Quelques mois plus tard :
Cela faisait plusieurs mois que Drago et Blaise étaient au service de Voldemort. Celui-ci avait commandé à Drago d'utiliser l'armoire à disparaître dans la salle sur demande pour faire entrer les mangemorts à Poudlard. Bien entendu Albus était au courant il avait autorisé Drago à s'en servir.Ce soir là les mangemorts devaient venir et regarder Drago tuer Dumbledore. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'un plan avait été prévu, cela ne devait pas ce passer comme cela. Dumbledore était partis avec Harry à la recherche d'un horcruxes. Au même moment, Drago était dans ses appartements sous la douche. Il n'était pas prêt à ce qu'il allait devoir faire, il ne le voulait pas. Lorsqu'il sortit de la douche, il se dirigea dans la chambre d'Hermione. Elle était devant sa coiffeuse en train de se lisser les cheveux à l'aide d'un liseur moldue. De temps en temps elle aimait bien se servir de cette appareil que regardait étrangement Drago. Il se plaça derrière Hermione, et posa ses mains sur les épaules de celle-ci. Elle le regarda dans le miroir et lui dit :
- Qu'est ce qu'il se passe Drago, tu ne me dis pas tout ?
- Pose ton machin bizarre.
- C'est un liseur, dit-elle en rigolant.
- Si tu veux je te crois. Bon c'est assez compliqué et dur ce que j'ai à te dire.
- Vas-y mon amour.
- Bon alors ma première grosse mission que le Seigneur Des Ténèbres m'a demandé d'effectuer est d'assassiner Dumbledore.
Hermione resta bouche-bée. Drago repris vite:
- Il est au courant, il m'a dit de faire tous comme si j'allais le faire et que au moment venu il fera ce qu'il aura à faire je ne sais pas ce que c'est il ne m'a rien dit. Il m'a dit que quoi qu'il arrive même si je ne lance pas le sort ce sera Rogue.
- Donc d'après ce que tu viens de me dire Dumbledore mourra quoi qu'il arrive.
- C'est ce qu'il m'a fait comprendre...
- Il à quelques chose derrière la tête j'en suis sûr c'est pas possible qu'il accepte de mourir aussi facilement. Il faut que je trouve.
- Hermione, mon cœur calme toi, tu n'as pas le temps.
- Comment ça pas le temps ? Dit-elle indignée.
- Je dois être dans la salle sur demande dans 10 minutes pour aller chercher les mangemorts.
- Drago non c'est juste impossible.
- Malheureusement si ma lionne... Tu peux me faire une promesse ?
- Oui, laquelle ?
- De ce soir, bien vouloir rester ici dans nos appartements et ne surtout pas en sortir on ne sais jamais. Imagine il te trouve et te font du mal je ne m'en remettrais pas donc jure moi que tu restera ici.
- Je te le jure je ne bougerais pas.
Pour celer cette promesse elle emprisonna les lèvres de son bien aimé. Il mis fin à ce baiser, la serra dans ses bras et partis en lui chuchotant un je t'aime dans l'oreille. Elle lui lança un moi aussi et sois prudent avant qu'elle entende le tableau se refermer.Drago arriva devant un mur vierge. Il imagina une salle avec l'armoire à disparaître. Une fois à l'intérieur il fit passer les quatre mangemorts, Bellatrix, les Carrow et Avery. Bellatrix dit :
- Ah mon cher nerveux comme tu m'as manqué. Alors prêt pour ta mission ?
- Oui chère tante je le suis.
Il portait son masque froid et dur, mais, a l'intérieur il ne voulait pas, il détestait ce Drago, il ne pouvais, ni ne voulait faire ça. Il ne pouvait pas, par rapport à Hermione et parce que ce n'était pas lui et qu'il déteste toutes les idéologies que porte son père.
Il guida les adeptes à la tour d'astronomie où Dumbledore lui avait dit de le retrouver. Arrivé en haut il le vit accouder à la barre à regarder au loin.
Dumbledore commença:
- Bonsoir Drago, belle soirée ce soir !
- Vous savez très bien pourquoi je suis là et je n'hésiterais pas. Expeliarmus !
- Très bien je vois Drago tu maîtrises très bien ce sort. Tu sais tu n'es pas obligé de le faire Drago.
- Si je le dois, je dois lui être redevable, il le faut pour qu'il m'accepte.
Bellatrix interrompit le dialogue et lança :
- Tu n'en ai pas capable Drago, tu n'es pas encore prêt, il faudra que je te donne des cours.
Elle eu à peine le temps de finir sa phrase que Severus débarqua. Drago n'en pouvait plus il pleurait des larmes de rage, il avait chaud, il ne voulait pas faire cela. Alors c'est à ce moment là où Bellatrix susurra à l'oreille de Drago de tuer Dumbledore.
Or, le professeur lança un regard à son parrain. Rogue se posta devant Drago et jette le sort.Bella cria à Drago:
- Tu n'es qu'un lâche, tu ne mérite pas de porter la marque.
Severus lui répondît:
- Ferme-la Bella, il est jeune et le seigneur sait que c'est un atout important dans la bataille, il n'est pas lâche, il n'est juste pas préparé. Maintenant Drago retourne à tes appartements.
Drago partit le plus vite. Dans un couloir il entendait qu'il était suivi il accéléra le pas et se cacha derrière une statue. Il sauta sur le dos de la personne qui la suivait c'était Potter. Il lui dit :
- Pourquoi tu me suis Potter ?
- Parce que tu l'as tuer Drago c'est toi qui l'a fait tout est de ta faute.
Pris dans ça rage Harry asséna une droite au prince des serpents.
- Va t'en Potter, tu ne sais rien, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que je fait et tu ne connais pas ma vie et mes choix.
- Tes choix je les connais Malfoy, porter la marque, tuer des gens au services de Voldemort, et te taper toutes les meufs de Poudlard. Je peux te dire que tu ne touchera jamais un cheveux d'Hermione, et si ça arrive je te tuerais de mes mains sale mangemort.
Drago ne répondit et pas et lança un patronus. Il enferma Harry dans une salle de classe avec lui. Harry dit :
- Pourquoi tu nous as enfermé ici ?
- Pour une certaine raison.
A ce moment là Hermione déverrouilla la porte et dit :
- Harry, Dra Malfoy qu'est ce que vous foutez là !
- Il se trouve que ton cher meilleur ami m'a suivi Granger. Il m'a aussi insulté. C'est donc pourquoi je t'ai envoyé ce patronus pour que tu me dises quel sanction je devrais lui donner.
- Harry Potter qu'est ce que tu as dit ?
Le concerner commença :
- Je n'ai dit que la vérité que c'est un sale mangemort qui veut passer son temps à tuer des gens et à se taper toute les meufs de Poudlard.
- Comment tu peux insinuer des choses pareil Harry. Je sais que c'est notre pire ennemi depuis 6 ans mais c'est pas une raison.
- Parce que tu crois que lui avait un code moral quand il te traitait de fille moldue ? Non il n'en avait pas il sera toujours cet être sans sentiments et ce connard qu'il a toujours été.
- Ça suffit Harry ! Depuis quand tu insultes les gens sans les connaître un minimum c'est Ron qui est comme ça et je peux t'assurer que Ron sous ces airs Angélique est le plus gros des connards et Ginny le sais très bien. 70 points en moins pour Gryffondor et 2 mois de colle avec Rogue. Malfoy dit moi ce qui c'est passer je veux savoir comment tu as réagis savoir si je dois donner une sanction à Serpentard aussi.
Drago prit la parole :
- Je lui ai dit qu'il ne me connaissait pas puis j'ai envoyer le patronus pour t'appeler et je nous ai enfermé ici avec un sors presque pas connu donc si il aurait essayer de s'enfuir il n'aurait pas pu.
- Très bien Malfoy je sais que tu ne nous aime pas mais ta réaction a été la bonne.
- T'es mon homologue et techniquement que je dois demander à mon homologue son avis pour donner les sanctions donc.
Lorsqu'il finit ça phrase ils entendirent la voix de McGonagall résonner dans Poudlard, elle disait :
- J'attends tous les élèves au bas de la tour d'astronomie, pour, rendre un hommage.Ils descendirent tous les trois en courant au bas de la tour. Harry passa entre les élèves. Une fois devant le corps de son professeur il s'affala à côté et dit que ce n'étais pas possible et que tous ça n'étais pas arrivé.
Hermione aux côtés de McGonagall et Drago s'effondra en larme à Terre. La metamorphomage leva ça baguette avec une lumière bout. Hermione se releva et leva aussi sa baguette au même moment que Drago. Tous le monde pleuraient la mort de leur directeur.
McGonagall dit à Drago d'aider son homologue à rentrée. Drago pris Hermione et l'emmena dans leurs appartements.
———————————————————————————
La suite au prochain chapitre
☺️😘
VOUS LISEZ
Hermione et Drago un amour cacher
FanfictionHermione et Drago sortent ensemble depuis leur 5ème année à Poudlard. Que va-t-il se passer en cette 6ème année ? Vont-ils réussir à rester ensemble ? Cette fanfiction reste assez fidèle à l'histoire de J.K Rowling mais il y a quand même beaucoup de...