9 - Le retour de Drago

1.1K 38 1
                                    

Au bout d'une semaine à l'infirmerie Drago pu retourner en cours auprès de sa maison. Il ne repris pas tout de suite les rondes de nuit car il manquait encore de force. Les vacances de février approchaient et il savait qu'il devrait rentré au manoir auprès de ses parents avec Blaise. Ils allaient se faire marquer tous les deux. Pansy aussi mais sa cérémonie n'aura pas lieu en même temps. Lorsqu'il arriva dans le Grande Salle, tout le monde le regarda. Il chercha le regard rassurant d'Hermione qui lui redonna sa confiance initiale. Il partis s'asseoir à la table des Serpentard en fusillant tous le monde du regard. Il s'assit entre Blaise et Pansy. A peine c'était-il assit qu'elle saisit son bras et lui posa un tas de questions. D'un geste brusque et énervé il dégagea le bras de Pansy et lança un regard à Blaise pour qu'ils échangent de place. Après ce changement de place rapide, Drago pris un toast qu'il tartina de beurre avant de le dévorer. Blaise lui glissa doucement:
- On a rendez-vous demain soir chez toi pour la cérémonie. On prendra le train ensemble et nos mères nous ferons transplaner jusqu'à chez toi. Et après tous cela, je resterai avec toi pendant les deux semaines de vacances. Nos mères sont aussi des agents double.
- Comment ça !? Non ce n'est pas possible elles ne peuvent pas risquer leur vie pour nous.
- C'est elles qui ont insisté. D'ailleurs, après le petit déjeuner on a rendez-vous dans le bureau de Dumbledore avec elles et McGonagall.
- D'accord très bien.
Drago bu son verre de jus de citrouille d'une traite et sortis en direction du bureau du professeur Dumbledore. Arrivé devant le griffon, Blaise a ses côtés et leurs mères arrivèrent derrière eux. Ils leurs firent un bref câlin et entrèrent dans le bureau.
Dumbledore les accueilli et dit :
- Bonjour à vous, je vous remercie d'avoir accepté cette entrevu avec nous.
Les femmes répondirent en cœur :
- Merci à vous de nous avoir fait entrer dans l'ordre.
- Bon alors votre tâche est simple. Vous devez agir normalement chez les mangemorts et venir une fois par mois à Poudlard pour nous faire un rapport des activités du Lord. Pour les garçons, vous devrez vous faire marquer et exécuter tout ce que vous demande le maître mais en nous en parlant toujours avant d'agir. Faites tout, comme il vous le dit, rester impassible comme vous savez si bien le faire. A Poudlard rester comme vous êtes tout le temps. Quitte à ce que vous deviez insulter certains élèves comme Monsieur Potter ou Monsieur Weasley. Pour votre sécurité nous n'aurons aucun moyen de communication à part le réseau de cheminée de chez mon frère Abelforth a ici, Poudlard. Je vous promet de veiller sur vos fils. Rappeler moi, la cérémonie a bien lieu demain soir ?
Narcissa répondît :
- C'est cela, les garçons prennent le train demain matin, puis à la gare nous transplanerons et la cérémonie aura lieu dès notre arrivé.
- Très bien. Mesdames je vous souhaite un bon retour et vous promet de gardez vos fils en vie.
Sur ces paroles de Dumbledore, Narcissa et Anastasia (Zabini) serrèrent leurs fils dans leurs bras et prirent une poignée de poudre de cheminette pour repartir. Les flammes vertes apparurent et les professeurs et leurs deux élèves les virent disparaître. McGonagall congédia Drago et Blaise qui retournèrent chacun dans leurs dortoir.

Point de vue Drago :
J'arrivai au niveau du tableau, qui avait décider de se rendormir. Je tapota trois fois doucement sur le bord droit du tableau qui me répondit en étant encore endormi :
- Mot se passe ?
- Milk-shakes
Le tableau s'entrouvrir et me laissa entrer.
Étant donner que nous devions prendre le train demain matin, aujourd'hui était une journée sans cours. J'avais entraînement de Quidditch de prévu vers 14h. Apparemment nous devions nous entraîner avec les Gryffondor.
J'arrive dans le salon et vis Hermione sur la table dos à moi en train de réviser. Elle ne m'avait pas attendu, alors je décida de m'approcher d'elle doucement et lui attrapa les hanches et saisit ses lèvres et l'embrassa dans un long baiser langoureux et passionné. Après cela entraîner par cette soudaine monter d'adrénaline qui s'était emparée de nos deux corps je la souleva et l'emmena dans mon lit où nous atteignons le septième ciel tout les deux en même temps.

Hermione et Drago un amour cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant