Élipse de 2 mois:
Point de vue externe:
Hermione était paniquée, elle était là, dans les escaliers menant à la grande salle. Tout avait été détruit. Harry vient de partir rejoindre Voldemort dans la forêt interdite. Elle entend quelqu'un courir vers elle. Elle prend sa baguette et se met en garde. Rassurer, elle vit Ginny arriver. Mais elle n'était pas seule. Ron avait sa baguette sur la tempe de son sœur. Hermione, son meilleur ami allait tuer sa sœur, elle dit:
- Ron tu as rejoint Voldemort? Tu nous as tous trahis, ta famille, tes amis, nos professeurs ?
- Bien sur, je suis un mangemort depuis son retour. Même si tout ses partisans et même lui me considéraient comme un traitre à mon sang, je leur est prouvé que je pouvais être comme eux, aussi méchant et imbu de moi même. Il sait que je t'ai violé et battu c'est d'ailleurs cette raison pour laquelle il m'a pris dans ses rangs, car j'étais capable de faire du mal aux Sang-de-Bourbe comme toi. Depuis le début de l'année je lui donne toutes les infos à propos des recherches d'Harry et des horcruxes. Et toi tu n'es qu'une traînée de toute façon, Malfoy t'utilise il ne t'aime pas.- Je savais que y'avait un truc qui n'allait pas, mais à ce point là tu es complétement tarer ! Tu te rend compte que tu es prêt à tuer ta propre sœur ? Ferme ta putain de gueule aussi, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Sur ces paroles, elle lui jeta un Sectumsempra dans le front. Il tomba à Terre en sang. Ginny courus dans les bras de sa meilleure amie. Une foi réfugié dans les bras de celle-ci elles restèrent ensemble pendant quelque seconde et partirent vite en direction des toilettes de Mimi Geignarde pour ouvrir la chambre des secrets et récupérer un crochet du basilic pour détruire les derniers Horcruxes.
Au même moment Harry se dirigeait vers la forêt interdite. Il sortir le vif d'or que Dumbledore lui avait donner après ça mort. Il relut l'inscription à voix haute et dit :
« - Je m'ouvre au terme. De toute façon je vais bientôt mourir donc. »
Il posa ses lèvres sur l'objet qui s'ouvrît. Il y découvre la pierre de résurrection. Il l'a serra fort dans sa main et vit apparaître ses parents, Remus, Sirius et Cédric. Sa mère lui dit :
« - Harry n'est pas peur tu vas y arriver, tu es très fort tu l'as déjà vaincu une fois tu peux le refaire. L'amour est plus fort que tous.
- Maman est ce que ça fait mal de...de mourir dit-il hésitant.
- Non, on sera là avec toi je te le promet. »
Sur ces mots les fantômes disparurent, il lâcha la pierre qu'il tenait dans sa main et s'avança.Il laissa le sort du Lord le toucher il tomba à terre. Voldemort dit à Narcissa :
« - Toi va voir si il est mort ! »
Elle s'approcha du corps d'Harry. Il respirait très lentement mais respirais. Elle lui chuchota:
« - Il est vivant, Drago il est en vie ?? »
Harry ne rebondit pas. Il laissa juste sa tête faire le mouvement de oui.Narcissa se retourna vers sa sœur et dit :
« - Il est mort. »
Hagrid eu la charge de porter le Survivant.Lorsqu'ils arrivèrent au château tous les combats c'était arrêtés, tout le monde étaient là devant l'entrée regardant le pont et tous les mangemorts arriver.
Voldemort s'approcha et lança :
« - Bonjour à vous tous. Je vous conseille de vous joindre à moi, ou je me verrais dans l'obligation de mettre fin à vos jours. Alors qui veut nous rejoindre le premier ? »
Neville s'avança dépourvu de tout mais il se recula.Le Vous-Savez-Qui lança d'une voix qu'il voulait mielleuse :
« - Drago, mon cher, vient à mes côtés et à celui de tes parents. Après tous ta place a toujours été ici. »
Drago lança un regard désoler à Hermione. Il commença à s'avancer vers lui. Il fut stopper par une lionne qui venait de lui sauter dessus.Point de vue Hermione :
Je venais de sauter sur Drago. Je sais pas ce qu'il m'avait pris mais j'en avais besoin je le ressentais au plus profond de moi. Il me retourna face à lui et
me dit :
« - Hermione qu'est ce que tu fais ?
- Je te retiens ça ne se passera pas comme ça Drago.
- Hermione il va tuer ma mère et ça je ne veux pas. »
Je le fit taire en l'embrassant. Il répondît a mon baiser et m'enlaça et me serra fort contre lui. Voldemort criait de rage mais Harry sauta des bras de Hagrid.
Voldemort pris au dépourvu n'eut pas le temps de voir le rayon vers lui foncé droit dans le cœur. Il venait d'être tuer.
J'eu tellement peur que je m'étais blottit contre Drago et que je m'étais mise à pleurer le long de son torse musclé.
C'était fini il avait été tué on pouvais maintenant vivre en paix.Point de vu Drago:
Harry venait de le tuer, on était libre. Hermione pleurait contre mon torse je sentais ses larmes mouiller ma chemise. Tout était finis. Enfin c'était ce que je croyais.
Mon père venait de lancer un doloris à Hermione elle était à terre, elle hurlait de douleur. Je n'avais pas pu me mettre sous le sors à sa place. Je sortit ma baguette et désarma mon père. Je lui jeta un stupefix qu'il ne pu éviter. Le professeur Slughorn lui lança un sors pour le ligoter et les aurors l'emmenèrent directement à Askaban.Je pris Hermione dans mes bras. Elle était inconsciente donc je l'emmena à l'infirmière pour qu'elle lui donne des potions.
———————————————————————————
Merci à mon amie qui corrige et qui m'aide dans l'histoire.
Bisous à tous nouveau chapitre bientôt je vais essayer de poster plus régulièrement promis
VOUS LISEZ
Hermione et Drago un amour cacher
FanfictionHermione et Drago sortent ensemble depuis leur 5ème année à Poudlard. Que va-t-il se passer en cette 6ème année ? Vont-ils réussir à rester ensemble ? Cette fanfiction reste assez fidèle à l'histoire de J.K Rowling mais il y a quand même beaucoup de...