La vie nous reserve parfois des surprises. Non mais jamais je n'aurai pu m'imaginer tout cela. C'est tellement fou,incroyable tout ce qui m'arrive.
Dieu aide moi,aide moi seigneur,aide moi de trouver un moyen de me debarrasser de lui.Pourquoi a t'il fallu que mamie tombe malade et que c'est à lui que je demande ce service?? Et puis je n'avais pas d'autre choix.
Je dois aussi avouer mon Dieu que je l'aime mais je souffre à savoir que nous ne sommes pas du même monde,tout chez lui,son argent,et son caractère si odieux.Bella sur le canapé,avec des yeux rouge ne cesse de pleurer et Nathan ne sait que faire. Ne supportant plus cela ,il monte dans son bureau.
Peu apres Nathan revient,serait il rangé par la douleur?? Un homme aussi dur que lui.-Bella....
-.....
-Bella je....
-....
-Bella je n'aime pas te voir comme sa
-Nathan je vais bien ne t'inquiete pas
-Je sais c'est pas facile mais...mais je t'aime et toi aussi. Alors pourquoi ne devons nous pas reessayer. Je me sens tellement mal ,regarde ce que l'amour me fait.
contre tout attente,Bella se leve et regarde intensement Nathan dans les yeux. Aurait-elle mi son plan à execution??
-Je t'aime Nathan et je te demande pardon et de tout coeur pardonne moi je t'en prie.
-Tu n'as rien fait Bella,maintenant nous devons voir vers l'avenir. Je suis content que tu as vu à qu'elle point vivre sans moi est un regret. Tu as fait le bon choix.
En guise de reponse,elle affiche un grand sourire.
-Et si nous montons....
-Pas aujourd'hui,Et si tu m'invitait plutôt?
-Je prefere mieux être en ta compagnie.
-Bien comme tu le voudras.
-Mais si tu y tiens temps
-Non...non biensur que non. Je veux bien être aussi en ta campagnie.
Dans les bras de bella,il lui regarde d'une facon étrange. Il ne comprenait pas le comportement si étrange de bella. Cette maniere d'être aussi calme,sereine.
-Bella,on dit parfois lorsqu'on lit dans les yeux,on apprend beaucoup beaucoup de chose.
-Et toi qu'est ce que tu vois,qu'est ce que tu vois Nathan? Dans mes yeux
-Rien oublions tout sa. Dis moi tout sur toi
-Que veux tu que je te raconte sur ce que tu ne sais pas encore??
-Parle moi de tes rêves.
-Mes rêves sont rien que mes études.
-N'as tu pas d'autre aspiration??
-Si, allez loin et encore plus rien.
-Alors j'aimerai bien t'aider.
-Et comment??
-Je te mettrai dans la meilleur école du pays.
-Non...non pas la peine,je me sens si bien labas.
-ok cherie je l'accepte.
Il l'embrasse et va plus loin qu'elle ne l'esperait.
-Nathan nous avons tout le temps. J'ai une faim de loup,qu'est ce qu'on mange??
-j'ai liberé le cuisinier mais comme je suis un vrai cordon bleu
Dans les bras l'un de l'autre,bella s'est retenue de pleurer.
Ce n'est pas un doute elle l'aimait et beaucoup trop. Il est tellement beau,si elegant,qu'elle femme lui resisterait.-Je t'aime tellement Bella,je t'aime!! Je regrette tellement d'avoir été un vrai imbecile. Tu es tellement belle, si douce et fragile. Comment pourrai-je accepter qu'un autre homme puisse même poser ses yeux sur toi.
-Alors si tu m'aimes comme tu le dis....
-Chut ne gaspillons pas ce bon moment,on est bien la comme sa.
Je ne sais pas ce qui m'arrive,l'amour est si étrange,pourtant je sens et je crois quil m'aime pensa t'elle.
Il se retire de son étreinte ,tire bella par la main et se dirigent vers la cuisine.-Je vais te faire du poulet cuit au four,avec des pommes terre
-Ohh je veux bien voir sa. Je vais donc au salon visionné une chaine,surtout prend tout ton temps
Pendant qu'elle prend direction de la cuisine, son telephone sonne.
C'est un numero masqué,elle a peur et soufle un bon coup avant de decrocher puis se lance.-Allo
-slt ma belle,je suis desolé de t'appeller avec un numero masqué.
-Mais tu m'as fait peur,de nos jours on peut pas savoir ce qui peut nous arriver.
-Du calme, c'est un longue histoire. J'ai oublié mon phone chez ma grand-pere et la je suis chez ma grand-mere.
-Tu vas bien j'espere
-Merveilleusement bien et toi?
-Tout vas bien y'a juste ma grand-mere qui est malade.
-Ohhh desolé,c'est pas grave j'espere??
-oh t'inquiete elle va s'en sortir.
-Je l'espere de tout coeur.
-oui. Tu reviens quand?
-Le week-end bella. Bon bizou!! Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime et tu me manques. Reviens vite.
Sur ce elle a raccroché.
Au même moment Nathan fait son apparition.-tu me l'avais pas dit
-Quoi??
-Ne fait pas semblant. Qui te manques bella?
-C'est quoi ton probleme?? Tu m'espionnais?
-Ne tourne pas au tour du pot bella,crache le morceau.
-Je parlais avec Ariana, je ne suis pas comme toi.
-Et moi comment je suis?
-Veux tu te faire humilier?
-Mais vas y
-Tu sais quoi?? Laisse tombé. Et j'ai plus faim,je monte me coucher.
-Bella je suis de nouveau desolé je n'aurai pas du te parler de cette maniere. J'etais juste jaloux .
-Oublions tout sa. Allons à la cuisine veux tu??
-Ok mais arrête de pleurer.
-Oui,ca va maintenant.
*********
Bella à juste regarder Nathan faire,il y'avait plutôt une atmosphere calme,tres calme.
Il s'y prenait bien,tres attentif à ce qu'il faisait. Il a même netoyé le plan de cuisine, dressé la table-Bella ça te plait?
-Oui merci,c'est delicieux.
-Tu sais à quoi je pensais?
-Non...
-Tu n'aimerais pas le savoir??
-Ben vas y
-J'aimerai bien t'epouser. Tu seras la plus heureuse et moi biensur le plus heureux de tout les hommes.
Bella à manger de travers qu'elle toussa et bu de l'eau pour mieux faire passé cette nouvelle et sa tranche de poulet roti.
-Excuse moi??
-je veux t'épouser. J'ai tout Bella,l'argent un bel avenir...
Je ne m'attendais pas du tout...
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU,le destin de Bella
AlteleBella poursuit sa formation loin de sa famille. Ne connaissant personne en dehors de son oncle dans ce beau pays,elle sy installe avec plaisir mais peu de temps apres elle prend son independance! et se retrouve confronté au defis de la vie.