3- Le premier festin de l'année

1.8K 50 3
                                    

Arrivés aux portes de la grande salle Hermione et Drago se séparèrent pour aller rejoindre leurs amis respectifs. Le choixpeau venais de finir la répartition des premières années. Il dit son petit discours et nous conseilla d'être très prudent durant cette année de trouble. Tous les élèves discutaient joyeusement.

Point de vue Hermione :
Harry et Ginny ne se quittait pas des yeux plus amoureux que jamais. Il profitait de s'être retrouvé sous l'œil inquiet de Ron, qui, malgré que Harry était son meilleur ami et qu'il avait confiance en lui, le surveillait de peur que sa petite sœur souffre. J'étais assise à côté de Ron et nous discutions de nos vacances. Étant donner que personne ne s'était assis en face de moi je pouvais avoir en ligne de mire mon chère Drago.

Point de vue Drago :
Pansy Parkinson toujours autant amoureuse de moi ne faisais que me coller. Mon chère meilleur ami Blaise avait vu que j'en avais marre que Pansy me colle, il décida de venir s'asseoir à côté de moi. Pansy dit :
- Pourquoi tu t'assoie la Zabini j'étais à côté de Drago donc bouge.
- Parkinson ferme ta bouche et laisse moi m'asseoir là tu n'as pas d'ordre à me donner et si je veux m'asseoir à côté de mon meilleur ami je m'y assoies.
Pansy vexer se retourna et se mis à discuter avec Nott.
Blaise engagea la conversation avec Drago.
- Alors comme ça cette année tu nous abandonnes et tu deviens préfet en chef ?
- Et oui je n'aurais plus à supporter cette Parkinson elle m'insupporte depuis le premier jour.
- Merci de me laisser seul avec elle...
Ils se mirent à rire. Blaise reprît :
- Et qui est l'autre préfet avec toi ?
- C'est Granger.
- Ah d'accord. J'ai cru apercevoir que tu l'apprécie depuis l'année dernière je me trompe ?
- Pas de ça ici. On en reparlera après le dîner si tu veux.
- D'accord je comprends ici, il y a des oreilles indiscrètes.
- C'est cela.
- Je voulais te demander ?
- Oui ?
- Maintenant que ton père est à Askaban le mariage arrangé qu'il t'avais préparé est toujours valable ?
- Non heureusement, ma mère a comment dire obtenue la possibilité que je me mari avec qui je voulais.
- Et tu t'es fait marquer ?
- Non pas encore mais ils veulent me le faire au cours de l'année...
- Toi aussi tu ne veux pas être marqué ?
- Exactement, mais je crois que notre destin est déjà tout tracé non ?
- Je ne pense pas nous pouvons faire en sorte de ne pas l'être.
- Ah bon et comment ?
- En demandant de l'aide à Dumbledore.
- Tu es au courant qu'ils vont le tuer cette année ?
- Oui et c'est pour ça, nous pouvons le protéger et il nous protégera.
- Tu as raison il faudra aller lui parler.
Blaise se penchât sur Drago et lui chuchota :
- Mais dit donc c'est des regards passionnés que vous vous échanger avec la petite Granger.
- Zabini prépare toi à avoir mal au Quidditch.
- Je ne me trompais donc pas, tu m'expliquera tout cela lorsque nous seront seul.
- Nous verrons cela si tu est sage.

Point de vue externe :
Dumbledore arriva devant son pupitre et commença son discours.
« Bonsoir a vous jeune sorcier. Je vous souhaite à tous une excellente rentrée. Cette année nous accueillons un nouveau professeur qui a déjà enseigné ici il y a maintenant quelques années. Je vous présente le professeur Slughorn qui enseignera les potions. Les Défenses Contre les Forces du Mal (DCFM) seront enseignées par le professeur Rogue. Je voulais vous expliquer pourquoi des aurores et des détraqueurs sont présent cette année à Poudlard. Ils seront là pour assurer la sécurité. Avec le retour de Vous-Savez-Qui, nous devons être très vigilant. Au moment où je vous parle peut être que quelques mangemorts essayent de pénétrer le château. Mais ne vous inquiétez pas, Poudlard est l'endroit le plus sûr. Je vous souhaite à tous un très bon repas et une merveilleuse année. Ah j'oubliais je vais vous présenter vos deux préfets en chef de cette année. Si vous avec une requête parler en a eux ils sont là pour ça et pour vous surveiller. Ils vont me rejoindre. Mademoiselle Hermione Granger et monsieur Drago Malfoy. Ce soir après le dîner les premières années de Gryffondor devront suivre Mademoiselle Granger pour qu'elle vous montre et fasse visiter la salle commune et les Serpentard suivront monsieur Malfoy. Pour Serdaigle et Poufsouffle vous suivrez vos préfet de maison. Sur cela je vous souhaite à tous un bon repas. »
Il claqua dans ses mains et des tonnes plats apparaissent sur les tables.

Hermione et Drago un amour cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant