Je regarde le professeur droit dans les yeux,son explication me parait difficile. Il se dit peut être, comment peut elle me regarder de cette maniere avec insistance.
Je m'adapte peu à peu, j'ai été victime de ma difference et cela à blessé mon être. Rahul et moi sommes devenus très proche. Nous ne faisons pas la même pas filiere. Bientot les examens,je passerai surement en troisieme année.Tout est si vite passé. Je parle bien anglais comme je l'ai tant souhaité. J'ai aussi postulé pour un stage qui me fera presqu'un an et demi.
Je m'y plais. Apres mes cours je vais au boulot.
J'ai entendu mes collegues de stage dire que certains stagiare seront embauché. On verra bien. La vie est merveilleuse,j'ai eu ma voiture et mon permis de conduire. Lors d'un concours auquel j'ai participé,on me l'a donné. Rahul m'a poussé a le faire et la je me suis dit pourquoi pas???
Je suis dans une autre cité,j'ai trouvé un appartement à mon gout,grace à la bourse j'arrive à me prendre en charge comme louer une maison,reglé les factures.La sonnerie rententit,je range mes affaires et va vers le professeur
-Monsieur pouvez vous me donner d'autre fiche pour me permettre de comprendre mieux le cours.
-Je verrai au prochain cours. Pour l'instant allez y a la maison et retravaillez les exercices traites en classe
-D'accord Monsieur
Je retrouve Rahul devant la porte qui m'attendait. Je lui depose chez lui,par caprice il refusa de prendre sa voiture.
-Bella bella...
-A voir ta tête je parie que tu n'as pas compris le cours
-Ah oui?? Et comment l'as tu su?
-Ne fait plus cette tête,ca ira comme d'habitude.
-Bientot les examens
-Il parait
-t'as pas vu l'affiche?
-Non
-Je t'informe que c'est dans 3 semaines.
-Quoi?
-Helas
-Demande la permission pour pouvoir étudier car ma belle ce ne serait pas du gateaux.
-Je verrai...je verrai Rahul.
Je ne travaille pas aujourd'hui donc Rahul me tiendra compagnie. Je m'ennui seule chez moi,Dieu merci j'ai un boulot.
Je ne suis pas tres loin de mon école. Si mon père me voyait il ne me reconnaitra plus.-Bella qu'est ce que tu prepares?
-Je sais pas et si on commandait une pizza
-Ok mais cest moi qui choisit
-Ok. Passe l'appel moi je vais me changer.
Je m'eternise pendant 30minutes,Rahul s'inquiete et viens cogner la porte. Je reviens a la realité
-Bella...Bella
-Oui Rahul,desole je rêvassais
-Allez sort sinon la pizza ne vas pas nous attendre.
-T'inquiete dis je riant
Je sors vite fait et le rejoinds.
-Ne me fais pas ce regard qui effrais,j'avoue je suis desole Rahul,excuse moi.
-Tu n'as pas bien dormi ou quoi?
-Si mais j'ai comme cette mauvaise habitude de durer dans la salle de bain,avant d'aller au boulot.
-Ok je vois.
Je n'ai pas voulu inquieté Rahul,je rêve en ce moment de Nathan,comme si il etait plus pret de moi. Dieu fasse qu'il ne soit pas ici.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU,le destin de Bella
RandomBella poursuit sa formation loin de sa famille. Ne connaissant personne en dehors de son oncle dans ce beau pays,elle sy installe avec plaisir mais peu de temps apres elle prend son independance! et se retrouve confronté au defis de la vie.