28

3 0 0
                                    

Les sentiments sont quelques choses d'incontrolable,même moi je n'ai pas compris ce qui m'arrivait ,ce qui me prenait d'etre aussi lâche et faible.

-Je suis tres contente de toi et de tout,j'espere de tour coeur figer ce moment pas seulement pour cette fois mais pour toutes les autres fois.

-Je suis heureuse que tu le sois

-Et toi alors?

-Ohh moi...tout depend de ton humeur,si tu es heureux,je le suis aussi.

Bella fait la promesse à Nathan de revenir,au debut il refusa puis changea d'avis. L'animosité de bella , étant à son appartement ętait incontrolable. Elle ne cessait de repeter tout bas qu'elle ne comprenait pas pourquoi ,elle était liee  à un fou d'esprit.
Ces pleures interpella philippe et sa mère qui ont ouvert la porte. Le petit Philippe prit peur qu'il se cacha derriere sa maman.

-Bella calme toi,tu fais peur à philippe

-Je suis desole madame.

-que t'arrive t'il Bella? ? Que s'est il passé? Tu a ete braqué en chemin?

-Non...rien madame..c'est que.. c'est juste que j'ai une amie qui m'a trahi.

-Ne souffre pas pour si peu voyant. L'amitié il faut de la sincerité et l'honnêteté. Si ton amie à fausser tout ça,crois moi bella tu peux l'oublier et pour toujours.

-Tu as raison

-Biensur que j'ai raison.

La mère de philippe reconforta bella et entrèrent dans son appartement.

-Madame je vais mieux maintenant,vous pouvez aller rassurer philippe. Je n'aimerai qu'il se face beaucoup d'idée.

-Ne t'inquiete pas bella. Pour l'instant c'est toi qui inquiete.

-Je vous assure madame

-Je m'appelle Rosalia.

-Je vais mieux maintenant...Rosa...lia.

-Ok je te laisse mais appelle moi desque possible.

-Oui ne vous en faites pas et merci.

Rosalia hesitait de partir, l'etat de Bella lui chagrinait. Ce dont elle etait sure,ce n'etait pas de probleme entre amie mais plutôt un probleme de couple.
Bella s'enferme dans sa salle de bain et y reste pour un bon moment. Son telephonne sonne et sort de ses vapes.

-Allo

-Mlle Bella??

-oui et...

-Cest le directeur. Je vous informe que vos dossiers avancent plus vite que je ne le pensait. La bonne nouvelle,vous y serez dans moins de temps.

-Je suis desolé Monsieur mais je crois que je vais annuler ce projet.

-Comment cria t'il

-Mon pere ne partage pas cet avis.

-Je ne comprends pas pourquoi il refusera. Vous êtes une très bonne élève et vous avez cette orportunité qui s'offre à vous et votre père... donnez moi son addresse pour que je puisse le joindre.

-Tout sauf sa M.

-Ne vous inquitez pas,je sais m'y prendre avec les parents.

-Je lui en reparlerais. Et s'il est toujours ferme sur sa decision,alors je vous donnerai son addresse.

-Ok mlle Bella. J'oubliais vous une grande compensation,une enorme somme d'argent.

-Combien Mr??

RENCONTRE INATTENDU,le destin de BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant