Aujourd'hui c'est le grand jour. Une autre nouvelle vie s'offre à moi et je souhaite de tout coeur aller loin...loin que possible et très loin.
Le jour ou la vie appartient à ceux qui se levent tot.
Ils y'avaient Ariana,Ethan,philippe et sa mere et mon chauffeur. Je n'arrivais pas à contenir mes émotions que je pleurais comme une madeleine.-Ne sois pas bête voyant,seche tes larmes sinon moi aussi je risque de pleuureerr dit elle en pleurant.
-je te souhaite du meilleur bella et surtout fait attention à toi. Dit Rosalia
-Bella je t'aime et tu vas beaucoup me manquer car je t'aime comme une mere..ma deuxieme mère alors n'oublie pas ton fils,ton ami et ton petit frere.
-oui biensur philippe,je t'aime et je t'oublierai pas mon bébé.
Ce fut le tour de Ethan, les mains dans les poches Ethan regarde bella. C'est à Ethan qu'elle a remit le cheque pour Nathan.
-Bella fait un bon voyage.
-Merci.
-Allez..nous ne sommes pas à un enterrement. Dit le chauffeur. Ma belle vas y j'ai confiance en toi et apporte moi un grand diplome de cette taille.
Je sais que tu reviendras ,tu vas beaucoup manquer-Vous aussi chauffeur .
-Je m'appelle Abdul.
-Merci Abdul.
On attendais plus que le signale de depart.
Avant son depart elle decide de faire un tour dans les toillettes.
Ce n'etait pas une bonne idee.-Nathan? ?
-Tu as peur??
-Qu'est ce que tu fais la??
Bella est sauvée par une veille dame qui venait se faire une petite retouche sur son visage. Malgré cela Nathan profita de la situation mais elle se defila.
-Ne me touches pas et sort d'ici.
-Bella même moi je n'ai pas droit à un aurevoir??
-Nathan je te souhaite un bel avenir. Adieu
-Tu entendras parler de moi. Crois tu que je vais accepter que tu me fasses cocu??
Bella n'a repondu à sa question. Elle sortit apres la vielle dame et il est resté planté la.
Elle rejoind les autres avec un visage lessivé.-Bella tu as mauvaise mine ca va??
-Oui ca va,je me suis discuté avec une dame. Je te jure certaine personne n'ont pas de savoir vivre
-bien fait pour elle.
Bella avait hâte de quitter d'ici,elle a eu tellement peur de Nathan.
On entendait la voix d'une jeune femme au micro qui informe les passagers de se tenir prêt car l'avion venait d'atterirLe depart est enfin arrivé.
-Ohh non deja??
-Tot au tard ils allaient faire passé l'information. Ton avion est la ma belle. Bon une photo avant que tu ne partes.
-Oui oui ,venez Rosalia,philippe,chauffeur et toi aussi Ethan.
Une très belle capture,on dirait une photo de famille pendant noël.
Bella et Arianna ont prit une photo aussi,et prise par Rosalia.-Merci et je vous remercie pour tout et jamais au grand je ne vous oublierais.
-Tu me le promets bella?? Dit philippe
-Oui mon bébé.
-Je vous aime tous.
-Nous aussi et fait un bon voyage et n'oublie pas de nous faire signe.
******
Je suis tres fiere de moi et de mon parcours.
La vie est tres simple,nous l'a compliquons juste. Je vais enfin realisé mes rêves,j'aurai juste à esperer que mes lendemains soit plus meilleur jour apres jour.
Devant la porte de l'avion,je regarde une derniere fois le paysage de ce beau pays.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU,le destin de Bella
AcakBella poursuit sa formation loin de sa famille. Ne connaissant personne en dehors de son oncle dans ce beau pays,elle sy installe avec plaisir mais peu de temps apres elle prend son independance! et se retrouve confronté au defis de la vie.