Le lendemain matin Hermione se réveilla à 6h. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de Drago et qu'elle portait sa chemise et que lui ne portait que son caleçon. Elle se rappela la nuit qu'ils avaient passer en rougissant elle était très contente. Pour réveiller Drago elle lui fit un tendre baiser. Il ouvrit les yeux et sourit. Elle lui dit qu'elle allait prendre sa douche et qu'elle descendrait manger après. Une fois sortit de la douche elle repassa dans sa chambre et se sentit tirer en arrière. Drago venait de l'attirer à lui. Il lui un fit un tendre baiser et parti sous la douche. Le temps qu'Hermione finisse de trouver son livre de potion, Drago était déjà prêt. Il prit sa main et l'entraîna jusqu'au portrait. Une fois le portrait passer il repris son masque d'impassibilité et elle marcha plus vite en essayant de montrer un air exaspéré envers son collègue.
Point de vue Hermione :
Hermione arriva dans la grande salle et pris place près d'Harry. Face à elle se trouvait Ron qui lui dit :
- Alors pas trop dur la vie en communauté avec Malfoy ?
- Non ça va il reste la plupart du temps dans sa chambre ou loin de moi donc c'est supportable.
- Étonnant, j'aurais plutôt penser de lui qu'il serait venu t'embêter tout le temps.
- Pourquoi penses-tu qu'il est si méchant ?
- Tu t'entends Hermione, c'est un Malfoy, un mangemort, un partisans de Tu-Sais-Qui.
- Qu'est-ce qui te prouve qu'il s'est fait marquer ? Tu as déjà observer son avant bras gauche ? Non alors tait toi tu dis n'importe quoi. Et qui te dit qu'il a les mêmes idées que son père ?
- Ah bon et toi tu l'as observé son avant bras ? Et en plus tu le défends mais Hermione regarde toi !
- Il était en T-shirt à manche courte ce matin et il n'avait rien sur son bras. Je ne le défend pas tu insinue juste des choses que tu ne peux pas vérifier !
- Oh mais j'avais oublier mademoiselle vit avec lui maintenant alors il faut qu'elle soit gentille avec l'ennemie !
- Justement c'est parce que Dumbledore nous l'a demandé, de faire au moins comme-ci on se supportait pour prouver aux autres élèves que l'entente entre Serpentard et Gryffondor est possible !Je veux plus te voir Ron tu me dégoûte, tu ne réfléchis jamais avant de parler, j'en ai marre d'être en face d'une personne aussi borné. Comment j'ai pu être ami avec toi tu n'as aucune valeur en fait.
Sur ces mots elle sortit prendre l'air furieuse.Point de vue Drago :
Drago arriva quelques minutes après Hermione. Il allât s'asseoir au côté de Blaise. Pansy, juste en face de Drago, le fixait avec des yeux pleins d'étoile. Elle cherchait à attraper sa main mais il ne faisais que enlever la sienne. Exaspéré il glissa à Blaise de sortir dehors avec lui pour discuter. Arrivé dans un coin tranquille du château à l'abris des oreilles indiscrètes, Blaise commença :
- Alors, tu peux me le dire tu sais si, tu ressens quelque chose pour Hermione.
- Oui je ressens quelque chose pour elle, ça fait un an qu'on est ensemble. Mais ne le dit vraiment pas, elle n'en a même pas parler à sa meilleure amie.
- Je suis content pour toi Drago, elle est faite pour toi. Certes en apparences on pourrait croire que vous êtes des opposés mais au fond quand on te connais bien Drago tu es une crème glacé à la vanille. Dit-il en rigolant.
- Merci Blaise. Mais j'ai peur à chaque fois qu'elle voit que Parkinson cherche toujours a m'embrasser ou à me tenir la main.
- Hermione t'aime et elle est intelligente elle sait très bien qu'il n'y a qu'elle dans ton cœur et que Pansy fait ça juste pour se rendre « intéressante » ce qui est faux.
