19

9 0 0
                                    

Bella dort encore quand son réveil se met à sonner. Puis elle se leve , prend sa douche et la voilà ressortit de plus belle ,elle appelle le chauffeur et s'habille par la suite  puis elle sort de l' appartement , quand elle rencontre philipe au bas de l' escalier .
    
- Bonjour bella  ,dit il d'une voix charmante .

- Bonjour mon petit philipe . Ta maman est dejà parti ?

- Oui ,  et toi tu t' apprêtes à aller au cours ?

- Oui et quand je reviendrai nous nous ferons  des spagettis  .

- Sans problème , donc à  tout à l' heure  .

Bella lui dit aurevoir et s' en alla . En bas elle trouva le chauffeur  puis elle monta .

- Bonjour petite patronne .

- Bonjour chauffeur  vous savez vous pouvez m' appeler par mon prénom cmme je vous l'avait dit .

- Désolé petite patron...en fait je veux dire Bella.

Bella monte dans la voiture et observe le paysage et les passants,perdue dans les vape comme une personne se rappellant d'un souvenir lointain elle dit tout bas < je crois que lui et moi ca va pas le faire,je ne pense pas je le crois.>

-Bella que vous arrive t'il???

-Elle affiche un sourire savant en disant ohh rien d'assez speciale,je me demandais comment serai le monde s'il n'y avait pas de loi??

-Bella tout simplement comme une societé primitive dit il en riant. Mais heureusement que nous ne sommes pas à ce stade même s'il faut dire qu'il ya des hommes qui enfraint la loi.

-Dites moi comment vas votre famille??? Et votre mere? Vous avez de ses nouvelles

-Ils vont tous bien petite patronne et rien ne vaut la famille car c'est une merveille de la vie.

-ohh oui et la mienne me manque. Dit elle emue par ce que vient de dire le chauffeur

Puis Bella garda le silence tout le long du trajet. Elle n'a pas pensé une seule fois à Nathan toute la nuit mais son silence en disant long ce matin

-Merci chauffeur.

-A tout à l'heure Bella.

Elle ferme ses yeux d'un mouvement precipité et aspire l'air et l'expire.
Elle regagne sa salle de classe,il n'y a pas grand monde. En attendant le prof, elle ouvre son cahier de langue,il me faut absolument comprendre et parler anglais pensa t'elle dans son fort interieure.

-Bonjour  Bella dit elle en faisant la bise à bella.

-Bien dormi j'espere.

-Bien merci et toi tu as un visage abattu, que se passe til??

-Ohh rien d'assez speciale jai juste trop veillé a regarder la tele et puis regarde le resultat jai un visage affreux.

-Te connaissant tu ne veilles pas trop longtemps devant la télé. Qu'y avait il de si interressant??
Non non...je crois plutot que quelque chose te chagrine.
  
- Non rien d'assez spécial , j' ai juste pas très dormi à cause du cours d' anglais .

- Là je te comprend mais à en ne pas dormir ?

- Oui j' aimerais à tout prix parler anglais , tu sais si tu parle anglais tu auras un plus si tu cherche un emploi .

- Oui tu as raison moi aussi je vais m' y mettre . Alors bella tu as quelque chose de prévu ce soir ?

- Non, pourquoi?

- Alors c' est très bien . Je t' invite dans un restaurant .

- M'inviter ? D' accord j' accepte .

RENCONTRE INATTENDU,le destin de BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant