16 - Le mariage

1.4K 30 21
                                    

Quelques jours plus tard :

Aujourd'hui c'est dimanche, Narcissa avait invité mes parents à manger. Je me leva me prépara, alla déjeuner dans la cuisine où je trouva Drago. Il me dit :
- Bonjour princesse, bien dormis dans notre nouvelle maison ?
- Bonjour mon amour, très bien et toi ?
- Parfait. On part dans 10 minute tu es prêtes ?
- 10 minutes mais il est seulement 10h20 ?
- Oui j'avais dis à maman qu'on viendrais plutôt pour l'aider et passer un peu de temps avec elle.
- D'accord je suis prête on peut y aller maintenant si tu préfères ?
- Oui pourquoi pas, tiens ta cape et on y va !
- Merci.
Je l'embrasse on sort et on transplane. Une fois arrivé devant le manoir nous passons les grilles et rentrons. Nous trouvons Narcissa et.... Rogue ?? Mais qu'est ce qu'il fait la. Je regarde Drago et voit qu'il est aussi surpris que moi. Narcissa dit :
- Oh bonjour les enfants comment allez-vous ?
Drago lui répond :
- Bien mais, vous pouvez nous expliquer ! Tu n'as donné aucune nouvelle depuis la fin de la guerre et tu réapparaît d'un coup comme ça le jour ou les parents d'Hermione doivent venir manger ?
- Drago laisse moi t'expliquer. J'étais à Poudlard, je ne devais pas en sortir pendant un certain moment pour des raisons de sécurité.
- Mais tu étais mort Hermione et Harry t'ont vu mourrir !
- Drago, je suis un des plus grands maîtres des potions, j'avais un anti-venins dans ma cape surtout avec Naguini qui me tournait tout le temps autour je devais me protéger.
- Oauis peut être mais t'était mon parrain tu devais être présent pour moi. Tu étais là seul figure masculine qui me restais. Oui mon père est mort mais tant mieux.
Narcissa coupa la parole à Drago :
- Avant que tu t'énerve trop je préfères t'annoncer quelque chose.
- Que vous êtes ensemble non ?
- Comment tu l'as deviné ?
- Maman je te connais et quand Sevrus venait à la maison je le voyais bien que c'était ton amant.
- Oh je savais pas que tu le voyais. Tu ne le prends pas mal ?
- Non, parce que je sais que c'est une bonne personne contrairement à cette raclure qui était mon « père »
- Merci Drago.
Hermione prit enfin la parole :
- Contente de vous revoir Sevrus, et félicitations pour vous deux. Je vais chercher mes parents je reviens.
- Hermione prends ces sacs à vomi, j'imagine que c'est leur premier transplanage sa risque de ne pas être facile !
- Merci Narcissa mais je leur ai dit de prendre un médicament spécial pour ne pas vomir.
- Ce n'est pas dangereux j'espère ?
- Non non les medicomages moldue les recommande pour ne pas vomir en bateau par exemple.
- D'accord très bien à tout à l'heure Hermione.
- À tout à l'heure.
J'arrive chez mes parents, leur dit bonjour et nous partons directement. Je leur avait expliquer avant comment fonctionnait le transplanage. Ils étaient un peu septique normal. J'espère que ça ne les traumatisera pas trop.

Nous venions d'arriver devant de portail du manoir. Mes parents avaient étrangement bien supporté le voyage et avait l'air plutôt content de ce moyen de transport très différent.

Nous nous mettons tous à table et commençons à manger le délicieux repas qu'avait cuisiné les elfes. Narcissa leurs avait donné des vêtements et ils étaient tous traiter comme s'ils étaient notre égal.

Au moment de commencer à manger le dessert, Drago se leva. Tous le monde s'interrompit. Il s'approcha de moi mis sa main dans sa poche, en sortit une petite boîte, et se mit à genoux devant moi. Il dit :
- Hermione ça va maintenant faire 5 ans que nous sommes ensemble, et que nous vivons un parfait amour. Tous les jours à tes côté est un rêve pour moi. Grâce à toi j'ai ouvert les yeux et pu faire les bons choix. Pour ça je ne te remercierais jamais assez. Alors en ce jour où nos deux familles sont réunis, je te demande de devenir ma femme, avec la bénédiction de ton père bien entendue. Alors Hermione Jean Granger veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme ?
- Drago, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. Bien sûr que je veux me marier avec toi et le plus vite possible. Je t'aime tellement.
- Moi aussi je t'aime énormément.
Sur ces mots Drago me passa la bague au doigt et m'embrassa en me faisant volé dans ses bras.

Hermione et Drago un amour cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant