Me voilà enfin dans cette petite ville nommée Gravity Falls. Ce nom est assez étrange, mais je l'aime bien. C'est en partie cela qui m'a poussé à venir m'installer ici.
Je me suis "réveillée" à quatorze ans, pas très loin d'ici. Je suis totalement amnésique, ce qui fait que j'ai été placée en orphelinat quasiment immédiatement. Une jeune fille de quatorze ans sans papier et couverte de sang, on ne la laisse pas coucher dehors. Je n'ai aucun souvenir "d'Avant" et j'ai décidé que je les retrouverai. C'est la raison de ma venue ici. J'ai beaucoup étudié à l'orphelinat, et me suis mise à travailler très jeune dans cet établissement. Je nettoyais et cuisinais le jour, et lisais et étudiais tard la nuit. J'ai amassé une petite somme qui m'a permis d'acquérir une maison en périphérie de la ville.
Il n'y a pas d'établissement d'enseignement supérieur ici, je suis donc en "année de césure".J'ai un an pour me consacrer à mes recherches sur mes origines (Et travailler aussi, l'argent ne pousse pas sur les arbres, hélas...).
Le bus s'arrête, me tirant brutalement de mes pensées. Je sort rapidement avec ma minuscule valise, et bouscule un jeune homme en passant. Je me retourne pour m'excuser et découvre un duo de jumeaux bruns. Le frère dépasse sa sœur d'une bonne tête, et me fait un petit sourire en disant que ce n'était pas grave. On dirait qu'ils ont le même âge que moi ... C'est étrange, mais je ressens de la nostalgie en les voyant. Peut-être parce-que j'ai rarement eu des amis de mon âge ?
Je repart en direction de ma "nouvelle" demeure, et découvre une vieille maison avec un jardin en friche. Je rentre et tombe sur un intérieur sale, mais fonctionnel. Je retrouve quelques produits ménagers dans l'armoire, et passe la journée à tout lessiver de fond en comble.
Quand je termine enfin ma tâche, le moindre recoin est propre comme un sou neuf. Je sais que je suis légèrement psychorigide sur les bords .... Mais j'aime quand tout est propre et rangé. Cela étant fait, je me retrouve avec une petite maison composé d'une cuisine, un salon/ salle à manger, une salle de bain et une chambre. Je pousse quelque meubles du salon afin de me créer un bureau , et met un tableau en liège retrouvé dans un coin au dessus de celui ci. J'y accroche mes premiers indices sur mes origines : une carte de Gravity Falls avec l'endroit où l'on m'a retrouvé, une photo de moi, petite et couverte de sang, la nuit de mon apparition. Je glisse dans l'un des tiroirs du bureau le dossier d'enquête ainsi que celui de l'orphelinat me concernant, que j'ai gentiment "emprunté"...Tout cela étant fait, je décide de prendre une bonne douche et sortir dans Gravity Falls pour me trouver de quoi manger.
Je me lave ainsi que mes courts cheveux brun et rouges. Même si les teintures sont onéreuses, j'ai toujours teint mes mèches en rouges. Cela m'a aidée à éloigner les gens et à construire ma personnalité. Et puis c'est le seul trait de coquetterie que je m'autorise. Je ne me maquille pas, ai toujours mes cheveux courts en bataille que j'essaie parfois de dompter en mettant une casquette ou un bonnet. Niveau corps, je n'ai pas énormément de formes, mais suis assez mince. Cela me rapporte quelques moqueries, mais je ne suis plus à ça près.
J'ai aussi une étrange cicatrice très discrète en forme d'oeil au creux de mes reins. Je crois être la seule à connaître son existence et je devine qu'elle est liée à mon passé, cependant je n'arrive toujours pas à comprendre d'où elle vient....Je sort de mes pensées et enfile un débardeur noir ainsi que mon short en jean déchiré et mes docks, puis sort dans les rues de Gravity Falls. J'aperçois alors une espèce de wagon/bûche nommé Greasy's Diner. J'entre et m'assois au bar. Une gentille dame, assez âgée, s'approche pour prendre ma commande, et me regarde étrangement quand je lui demande si il est possible de commander une salade et un verre d'eau. Elle part me chercher ce que j'ai commandé tandis que j'observe autour de moi.
C'est un petit restaurant qui sert normalement de la nourriture assez ... Grasse. Je vois qu'ils proposent des crêpes et le note dans un coin de ma tête, je reviendrai peut-être demain matin... J'aperçois alors le duo de jumeaux de tout à l'heure accompagné de deux hommes aux tempes grisonnantes. Je souris à la jeune fille en t-shirt rose qui me fait des grand signes de bars et me dirige vers eux.
- Dipper ! Regarde c'est la jeune fille du bus !
- Mabel, calme toi ....
- Euh Bonjour ... Je tiens encore à m'excuser pour la bousculade...
- C'est rien, mon p'tit frère Dipper est assez solide pour se faire bousculer de temps en temps ! Comment tu t'appelles ? Et que viens tu faire ici ?
- Mabel, c'est sa vie privée ... Dit Dipper d'une voix lasse.
- Je me prénomme Alice, enchantée. J'ai acheté une maison en périphérie de la ville et je pense m'installer ici un an.
On me tape soudain dans l'épaule et la dame de toute à l'heure me tend un plateau.
- Tien, voici ta salade petite. C'est offert par la maison .
- Mais pourqu...
- Si une jeune fille vient manger une salade et boire un verre d'eau toute seule, je me doute que c'est car les fins de mois sont dures... Alors on va dire que c'est ton repas de bienvenue dans notre ville !
Elle repart en souriant, me laissant encore surprise avec ma salade, tandis que la tablée à côté de moi souris gentiment.
- Viens t'assoir avec nous ! Me dit Mabel en me tirant par le bras.
- Euh ... oui d'accord ... Merci...
- Pourquoi une jeune fille viendrait habiter ici, un an ? C'est... Original. Dit un des adultes, en tenue de scientifique.
- Je... Ce sont des raisons personnelles.
Je commence à manger rapidement ma salade tandis que Mabel s'extase sur la présence d'une nouvelle tête à Gravity Falls et que Dipper l'écoute en soupirant. J'appris que les deux hommes se nommait
Stanford et Stanley Pines et étaient les oncles de Mabel et Dipper. J'échangea mon numéro avec ces derniers, contente d'avoir fait connaissance avec des gens du coin. Cependant plus discussion avançait, plus cela me mettait mal à l'aise. Une boule se formait au creux de mon ventre et je voyais mon reflet dans la vitre devenir pâle. Mabel était entrain de raconter qu'elle avait résolu de nombreux mystère dans cette ville avec son frère , qui semblait pour une fois à fond dans la conversation, quand je fut prise d'un terrible migraine. Je me leva d'un bond.- Je ... Je suis désolée. Je dois partir, je me sens pas très bien.
Je déposa en vitesse mon plateau sur le comptoir ainsi que quelques billet pour payer mon repas. Je remarqua que je commençais à pleurer, et sortit en courant dans la rue.
VOUS LISEZ
Souvenirs de Fatality Fall - Gravity Falls Alternative Universe.
RandomGravity Falls, les jumeaux Pines ont maintenant 18ans et retrouvent leurs oncles et amis au Mystery Shack. Cependant, un nouvel élément surnaturel vient perturber ce beau tableau, et le mystère revient dans la vie de la famille Pines, des années apr...