15 - Le calme après la tempête

1.1K 25 2
                                    

Chacun étaient rentrés chez sois. Lucius Malfoy avait été enfermé à Askaban, et tous les autres mangemorts. Narcissa et la mère de Blaise avaient été protégés par l'ordre. Remus, Nymphadora et Fred avait malheureusement perdus la vie durant la guerre.

Hermione passait ses vacances avec Drago et Narcissa. Celle-ci avait gentiment proposée à Hermione de venir étant donner qu'elle avait effacé la mémoire de ses parents avant le début de la guerre.

Harry lui avait été chez les Weasley. Ils étaient en deuil mais ils appréciaient le soutient d'Harry auprès de Ginny.

Les réactions par rapport au couple de Drago et Hermione avaient été mitigées. Beaucoup étaient content et d'autre très surpris et pas d'accord. Les Weasley avaient très bien réagis et avait bien sympathisé avec Narcissa.

Point de vue Hermione :
Minerva avait rendu la mémoire à mes parents. D'ailleurs ce soir nous devions aller manger chez eux avec Drago. J'allais leur présenter mon copain. J'étais si heureuse à cette idée. Je les avait revu et leur avait annoncé la nouvelle, ils étaient très heureux pour moi et ça m'avait fait extrêmement plaisir.
Pour l'occasion, j'avais revêtu une robe rose pale très simple qui m'arrivait un petit peu au dessus des genoux. Drago lui portait un magnifique et très chic costume noir avec une cravate verte et argent en clin d'œil à son ancienne maison de Poudlard.

Drago m'attendait au pied de l'escalier. Sa mère était partie manger chez les Zabini. Il me pris le bras et m'entraîna dehors. Une fois sortis de la propriété je nous fîmes transplaner dans une toute petite ruelle près de chez mes parents. Drago n'était pas très à l'aise avec le monde moldue mais je trouvais qu'il se débrouillait bien.

Je toqua à la porte et ma mère vient nous ouvrir. Je la serra fort dans mes bras et lui dit :
- Maman comme tu m'as manqué, ça me fait tellement plaisir de te revoir. Je te présente Drago Malfoy mon petit ami depuis maintenant 3 ans.
- Oh toi aussi tu m'as tellement manqué. Tu es si belle. Enchanté Drago moi c'est Émilia Granger. 

Elle lui tendit sa main. Drago lui répondit en lui rendant sa poignée de main :
- Enchanté madame Granger.
- Tu peux m'appeler Émilia et me tutoyer.
- Très bien Émilia.
- Rentrer les enfants ne rester pas sur le pas de la porte. Venez vous assoir sur le canapé en attendant ton père Hermione, il est parti chercher le dessert. Je vous sers une tasse de thé ?
- Oui maman merci. 
Pendant que ma mère était partie chercher le thé, j'emmène Drago faire un tour de la maison. Je lui montra l'étage où se trouvait la chambre. Il me dit :
- Waw j'aime beaucoup les couleurs de ta chambre, j'aurais pensé qu'elle serait aux couleurs de Gryffondor mais non.
- A l'époque je te rappelle que je n'avais aucune idée que le monde de la magie existait !
- Oui mais à ton entrée à Poudlard tu aurais pu re décorer.
- J'aurais pu mais je ne l'ai pas fait car je voulais garder ma chambre d'enfance. 
Ensuite je le ramena en bas et l'emmena dans mon endroit préféré de la maison. J'ouvris la grande double porte qui s'ouvrait sur une grande bibliothèque. Drago en était impressionné. Il regarda et ne connaissait pas la moitié des écrivains sauf les grands auteurs Anglais.

Ma mère nous appela, elle venait de ramener le thé. Une fois arrivé dans le salon je vis mon père. Il me regarda et me pris dans ses bras. Je lui dit :
« - Papa je suis si heureuse.
- Moi aussi ma chérie. Tu me présente ce charmant jeune homme ?
- Oh oui bien sûr ! Je te présente Drago mon petit ami depuis 3 ans maintenant. »
« - Enchanté Drago. Je m'appelle Blake Granger. Tu peux me tutoyer et m'appeler par mon prénom. J'espère que tu prendras bien soins de ma fille, je te la confie et te fait confiance.
- Enchanté Blake, oui j'en prends soins depuis maintenant 3 ans, et j'en suis très heureux c'est une merveilleuse personne. Vous pouvez avoir confiance.
- Très bien et si nous passions à table ? »
J'acquiesça et nous allons nous asseoir à table.

Nous avions passé une très bonne soirée. Ma mère avait insisté pour que nous restions dormir mais nous devions repartir.

Une fois arrivé au manoir nous allions dans notre chambre avec Drago. Narcissa nous avait privatisé le dernier étage du manoir le temps que nous trouvions un endroit qui nous plaisait pour vivre.
Je m'éclipsa dans la salle de bain pour prendre un bon bain bien chaud. Une fois installé dans l'eau je ferma mes yeux pour me reposer un peu. A peine venais-je de les fermer que j'entendais quelqu'un rentrer dans l'eau. Instinctivement je ramena le plus de mousse sur moi. Mais je me rendit compte que c'était Drago alors je me retourna et alla me coller à son torse. Mon dernier souvenir fut celui-ci.

D'après ce qu'il m'aurait raconté nous étions en train de parler de sa rencontre avec mes parents et que je m'étais endormie tellement j'étais fatiguée et qu'il m'avait ramené dans mon lit dormir.

Hermione et Drago un amour cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant