33

2 0 0
                                    

Rahul se propose aujourd'hui de proposer à bella une decouverte de la ville. Bella dans la cuisine parlais toute seule,se rappellant de ce qu'elle a étudier. Elle prepare le petit dejeuner,Rahul vient chaque matin maintenant,ils s'exercaient pendant des heures et vers 13h il partait chez lui et revenait l'apres midi.

-c'est delicieux,je vois que tu maitrises la recette que je t'ai apprise.

-Oui et merci. Je voulais te faire plaisir aussi. On s'est tellement soutenu.

Rahul fixe bella et juge que c'est le bon moment de lui proposer.

-Bella,tu sais ,je pensais que toi et moi,nous pourrions aller se promener

-Oui c'est une bonne idée mais je ne peux pas Rahul. Il ne me reste que 4jours pour faire la formation.

-Mais bella...

-Ecoute je te promets que j'y reflechirai, ca me fera aussi plaisir de me ballader.

-Tu n'es pas seule à étudier. Mais il faut te menager aussi bella,faire du sport par exemple,decouvrir certains androit pour te divertir .

-Oui j'y ai pensais,il me faut du temps pour m'installer. Si tu veux on peut s'inscrire dans un club ou nous 2 fois par semaines.

-c'est cool ça. Depechons nous de manger et nous y allons.

-Oui mais au petit soir

-Ok.

Bella debarrasse la table et nettoie la cuisine. Comme d'habitude elle apporte ses livres, Rahul de son coté ne semble plus être trop interresser par sa. Mais bella ignore tout de cela, Rahul est son ami malgré leur difference,s'il veut se faire plaisir qu'il sorte l'avait elle deja dit. Ces derniers temps, il faisait toujours des pauses,sans reflechir il sentait le besoin de sortir avec des amis.

*****
-Bella je dois y aller cet urgent

-Nous n'avons pas encore atteint la moité de l'heure et...

-Je passerai te chercher le soir.

-Dit moi tout simplement que cela t'ennui de t'exercer avec moi. Non ou plutôt ,tellement ca devient facile pour toi de parler cette langue que tu me negliges n'est ce pas?

-Que vas tu chercher Bella,mais non...

-Si tu veux te ballader il n'y a pas de probleme,vas rejoindre tes amis.

Enervée,elle lui ouvre la porte et il s'en va. Elle claque la porte. Sans pour se destabiliser elle continu la seance. Son telephone

-Slt Bella

-Slt Ariana

-Ohh ma belle je sens que tu es faché. Raconte moi tout.

-Tu sais celui dont je t'avais parlé,je m'exerce en anglais avec lui...et ....

-Il t'a dit qu'il t'aimait.

-Non...on s'est disputé. Il veut que je sorte,que je me ballade..non je crois que je l'ennui et je regrette de l'avoir proposer de m'aider.

-Écoute ma belle,je ne sais pas quoi dire de Ra....voila Rahul. Mais il faut aussi te menager mais tu n'as pas besoin de lui,inscrit toi dans un club. Labas au moins tout le monde est serieux.

-Oui tu as raison. Je m'inscrirai dans un club.
Excuse moi je te derange avec mes problemes.

-Non pas du tout.

-Bon Ethan comment va t'il?

-Mon choux se porte bien

-Ohh le couple. Les amoureux

RENCONTRE INATTENDU,le destin de BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant