Drago sortit de la grande salle et attends Hermione au pied de l'escalier. Quand elle arrivât vers lui il commença à avancer. Avant d'arriver devant la porte du bureau de McGonagall, Drago plaqua Hermione contre un mur et lui murmura :
- Promet moi de ne pas me contredire devant McGonagall et tu suivras tous ce que je te dirais après cette entrevue. Tous ce que je vais faire sera pour te protéger et pour être certain que je ne te perdrais pas.
- Je te le promet mais il faut que tu me promette, toi aussi, que tu feras attention à toi et tout pour rester en vie et tu me promet que dès que l'on aura vaincu Tu-Sais-Qui tu viendras vivre avec moi ?
- Je te le promet.
Pour seller cette promesse ils s'embrassèrent d'un baiser passionné. Ils reprirent le chemin du bureau de McGonagall. Arrivé devant, Hermione toqua à la porte et la voix de Minerva leur dit d'entrer.
Hermione et Drago s'exclamèrent :
- Bonsoir professeur.
- Bonsoir jeune gens.
Minerva reprit :
- J'ai quelques questions à vous poser à propos du collier maudit monsieur Malfoy.
- Professeur, écouter moi, j'ai des révélations à vous faire. Est-ce qu'un assourdito a été poser autour de la salle ?
- Oui monsieur Malfoy, vous pouvez parler en toute sérénité.
- Alors pour commencer, je vous demanderais de ne pas me juger.
- Ne vous inquiétez pas pour ça je suis là pour vous aider, comme le professeur Dumbledore et votre parrain Rogue et tous les autres professeurs de Poudlard.
- J'ai été soumis à un Impero le jour où Katy Bel c'est faite ensorceler. Je n'ai pas vu qui me l'a lancé mais c'est certain que c'était un des serviteurs du mage noir. Il m'a commandé de donner ce collier à Katy Bel et de, à mon tour la soumettre à un Impero pour lui dire de l'emmener à Dumbledore. Je vais sûrement bientôt être marquer par le Seigneur des Ténèbres et je n'en n'ai pas envie, pareil pour Blaise Zabini, mais malheureusement nous y sommes destinés. Mais j'accepterai ma sanction, quel qu'elle soit.
- Nous n'allons pas vous attribuer de sanction étant donner que vous n'étiez pas vous même et que vous montrez clairement que vous ne voulez pas prendre part au coté obscure.
- Merci professeur. Dumbledore m'a dit que vous deviez m'expliquer le plan.
- Alors tu exécutera tous ce que ton père ou le Lord te demandera de faire. Continu à te servir de l'armoire à disparaître dans la salle sur demande. Va à la cérémonie qui vous sera dédier à Blaise et toi pour faire partie de son armée. Je connais la façon pour vous la retirer. Je ferais tous ça à la fin de la guerre car ça y est elle est engagée. Rester dans son jeu, montrer lui que vous êtes avec lui, soyez le plus convaincant pour qu'il ne se doute de rien. En contrepartie, vous nous donnerez les informations importante et nous vous assurerons une protection à vous et monsieur Zabini.
Hermione coupa son professeur et dit :
- Et moi dans tous ça, je peux aider ?
- Miss Granger je vous demanderais de continuer comme vous faites c'est à dire votre travail de préfète en chef et pendant les heures de cours, de vous ignorez avec Drago. Vous ne pourrez être ensemble et vous « bécoter » seulement dans vos apparentements.
- D'accord professeur. Et si il arrive quelque chose à Drago ? Si Vous-Savez-Qui apprenait que Drago est un agent double ?
- Cela n'arrivera pas, je vous le promet miss. Vous pouvez y aller.
Drago et Hermione dirent :
- Au revoir professeur, bonne nuit.Arrivés à leurs appartements, Drago prononça le mot de passe et une fois à l'intérieur serra très fort Hermione dans ses bras qui était déboussolée par l'annonce du plan qu'avait mis en place ses professeurs. Il lui murmura à l'oreille :
- À partir d'aujourd'hui je dormirais avec toi tous les soirs je te le promet.
Sur ces mots il l'embrassa et l'emmena en la portant comme une princesse dans son lit. Il s'allongea a ses côtés et elle posa instinctivement sa tête sur son torse.
VOUS LISEZ
Hermione et Drago un amour cacher
FanfictionHermione et Drago sortent ensemble depuis leur 5ème année à Poudlard. Que va-t-il se passer en cette 6ème année ? Vont-ils réussir à rester ensemble ? Cette fanfiction reste assez fidèle à l'histoire de J.K Rowling mais il y a quand même beaucoup de...