11 - Les vacances

1.1K 36 1
                                    

Point de vue Drago :
La cérémonie venait de se terminer. Je montai dans ma chambre, épuisé, lorsque ma mère m'entraîna à l'extérieur du manoir prétextant à mon père qu'elle devait m'offrir un cadeau pour ce grand événement. Une fois sortis nous transplanons jusqu'à Pré-au-Lard. Arrivé à destination, elle m'entraîna dans une ruelle ou, étonné, je vis Hermione me regarder avec un grand sourire au lèvre. Apparemment ce vieux fou de Dumbledore avait mis ma mère au courant pour notre relation secrète. Je m'approcha d'elle et l'enlaça. Je me recula et l'embrassa passionnément. Cela faisait seulement quelques heures que je l'avais quitté mais elle m'avait énormément manqué. Je la repris dans mes bras et laissa couler quelques larmes. (Ma mère était partis chercher mon cadeau, nous étions seul). Elle me chuchota :
- Chut, calme toi mon amour, je sais que c'est dur pour toi. Je serais toujours là pour toi n'est pas peur pour ça. Tu-tu veux me la montrer ?
- Merci Mione je t'aime tellement. Tu es vraiment sûr de vouloir la voir ?
- Vas-y mais, que si tu te sens de le faire, je ne te force pas, jamais.
Je relève ma manche en hésitant et en tremblant. Une fois relever sur mon avant bras gauche, Hermione passa doucement ses doigts dessus. A ce contact je frissonna, et laissa échapper quelques larmes, alors Hermione s'arrêta, baissa ma manche, et me pris dans ses bras. A ce moment là je me laissa aller et je pleurais. Ce n'étais pas la vie que je voulais mener à ce moment précis je voulais partir loin avec Hermione enlever cette foutu marque que je détestais. Je déteste la personne que j'ai été et que je suis. Hermione, Blaise et ma mère étaient les seules personnes qui comptaient vraiment pour moi. Hermione se recula et me regarda dans les yeux.

Point de vue Hermione:
Le contact de ma main sur le bras de Drago lui avait fait du mal, pas physiquement mais mentalement, alors je retira ma main et baissa sa manche et le pris dans mes bras. Il pleurait. Je le serra un peu plus fort contre moi pour lui faire comprendre qu'il pouvait se laisser aller. Je me recula et le regarda dans les yeux, j'étais la seule à pouvoir comprendre à travers son regard ce qu'il ressentait et comprendre ses pensées. Il était complètement perdu, il voulait s'enfuir loin de tous ça, il ne voulais pas avoir cette vie. Je décida de l'embrasser jusqu'à ce qu'on est plus de souffle. Après avoir repris notre respiration, nous reprenons un long baiser tendre, sincère, qui nous prouvais qu'on s'aimerait jusqu'au bout, jusqu'à la fin, qu'elle soit proche ou éloignée. A ce moment là je me rendis compte que Narcissa venait de revenir, je me détacha de Drago avant de rentrée à Poudlard.

Point de vue externe :
Drago et Narcissa transplannèrent devant les grilles du Manoir Malfoy et Hermione rentra à Poudlard. A peine Drago avait pris le bras de sa mère pour transplaner il avait repris son masque de froideur.
Arriver au Manoir Malfoy sa mère lui donna son cadeau. C'était une pochette de costume verte émeraude avec un serpent argenté  dessiné dessus. Il remercia sa mère, la pris dans ses bras quelques secondes et il montât dans sa chambre s'enfermer. Arriver dans celle-ci quelqu'un toqua a la porte. Il lui donna la permission d'entrer. C'était Blaise. Blaise engagea:
- Salut vieux, je devrais repartir demain, ma mère a besoin de moi au Manoir pour régler certains trucs.
- D'accord. On se reverra à Poudlard.
- Qu'est-ce qu'il ce passe Drago t'a pas l'air bien ?
Avant de répondre Drago insonorisa la pièce avec un sort très puissant que Dumbledore lui avait enseigné un soir.
- J'ai vu Hermione aujourd'hui.
- Elle va bien ?
- Oui ça va. Elle a vu la marque.
- Elle a réagis comment ?
- Elle savait que j'allais être marqué donc elle l'a regardé et c'est tout.
- D'accord.
- Je vais envoyer un hibou à Dumbledore, je veux rentrer à Poudlard pour la fin des vacances.
- Très bien si c'est ce que tu veux je te suivrais toujours.
- Je vais lui demander qu'il t'envoie un hibou aussi enfin à tes parents pour ne pas que ça paraisse louche et qu'il fasse comme si c'était pour toute l'école.
- Bonne idée. Je vais te laisser écrire je vais finir de faire ma valise.
- D'accord vieux à plus.
Sur ces mots Blaise sortit et Drago pris un par parchemin et écrit sa requête. 20 minutes après avoir envoyer son hibou il revient avec la réponse de Dumbledore qui disait qu'il était d'accord. Il viendrait le chercher le lendemain à 18h.
Narcissa venait de lire la lettre de Dumbledore, elle l'a montra à son mari qui lui disait de le renvoyer à Poudlard si elle voulait, car lui en avait rien à faire.

Le lendemain :
Dumbledore arriva devant les grilles du manoir. Drago était déjà dehors. Il attrapa le bras de Dumbledore et ils transplannèrent dans l'enceinte de Poudlard à la tour d'astronomie précisément. En haut de celle ci une jolie brune l'attendait. A peine venaient-ils d'atterrir que Hermione se jeta dans les bras Drago. Tous les deux partirent ensemble dans leurs appartements.

Hermione avait fait ramener deux tasses de chocolat chaud bien fumante pour elle et Drago. Ils s'installèrent sur le canapé vert. Drago était semi-allongé et Hermione calée sur lui. Hermione dit :
- Tu m'as manqué. Nos soirées chocolat chaud devant la cheminée aussi.
- Toi aussi tu m'as manqué ma belle. Moi y'a pas que les soirées chocolats chaud qui m'on manqué... si tu vois ce que je veux dire.
- À vrai dire, moi aussi ça m'a manqué ce genre de chose.
Il emprisonna ces lèvre avant même qu'elle est finis sa phrase. Il déposa les tasses sur la table basse. Hermione montât à califourchon sur lui. Il se leva du canapé en portant Hermione et monta les escaliers tout en embrassant ça bien aimée. Il allât dans la chambre de la Gryffondor et ferma la porte avec son pied. Il cola Hermione contre celle-ci et l'embrassa de plus en plus fougueusement. L'envie commençait à monter chez les deux. Hermione déboutonna la chemise de Drago et lui enleva. Il lui retira son sweet qui vola un peu plus loin, rejoindre la chemise du serpent. Il emmena la lionne sur le lit et partirent au septième ciel.

Hermione et Drago un amour cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant