Cela fait deja une semaine que je ne parle plus à Ariana,elle et moi c'est du passé. Je ne prête plus attention à elle,enfin un peu mais a la longue je me suis habitué.
La je rentre chez moi ,mon chauffeur m'attend. nous venons de faire une petite evaluation-j'ai une faim de loup
-je vous conduis dans un restaurant?
-non finalement je change d'avis
-Ok d'accord.
****
-merci et a demain.-A demain.
Mes grands parents comptent venir aujourd'hui.
Ces vieux mon super manqué. Ces temps si je me sens seule, meme mon amie ...maintenant mon ex amie. Je me demande ce qui ne tournais pas rond chez elle.Le telephone de bella sonne....
-Allo
-Mon coeur
-papiiii vous etes deja en route?
-Non non...je suis desolé mais...
-Que se passe til papi
-rien d'inquietant cesf juste que finalement nous allons faire le reste de l'année a la campagne...
-ah bon??
-desole mais on ne savait pas comment te le dire.
-et donc vous me laissez toute seule?? Dans ce pays?? Mais vous etes egoiste,je vous deteste.
-Ma petite ya des choses que tu ne peux pas comprendre.
-Je chercherai un endroit ou vivre avant que vous n'arriviez,jai peur detre dans cette grande maison sans vous.
-pas de probleme je paierai moi meme le loyer.
-t'inquiete pas papi,papa le fera
-ne le dis surtout pas a ton pere,sinon il regrettera son choix.
-Ok.
Bella n'en croyait pas ses oreilles.
Au petit soir Bella est allée dans un point de creme glacé,elle voulait changer ses idees. Elle prit son telephone et appela le chauffeur.
-Bsr
-petite patronne bsr
-est ce possible que tu me cherche un androit ou habité meme dans un immeuble,ou il y'a assez de monde.
-Pas de probleme. Demain je vous ferai signe.
-merci.
Elle rangea son phone .
Finissant sa creme glacé ,elle regle son addition. En se levant de sa table ,elle bouscule une personne. Sans plus attendre elle presente ses excuses.
-veuillez m'ex.....
C'etait Ariana ,elles furent toute deux surpise l'une de l'autre.
Bella continua sa route et Ariana n'a pu rien faire.-Encore toi???
-Oui mais c'est Ethan.
-oui je suis assez stupide de le croire.
-Bella c'eT moi
-desole ,je pensais que cetait ....
-Pas grave! !!
Je n'arrive meme plus a differencier les jumeaux
De nouveau sur la route entrain de marcher,elle croise de nouveau l'un dez jumeaux. Elle s'arreta puis le fixa...apres elle l'ignora mais les pas de l'individu devenait de plus en plus rapide.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU,le destin de Bella
LosoweBella poursuit sa formation loin de sa famille. Ne connaissant personne en dehors de son oncle dans ce beau pays,elle sy installe avec plaisir mais peu de temps apres elle prend son independance! et se retrouve confronté au defis de la vie.