1- Le Poudlard express

2.5K 70 8
                                    

Point de vue Hermione:
Hermione arriva à la gare de King's Cross à 10h30. Toujours en avance, elle fit un dernier câlin à ses parents et alla s'acheter un pain au chocolat car elle avait un petit creux. Après l'avoir manger, elle alla entre le quai 9 et le quai 10 et traversa le mur. Arrivé de l'autre côté elle retrouva sa meilleure amie Ginny qui discutait avec son frère et son copain. Elle sauta dans les bras de celle-ci, très heureuse de la retrouver. Ginny dit à Hermione:
- Tu viens avec nous dans le compartiment comme tous les ans ?
- Non pas cette année Ginny désoler.
- Mais comment ça se fait ?
- Cette année je suis préfète en chef donc je vais devoir aller dans le compartiment qui m'est réservé.
- Oh c'est vrai mais pourquoi ne pas nous l'avoir annoncé plutôt ?
- Je voulais garder la surprise.
Hermione pris Ginny dans ses bras, saluât Harry et Ron et partit dans son compartiment. Elle était là première son binôme n'était pas encore arrivé.

Point de vue Drago :
Drago était accompagné seulement de sa mère cette année. Son père, lui, était à Askaban. Il prît une dernière fois sa mère dans ses bras avant de traverser le mur. Étant en 6ème année il lui avait demandé de ne pas l'accompagner jusqu'au train. A peine était-il arrivé de l'autre côté que Pansy Parkinson (folle amoureuse de Drago) lui sauta dans les bras. Drago détestant sa manière d'être la repoussa violemment. Il dit bonjour à Blaise et lui annonça la nouvel du faîte qu'il était préfet en chef. 5 minutes plus tard il allât rejoindre son compartiment privé. Il ne connaissait pas le nom de son binôme. En entrant dans le compartiment il tomba sur sa petite amie Hermione Granger. Elle n'avait pas vu que c'était lui. Plus que ravie de voir qu'ils étaient partenaire cette année, il arriva derrière elle, lui attrapa les hanches, la retourna contre lui et lui fit un baiser des plus passionnés.

Point de vue Hermione :
Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière elle et restais debout à contempler le wagon. Elle sentit deux mains se poser sur ses hanches et se sentit attirer vers quelqu'un. A peine avait elle eu le temps de voir qui l'attrapais ainsi elle reconnus l'odeur enivrante de son bien aimé Drago Malfoy. Il l'embrassa tendrement.

Point de vue externe :
Le professeur McGonagall, venue exprès pour donner les consignes à ces deux nouveaux préfets entra dans le compartiment. Elle dit au deux jeunes amoureux :
- Monsieur Malfoy vous direz bonjour à mademoiselle Granger a un autre moment.
Drago lâcha Hermione et s'excusa auprès de son professeur. McGonagall donna leur insigne à Hermione et Drago, et leur expliqua leur travail de préfet en chef. Après cela elle transplana à Poudlard.
Le voyage se déroula dans la joie. Hermione était très heureuse d'avoir retrouvé Drago et Drago très heureux d'avoir retrouvé Hermione. Ils passèrent le trajet à s'embrasser et à se faire des câlins. Ils avaient réussi à se voir un peu cette été au cinéma moldue mais pas beaucoup.

Hermione et Drago un amour cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant