Tous les souvenirs d'Alice défilent rapidement, Mais les trois spectateurs comprennent vite qu'Alice et Elias sont les Dipper et Mabel de ce monde. Cependant leur genre semblent inversés
Tous ce remue ménage résonna dans le Mystery Shack, ce qui eut pour effet quasi immédiat que le reste de la troupe arrive paniqué, et découvrent avec horreur la scène qui continuait de se dérouler, inexorablement.
Alice est désespérée et ne bouge pas, ce qui entraîne un autre de ces horribles hurlement. Elle se penche alors, et léche les bottes du démon avec dégoût. Les hurlements cessèrent alors, et Quill la prit par les épaules pour la relever.
- Tu vois, ce n'est pas si compliqué ...
Alice a un mouvement de recul, cependant le démon la retient. Il la pris soudainement dans ses bras, et parla d'une voix douceureuse, semblable à celle d'Elias :
- Je suis fier de toi, petite sœur.
Alice sursaute de surprise, puis serre fort le corps de son frère contre elle. Elle pensait que ce qui était sa moitié, la personne qui la connaissais le plus, était toujours là, quelque part. Cependant les spectateurs voyait le sourire manipulateur de Qill, qui sentait les barrières mentales d'Alice céder peu à peu.
Les souvenirs défilèrent, remplis d'abus physique et mentaux, remplis d'un Qill toujours changeant et assoiffé de souffrance. Alice perdait peu à peu sa santé mentale, et commença à avoir des hallucinations, à perdre le contrôle. Les seuls moments de répis étaient lorsque Qill était absent, ou préférai profiter pacifiquement de sa proie et était bon et doux avec elle. Cependant cela n'était que des moments destructeurs, où Alice croyais que son frère avait repris le contrôle. Elle s'endormait sereine sur ses genoux, alors que Quill caressais ses cheveux avec un sourire démoniaque, ou lisant les derniers rapports de ses généraux.
Le corps d'Alice et d'Elias changeait au fil des jours. Leur teints devenaient plus pâles, leurs cheveux plus terne. Ils avaient leur "routines" et Alice s'était habituée, à toutes ces tortures, ces changements d'humeur habituels. Elle n'avait plus de nouvelles de sa famille depuis bien longtemps, mais n'osait pas poser de question, se contentant de pleurer quand elle était seule, et de penser aux bon moment révolus. Cependant, un évènement perturba cette routine.
Un jour, Quill décida d'organiser une "réception" dans sa pyramide. Celle ci fut remplie de démons en quelques heures, et Quill emmena avec lui Alice, qu'il habilla de manière très raffiné. Alice se laissa faire, sans pudeur ou envie de résister. Elle était comme vide, passive.
Elle apparu devant la foule au bras de Quill, dans une robe noire raffiné. Ses yeux vides passait sur les démons sans les voir.
Quill prit alors la parole d'une voix forte et assuré, ce qui fit sursauter sa pauvre victime.- Mes amis, Écoutez moi ! Si je vous ai fait venir, aujourd'hui, c'est que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Il y a maintenant 6 mois, nous nous sommes échappé de notre dimensions et avons conquéri celle ci. Cependant, j'ai découvert l'existence d'autres dimensions, parallèles cette fois. Et dans la plupart de ces réalités alternatives, les démons échouent là ou nous avons réussi. Et je n'accepterai pas ces défaites ! Je vous le demande, pourquoi nous contenter d'une réalité, si nous pouvons en conquérir d'autres, et agrandir notre armée ??!
Un énorme cri d'approbation jailli de la foule, ce qui fit peur à Alice et sourire Quill. Celui ci se téléporta et accrocha Alice sur un panneaux triangulaire noir sombre, ressemblant à un portail dimensionnel.
Il sorti un couteau de rituel et commença à tracer de longues coupures sur son corps. Alice poussa un gémissement faible lorsque le sang dégoulina peu à peu sur le portail qui semblait l'absorber. Chaque goutte de sang le faisait briller d'une lueur plus vive, et au bout d'une heure, le rituel était presque accompli. Alice avait perdu connaissance depuis bien longtemps, mais les démons semblaient empris d'une folie meurtrière, spécialement Quill qui lécha le sang du couteau avant le coup final. Il murmura un au-revoir à l'oreille avant de lui enfoncer le couteau dans le cœur.
Le portail s'enclencha alors totalement, et Alice fut emportée dans un tourbillon de lumière rouge. Alors que Quill et ses troupes s'apprêtaient à franchir celui-ci, la lumière faiblit rapidement et se coupa, ne permettant qu'à Quill de taper rageusement contre la machine et d'hurler sa rage. Les démons les plus chanceux fuirent en voyant la fureur de leur chef, les autres furent consumé par les flammes rouges invoqués par celui ci.
VOUS LISEZ
Souvenirs de Fatality Fall - Gravity Falls Alternative Universe.
RandomGravity Falls, les jumeaux Pines ont maintenant 18ans et retrouvent leurs oncles et amis au Mystery Shack. Cependant, un nouvel élément surnaturel vient perturber ce beau tableau, et le mystère revient dans la vie de la famille Pines, des années apr...