Cela fait deja une bonne semaine que bella n'avait pas de nouvelle de Nathan. Peut être était il trop occupé pour s'interresser a elle pensa t'elle. Perdue dans ces pensées ,leurs professeur fit son apparition.
-Bonjour à tous, il me semble avoir vous donnez une derniere chance. Au cours precedent avez vous dit ne pas être pret a me remettre vos feuilles. Alors chef de classe ,je vous prie de ramasser les copies.
Franchement il commence à m'enerver ce prof, chambouler par ce qui c'est passé avec Nathan, elle n'avait pas terminee ses exos qui apparement était tous faux,donc la deuxieme chance lui a permis de tout faire et sans erreur.
Je verifie une derniere fois avant qu'on ne vienne recuperer la mienne.-Ta copie stp....
-Tiens...
Je crois que tu devrais changer ta reaction à mon égard-Pardon???
-oublie cetait pas important que sa.
La jalousie intellectuelle n'aboutie à rien face à son prochain. Si tu cherches à etre comme ton alter égo sois en sur que tu ira tout droit vers mur mais il en disconvient pas de fournir des éfforts.
-Qui est bella??
Bella se leve de sa place pour montrer qui elle est.
-Moi M.
-Donc vous etes Bella ,ok ben vous allez aujourd'hui nous expliquer la lecon du jour,mais biensur je vous ai remis les exercices à faire,et vous n'avez sans doute pas traiter ces exos sans chercher à comprendre le cours.
-M. Je pense ne pas pouvoir expliqué le cours,je ne suis pas sûre d'avoir meme trouvrer mes exercices
-Ne te montres tu pas ,en disant que tu es la plus intellectuel,alors de quoi as tu peur ??? Dit le chef de classe.
-bella repond juste par un simple regard menacant et s'en alla au tableau.
Elle prit place à coté du professeur,en main son cours. Pendant 2min un long silence planait sur la classe.
-Et mlle qu'attendiez vous. Nous vous écoutons.
Il me semble que notre prof ici présent,est bien evidement apte ,pas apte mais cest celui qui est le mieux placer de nous instruire sur ce cours. Mais comme on dit.....
-Stop mlle. Je peux me passer de tout vos discours enlacant.
-je m'excuse Mr.
Si vous remarquez sur vos cours precedent,les exercices donné par M. Semble similaire. En effet ce n'est qu'une suite chronologique. Je ne vous lirai pas le cours mais je passerai directement par un exemple.
Regardez votre fiche d'exercice plus precisement le 4.-Nous n'avons pas besoin de la pratique mais plutot de la theorie dit le chef de classe. Ou bien M.?
-Et si tu es mieux placer pourquoi n'y vas tu pas? Dit un etudiant au fond.
-Mais...je suis ...
-laissez donc la faire ce qu'elle veut a chacun sa methode. Dit Arianna
-Du silence dit le prof....je vous ecoute Bella.
Bella recopia l'operation au tableau,puis donna les formules correspondantes.
*********
Bella toute fiere est allée à sa place. Son cours était plutot plus comprehensible. Elle à fait participé toute la classe,donnant des exemples,des formules,rappelons les anciennes leçons. Elle était dans la peau d'un prof.
Mais ce qui etonna bella ,le prof n'avait pas donné son appreciation et s'en alla.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU,le destin de Bella
DiversosBella poursuit sa formation loin de sa famille. Ne connaissant personne en dehors de son oncle dans ce beau pays,elle sy installe avec plaisir mais peu de temps apres elle prend son independance! et se retrouve confronté au defis de la vie.