cet avis.
-Lache moi Nathan
-Quy a til? Qu'ai je fais de mal?
- Mais parce que tu fais semblant de ne pas savoir ce que tu as fait? Mais qu'est ce que tu voulais en me posant cette question? Et puis qu'est ce que tu fichais labas?
- si ce n'est que ca,tu n'as pas besoin de t'enflammer. Une ridicule question... je ne veux pas m'excuser pour si peu. Mon ami ne voulait pas posé de qestion et donc il m'a laissé faire. Et puis au fond je ne voulais plus que tu travailles encore labas
-Ah d'accord..tu voulais qu'on me vire??
-Pour être honnête,oui!! Et puis ce Mr smith....il te libere tard? Tu crois que je peux acceppter tu flirte avec lui.
-Mais t'es malade ou quoi? C'est pas toi qui me dira quoi faire de ma vie.
Nathan n'a pas elevé le ton. Il savait que Bella etait faché depuis qu'elle lui a vu dans la salle de reunion. Il garde son calme
-Quel homme peut accepter que sa femme rentre tard du boulot,en plus tu n'es rien qu'une stagiaire. Tu couches peut être avec ton patron et puis tu mens que tu es lessivé par ton boulot.
-Prend tes bagages et degage de chez moi.
-je m'en irais pas Bella, pas question! Tu attends quoi de moi...c'est mal de te dire que je suis jaloux,calme toi je sais que tu ne me tromperas jamais mais Bella tu es une femme belle et intelligente..qui n'aurait pas de vue sur toi?
Je suis desolé Bella,nous allons pas nous discuter pour si peu.... j'avoue je n'aurai pas du te poser de question ni être labas.-Toi Nathan tu ne changeras jamais,ca te plait de me voir ainsi...sous tes ordres.
-bella....
-Ohh arrete avec ton manège...
Bella est retournée dans sa chambre pour s'isoler et cela depuis 2heurs de temps. Natan prefere la laisser pour retrouver ses esprit.
Pas de ses nouvelles au petit soir alors que le soleil commençait à se coucher il s'inquietait.
Finallement bella sort de sa chambre et Nathan se presse d'aller dans sa chambre.Elle va dans la cuisine et se sert à manger.
Elle avait fait un horrible cauchemar,son superieure des usa n'etait pas du tout gentil et c'etait Nathan.********
Nathan se met devant la porte de Bella et lui demande s'il peut entrer...il cogitait de peur de nouveau de tout gater.-Bella ....Bella...bella
Aucune chance...il reprend de nouveau
-Allez bella...bella stp ,je m'excuse Bella,pardonne moi et permet moi d'entré
Bella libera une petite place sur son lit...Nathan sourit et va se mettre aupres d'elle. Elle eteint les lumiere et monte sur le lit.
-Bella excuse moi...j'aime pas te voir comme ça. Je veux te voir sourire.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU,le destin de Bella
SonstigesBella poursuit sa formation loin de sa famille. Ne connaissant personne en dehors de son oncle dans ce beau pays,elle sy installe avec plaisir mais peu de temps apres elle prend son independance! et se retrouve confronté au defis de la vie.