Ariana est rentré chez elle. Son chauffeur etait la,j'aurai bien voulu l'accampagner mais je devais aller voir le Directeur. Je me dirige tout nerveuse, sa me donne toujours une impression bizarre, faut savoir pourquoi???
-Bonjour M. Le directeur.
-Bjr, oui en quoi puis je vous aidez??
Il etait de dos ,normale il ne pouvait pas me voir.
-j'aimerai savoir si cest possible d'aller continuer mes etudes dans un autre pays?? Apres la remise des bulletins du premier semestre.
-Pardon que dites vous??
Apres il se retourne...
-vous?? Bella
-Oui
-Prenez place. Reetirez ce que vous venez de dire
-J'aimerai continuer mes etudes à l'etranger.
-Et pourquoi??
-C'est pas que je ne me plais pas ici,mais c'est reflechis
-Ah ok dit il en se redressant sur son siege
Puis il poursuit
-Pourquoi tout ce temps??? Mais biensur et c'est parfait Bella. Quel pays avez vous optee?
-L'angleterre M. Le directeur.
-oui cela vous convient aussi. Des demain je commence à faire les papiers.
-Mais je dois vous remettre le papier qui atteste que je peux avoir une bourse d'etudes pour n'importe quel pays.
-Je suis le Directeur, jai aussi ce meme papier que vous et de tout le monde ayant la bourse.
-Ok M. Et je pourrai partir quand??
-Je sais pas,cela depend de vous. Quel date vous conviendriez??
-ben le mois prochain.
Bella le sourire au levres ,tellement contente par cette bonne nouvelle.
-je vous tiendrez informer.
-Bien M. Le directeur. Et merci
Dehors je respire un bon coup. Super c'est possible. Je sors mon telephone et appelle le chauffeur.
-Allo stp tu peux venir me chercher?
-Je suis un peu loin a moins que tu ne sois pas presser.
-Ok. Je vais prendre un taxi. A demain
-Je suis desolé
-Ohh je comprends tout a fait. Et vous n'etes pas a votre heure de service. A demain
Un mois,je suis tellement pressée. Moi en angleterre?? Ouh la belle vie. Non je sais pas?? Peut etre et il me faudra maitriser l'anglais.
J'arrete un taxi et monte-Bjr Mr
-Vous allez me rendre trop vieux mlle.
-Je suis desolé.
-Je vois que vous poli.
Je vous raconte pas,il est bavard ce vieux, il m'a parlé de toute sa famille et meme de ses chiens. Faut dire,ses clients soucieux oublient leurs soucis de la vie.
-Merci M.
-De rien mlle. La prochaine fois je vous parlerai de mon voyage en inde. Ohh mais quel beau pays.
-Tout le plaisir est pour moi.
Devant ma porte je vois une jeune femme bien habillé. Finalement moi et les problemes ca finit pas hein....
Depuis ma marche vers ma porte je prends mes cles de mon sacs.
Ensuite j'ouvre ma porte.
Cest sur elle revait
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU,le destin de Bella
AléatoireBella poursuit sa formation loin de sa famille. Ne connaissant personne en dehors de son oncle dans ce beau pays,elle sy installe avec plaisir mais peu de temps apres elle prend son independance! et se retrouve confronté au defis de la vie.