- C'est sûr tu as raison.
- Au faite je viens d'apprendre l'identité de la fille avec qui je devrais être marié cette été.
- Je la connais ?
- Oh que oui, c'est Pansy.
- Tu l'aimes non ?
- Oui beaucoup et ce depuis la première année.
- Comme pour moi envers Hermione.
- Oui sauf que toi tu as mis 5 ans à sortir avec elle. Elle sera forcer de m'aimer...
- Non je pense qu'elle t'aime aussi. Elle veut se rapprocher de moi pour voir si tu es jaloux et veux montrer qu'elle est importante, se faire une identité en quelque sorte.
- Tu as raison j'irais lui parler ce soir.
- Sage décision. Bon allons en potion sinon le prof va encore nous coller.Point de vue externe :
Serpentard et Gryffondor attendaient que le professeur Slughorn arrive. Les deux maisons toujours rivale se lançaient des piques. Blaise et Drago arrivaient suivis de Pansy qui les avait rejoint. Tous les trois se dirigeaient vers le trio star : Harry, Hermione et Ron. Pansy lança la première :
- Tiens voilà la sang de bourbe et ses deux meilleurs amis. Dit-elle en ricanant.
Drago exaspérer par cette fille dit :
- Étant préfet en chef mademoiselle Parkinson je vous donne 1 mois de retenue surveiller par le professeur Rogue pour motif d'insulte sur préfet en chef.
Harry et Ron se regardèrent abasourdis par l'acte de Malfoy. Drago repris pour se justifier :
- J'ai changé, pas besoin de me regarder comme ça. Et je suis préfet en chef donc je me dois de faire mon devoir.
Harry répondit :
- Content de le savoir Drago. Mais on a toujours pas confiance en toi que se sois Ron, Ginny, Hermione ou moi.
- Très bien, mais fait attention, après tout, Potter, je reste un Serpentard. Rétorqua Drago avec un sourire en coin.
Après cette petite altercation Slughorn sortit de la salle et fit entrer ses élèves. Tous restèrent debout à la demande de leur professeur. Slughorn dit :
- Bonjour à tous chers élèves. Cette année vous travaillerez par binôme, bien évidement prédéfini. Il y aura à chaque foi un Serpentard avec un Gryffondor. Il énonça tous les prénoms et finis par annoncer : Parkinson et Weasley, Zabini et Potter et pour terminer Granger et Malfoy. Chacun fit une mine dépitée même Granger et Malfoy pour ne pas éveiller les soupçons. Ils allèrent s'installer sur la table la plus éloigner et la plus sombre de la salle. Le professeur leur annonça de créer un filtre de mort-vivante. Bien évidemment Hermione et Drago excellaient en potion et firent le meilleur. Après le cours de potion il partirent en métamorphose avec McGonagall. Après le cours de métamorphose, tout le monde partis manger.
Hermione s'assit face à la table des Serpentard, pour pouvoir jeter des coups d'œil à Drago. Après le repas tout le monde retourna en cours.
Arrivé à la fin de la journée, après le repas du soir, Hermione remonta dans ses appartements mais avant d'arriver elle sentit qu'on lui attrapa le bras et qu'on l'attira dans un couloir sombre. Elle sentit des lèvres se poser sur les siennes et reconnus la douceur de Drago. Il l'emmena dans leurs appartements. Drago monta prendre sa doucher et Hermione resta en bas sur la table pour terminer ses devoirs. Dès que Drago sortit de sa douche elle alla prendre la sienne puis se coucher avec Pattenrond à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Hermione et Drago un amour cacher
FanfictionHermione et Drago sortent ensemble depuis leur 5ème année à Poudlard. Que va-t-il se passer en cette 6ème année ? Vont-ils réussir à rester ensemble ? Cette fanfiction reste assez fidèle à l'histoire de J.K Rowling mais il y a quand même beaucoup de...