Hermione venait d'arriver devant le portrait. Drago l'a rejoint quelques secondes plus tard. Ils saluèrent le portrait et leur donna le mot de passe: hippogriffe. Le portrait leur répondit :
- Vous devez changer le mot de passe, lequel voulez vous enregistrer ?
Hermione et Drago se regardèrent et en un regard ils savaient. Ils dirent en cœur au tableau :
- Milk-shakes.
- Très bien c'est enregistré. J'ai juste besoin de connaître la signification.
Hermione répondit :
- C'est le nom de la boisson préféré Moldue de Drago et la mienne aussi alors ça coule de source comme mot de passe.
- C'est d'accord je vous souhaite une bonne nuit. Ah au faite si quand vous arrivez je dors tapoter doucement deux fois sur le bord droit du tableau mais tapoter doucement sinon je serais en colère et je déteste cela.
Drago lui dit :
- C'est compris bonne nuit à vous Monsieur.
Ils entrèrent dans leurs appartements.
Face eux se trouvait un magnifique salon avec deux magnifiques canapés. Un d'eux était vert et argent et l'autre rouge et or. Il y avait aussi deux magnifiques fauteuils comme les canapés un aux couleurs de Serpentard et un aux couleurs de Gryffondor. Face aux canapés se trouvait une magnifique cheminée avec un feu magique. Sur leur gauche se trouvait une grande table et des chaises. Derrière celle-ci se trouvait une grande baie vitrée qui donnait sur un grand balcon qui lui donnait sur le lac. Hermione regarda Drago et lui dit :
- Waw c'est magnifique tout cela pour nous deux pendant un an c'est magique.
- On va passer une année de folie tous les deux.
En guise de réponse elle sauta dans ses bras et l'embrassa passionnément.
Ils montèrent le petit escalier qui menais à droite à la chambre d'Hermione aux couleurs de Gryffondor et à gauche la chambre de Drago aux couleurs de Serpentard. Hermione entra dans sa chambre et retrouva son chat sur son lit. Elle lui fit une caresse et alla ouvrir la porte sur le mur à gauche de son lit. Elle arriva dans une salle de bain très luxueuse avec une grande baignoire, une douche et une grande double vasque avec un grand miroir au dessus de ces deux vasques. A côté de la porte de Drago se trouvait un grand miroir debout. Hermione et Drago se retrouvèrent face à face. Drago un regard prédateur, regardant droit dans les yeux Hermione, se rapprochait doucement d'elle. Lorsqu'il arriva à sa auteur il l'a souleva, elle accrocha ses jambes autour de sa taille et il l'embrassa avec passion. Il l'a lâcha sur son lit et continua de l'embrasser. Et puis il se passa de qu'il se passa... ils passèrent une nuit d'enfer.
VOUS LISEZ
Hermione et Drago un amour cacher
FanfictionHermione et Drago sortent ensemble depuis leur 5ème année à Poudlard. Que va-t-il se passer en cette 6ème année ? Vont-ils réussir à rester ensemble ? Cette fanfiction reste assez fidèle à l'histoire de J.K Rowling mais il y a quand même beaucoup de...