6- « Tu n'es pas toi même »

1.4K 37 1
                                    

Ellipse de quelques mois :
Katy Bel avait reçu un maléfice. Hermione, Harry et Ron l'avait découvert en même temps que sa meilleure amie. Ils s'étaient rendus tous les 4 avec Hagrid. Arrivé au château le professeur McGonagall avait convoqué Harry, Hermione et Ron pour discuter du collier maudit. Le professeur Rogue arriva pour l'observer et en parler avec les trois élèves et l'autre professeur. Minerva dit :
- Il a été ensorcelé. Cela peut être n'importe qui.
Harry rétorqua aussitôt :
- C'est Malfoy !
Rogue pris la parole :
- C'est là une accusation très grave monsieur Potter. Vos preuves ?
- C'est certain Malfoy est louche depuis le début de l'année.
Hermione s'interposa :
- Je ne suis pas d'accord. Malfoy n'est pas comme avant. Depuis que je suis préfète en chef avec lui il est plus « gentil ».
- Qu'est ce que tu raconte Hermione ! Il t'a jeté un sort c'est pas possible ! S'exclama Ron.
- Pffff Ronald tu me désespère et toi aussi Harry. Puis elle sortit prendre l'air. McGonagall reprit avant qu'elle parte :
- Mademoiselle Granger je vous attends monsieur Malfoy et vous dans mon bureau après le dîner. Nous aurons une discussion, merci de prévenir votre homologue.
- Très bien madame.
Puis elle partit rejoindre ses appartements. En arrivant elle vit Drago assit sur un des canapés, elle lui dit :
- Dit le moi si c'est toi qui a ensorcelé un collier et l'a donner à Katy Bel.
- Hermione qu'est ce que tu raconte ?
- Katy Bel a été ensorcelée, elle devait apporter un collier ensorcelé à Dumbledore c'est toi qui a fait ça ?
- Hermione...
- Donc c'est bien toi explique moi tout, que j'arrive à te défendre et mentir auprès de McGonagall.
- Attend attend comment ça mentir à McGonagall ?
- On doit aller la voir après le dîner pour en parler.
- D'accord. Je vais te dire la vérité mais on ne mentira pas à McGonagall.
- Je veux pas que tu sois renvoyer.
- Écoute moi jusqu'au bout.
- D'accord.
- J'étais au trois balais comme vous. J'ai été me laver les mains, et à un moment et on m'à lancé un Impero. Je ne sais pas qui c'était je n'ai pas vu son visage mais c'était forcément un mangemort. Il m'a commander de déposer ce collier maudit dans les toilettes et de le donner à Katy et de lui commander d'aller le donner à Dumbledore. L'Impero a pris fin lorsque la mission fut exécuté. Étant donner que je suis contre tout ça, de devenir mangemort et tout ce qui en suit, Tu-Sais-Qui cherche par tout les moyens de faire les choses pour tuer Dumbledore. Je devrais me faire marquer très prochainement...
- Mais c'est horrible, tu te fait manipuler. Et, mais quoi comment ça ?
- Je ne vais pas y échapper Mione...
- Mais si tu peux rester ici auprès de moi.
- Hermione je ne vais pas pouvoir je vais être obligé d'être marquer je ne peux rien faire contre cela.
- Si, en parler à Dumbledore il te protègera et t'aidera. Drago tu peux pas me faire ça.
- Je tiens énormément à toi, mais je vais être obligé pour pas éveillé les soupçons.
- Blaise m'a dit que vous deviez allez parler à Dumbledore pour lui faire part du plan de Voldemort et pour qu'il vous protège et qu'il vous fasse entrer dans l'ordre.
- On y a été et il nous a demander de faire tous ce que le mage noir nous demande pour qu'il n'est aucun soupçons et qu'il pense qu'il peut avoir entière confiance en Blaise et moi. On va être en quelque sorte des agents double.
- Mais Drago c'est beaucoup trop dangereux ! Imagine il découvre que vous travaillez pour les deux camps ! Tu as pensé à moi dans tous ça ? A tout le mal que ça me ferais si je te perdais ?  

Elle avait tellement peur et en même temps était tellement énervé contre Drago et ses choix qu'elle en pleurait. Drago se rapprocha d'elle, la pris dans ses bras et lui dit :

- Bien sûr que j'ai pensé à toi et c'est le mieux à faire. Mais la pire chose c'est que ce doit être moi qui devrait tuer Dumbledore, mais j'en serais incapable tout est prévu ce sera Rogue qui le fera à ma place, il a fait un serment inviolable avec ma mère comme quoi il me protégerais et accomplirais ce dernier acte si je n'y arriverais pas.
- Donc quoiqu'il arrive Dumbledore mourra et toi tu partiras avec ces foutu mangemort et m'abandonnera.
- Je serais obliger mais je reviendrais étudier à Poudlard et si une bataille a lieu crois moi qu'on se retrouvera et que je combattrais à tes côtés. Et bien entendu on se verra dans le monde moldu.
- Tu n'es pas toi même Drago je te reconnais plus dans tes paroles... Je vais dîner on se retrouve dans le hall dès qu'on a finis de manger et on rediscutera de ça avec McGonagall.

Puis sur ces mots elle partis manger.

Hermione et Drago un amour cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant